En vrai les lights de l'Aramusha sont très rapides, j'irais presque jusqu'à dire que le perso est un peu comme une PK à ce niveau-là, sauf que c'est pas aussi no-brain vu qu'il n'y a que la deuxième light en top qui est à 400ms, alors que la deuxième light de la PK est à 400ms de tous les côtés. Du coup, jusqu'à un certain point, on peut dire que c'est plus "prévisible" que la PK, et je pense qu'à terme il faudra quand même plus "mindgame" sur les feintes pour gagner. ![[[sticker:p/1jnf]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnf)
Sinon, à part ça, il n'est pas incroyable sur les autres points. Ses heavies de base ne font que 25 de dégâts et il n'en a même pas une après GB. Sa zone est pas mauvaise du tout, le deuxième coup est imblocable mais il y a moyen d'attendre de voir qu'elle ne peut plus être cancel pour pour lancer la parade. J'y suis pas très bien arrivé parce que je connais pas encore les moves, mais c'est clairement faisable, je pense. 
Et son contre avec la FBS est finalement assez peu utile. 
Pour le coup il ne me semble pas du tout "OP", mais il y a quand même moyen qu'il soit vraiment fort, je pense. Genre bas du top tier, peut-être. Après c'est qu'une estimation à chaud comme ça hein, on verra par la suite ce qu'il en est. 
Edit : Ah et j'ai oublié un truc important, il dispose de la même mécanique insupportable que le Gladiateur et le Centurion : il ne peut pas être feinté en GB à cause de la rapidité de ses heavies. C'est juste chiant. Ça m'empêchera pas de le jouer, mais juste pour dire que c'est vraiment un truc de no-brain, pour le coup. 
Message édité le 14 novembre 2017 à 19:26:35 par Arkansas_