Alors c'est peut être moi qui me plante mais, la FBS de l'Aramusha à l'air vraiment pas dégueux. 100ms c'est un changement de garde donc au final, ça revient plus ou moins au même timming qu'une parade, 400ms c'est pas mal du tout pour contrer les lights du coup qui sont à 500ms ou plus puisque qu'à part le fléau/nobu, les lights ne sont pas feintable. Si on prends la soft feinte de la heavy de la shaman, 800ms, et elle a 200 à 300ms pour feinte la heavy en light. Bien timé, la FBS peut être assez forte.
Ensuite, le coup de pied draine pas mal d'endu et avec la nouvelle méta, ça peut être intéressant, pour rappel, les light ne seront plus interruptible. Sachant que se gogole d'aramusha (no ban, je troll
) peu spam à l'infini les light, faire des soft feinte heavy en light, le coup de pied peut être très intéressant.
Après il a d'autre combo avec la FBS. Des heavy avec soft feinte, des lights (gratuite ???) Et peut être qu'on a le temps de placer la première attaque de la zone non ? sachant que la deuxième attaque de la zone est une imblocable, ça permettra (peut être, pas sûr qu'on puis placer une zone après FBS réussis) des mix up intéressant je pense.
Tout ceci reste que des suppositions de ma part évidemment![[[sticker:p/1kkn]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkn)