CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FRAME DATA] Aramusha et Shaman

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
12 novembre 2017 à 09:18:25

Franchement le Ronin a l'air d'être semblable au Highlander : quasiment faible surtout comparé aux autres perso, ça me conviens parfaitement. [[sticker:p/1jnf]]

Johnny-cage34
Johnny-cage34
Niveau 10
12 novembre 2017 à 12:14:40

Du coup, via les stats de vitesse des attaques, la shaman semble OP ou non? Voir si je serai légit ou cancer à l'a jouer [[sticker:p/1jnf]]

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
12 novembre 2017 à 12:18:01

Le 12 novembre 2017 à 12:14:40 Johnny-cage34 a écrit :
Du coup, via les stats de vitesse des attaques, la shaman semble OP ou non? Voir si je serai légit ou cancer à l'a jouer [[sticker:p/1jnf]]

Tu seras cancer, même pas besoin de voir ses stats pour te le dire :hap:

Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
12 novembre 2017 à 12:26:10

Clairement c'est probablement l'assassin la plus rapide, et surtout la plus op. Elle est cancer de naissance.

Johnny-cage34
Johnny-cage34
Niveau 10
12 novembre 2017 à 12:28:50

Le 12 novembre 2017 à 12:18:01 Pastellos a écrit :

Le 12 novembre 2017 à 12:14:40 Johnny-cage34 a écrit :

Tu seras cancer, même pas besoin de voir ses stats pour te le dire :hap:

Au pire je l'a jouerais quand même, je l'attendais depuis longtemps [[sticker:p/1lmh]] hâte de recevoir des messages pour me traiter de cancer par des joueurs centurion P23 [[sticker:p/1kki]]

]snoopy[
]snoopy[
Niveau 9
12 novembre 2017 à 12:36:04

Alors c'est peut être moi qui me plante mais, la FBS de l'Aramusha à l'air vraiment pas dégueux. 100ms c'est un changement de garde donc au final, ça revient plus ou moins au même timming qu'une parade, 400ms c'est pas mal du tout pour contrer les lights du coup qui sont à 500ms ou plus puisque qu'à part le fléau/nobu, les lights ne sont pas feintable. Si on prends la soft feinte de la heavy de la shaman, 800ms, et elle a 200 à 300ms pour feinte la heavy en light. Bien timé, la FBS peut être assez forte.

Ensuite, le coup de pied draine pas mal d'endu et avec la nouvelle méta, ça peut être intéressant, pour rappel, les light ne seront plus interruptible. Sachant que se gogole d'aramusha (no ban, je troll :hap: ) peu spam à l'infini les light, faire des soft feinte heavy en light, le coup de pied peut être très intéressant.

Après il a d'autre combo avec la FBS. Des heavy avec soft feinte, des lights (gratuite ???) Et peut être qu'on a le temps de placer la première attaque de la zone non ? sachant que la deuxième attaque de la zone est une imblocable, ça permettra (peut être, pas sûr qu'on puis placer une zone après FBS réussis) des mix up intéressant je pense.

Tout ceci reste que des suppositions de ma part évidemment[[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2017 à 12:49:22

Honnêtement je pense quand même que l'Aramusha sera loin loin d'être comme le Highlander :hap:

Faut pas oublier qu'il a déjà des lights à 500ms dans toutes directions, et celle en combo top est même a 400ms, donc techniquement il peut déjà faire exactement comme une PK au niveau des lights, genre 500 ms la première et la deuxième en combo 400 ms direct.
Une zone qui a aussi quand même l'air bien intéressante, 500ms le premier coup, et le deuxième en imblocable feinté.

Et ses soft feint sont a 400 ou 500 ms. Une top stun de hersir est a 500 ms, sauf que sur un Hersir uniquement en top, la ça peut être de n'importe quel côté et même à 400ms en top :hap:
Surtout que sur le Hersir c'est quand même bien plus "lisible" je pense, dans le sens où le Hersir envoi ça a partir d'une heavy, qui est ultra lente. Or là l'Aramusha pourra soft feint ça à partir de ses heavy a 700 ou 600 ms en combo, je pense donc que ça risque d'être vraiment chaud niveau défense face à ça.

Par contre je serais vraiment curieux de savoir les dégâts. Car pour le coup le heavy non garanti sur GB fait vraiment bizarre je trouve.

Message édité le 12 novembre 2017 à 12:51:04 par Pseudo supprimé
]snoopy[
]snoopy[
Niveau 9
12 novembre 2017 à 12:49:38

J'viens de vérifier, après FBS, l'haramusha a donc une light imblocable (donc peut être gratuite) , une heavy side imblocable, donc mixup avec feinte / soft feinte, une top heavy non imblocable mais également feintable je pense et son coup de pied assuré avec drain de stam.

ça fait déjà trois ouverture de combo sympatoche quand même [[sticker:p/1kki]]

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
12 novembre 2017 à 12:56:29

Non mais par contre je pense que l'Aramusha sera quand même meilleur que le Highlander, je pense dans le haut du mid-tier ou au grand maximum dans le bas du top tier, a priori. Après à voir, ça ne reste que des suppositions, il pourrait très bien s'avérer God Tier pour une raison qu'on ne connaît pas encore, à voir. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Message édité le 12 novembre 2017 à 12:57:32 par Arkansas_
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2017 à 12:56:42

Le 12 novembre 2017 à 12:49:38 ]snoopy[ a écrit :
J'viens de vérifier, après FBS, l'haramusha a donc une light imblocable (donc peut être gratuite) , une heavy side imblocable, donc mixup avec feinte / soft feinte, une top heavy non imblocable mais également feintable je pense et son coup de pied assuré avec drain de stam.

ça fait déjà trois ouverture de combo sympatoche quand même [[sticker:p/1kki]]

La light on a déjà vu, c'est juste un petit coup de poing qui vire de la stam, et très peu de dégâts par contre :ok:

Et la top heavy j'ai vu sur la vidéo d'un mec que des fois c'est garanti , d'autre non, j'imagine que c'est en fonction de la garde de l'adversaire au moment de la FBS. Genre si c'était une attaque en top, il doit pouvoir bloquer vu qu'il a déjà sa garde au bon endroit. Par contre si c'était une side c'est surment garanti.

C'est que des spéculations, mais bon c'est fort possible je pense :ok:

Vieuxpucix
Vieuxpucix
Niveau 46
12 novembre 2017 à 13:45:39

C'est moi ou on dirait que la shaman a plus de vie que l'aramusha :doute:

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
12 novembre 2017 à 13:50:26

Le 12 novembre 2017 à 12:56:29 Arkansas_ a écrit :
Non mais par contre je pense que l'Aramusha sera quand même meilleur que le Highlander, je pense dans le haut du mid-tier ou au grand maximum dans le bas du top tier, a priori. Après à voir, ça ne reste que des suppositions, il pourrait très bien s'avérer God Tier pour une raison qu'on ne connaît pas encore, à voir. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Les joueurs savent être créatifs alors ne nous hâtons pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

La vidéo du moment