Le 16 novembre 2017 à 00:59:42 Equality a écrit :
J'ai besoin de vous les Khey, j'ai même plus envie de jouer Legit en ligne y'a plus d'intérêt tant que les différents soucis ont pas été régler et la Shaman nerfer.
Alors voici mon soucis, quel perso' peut-être jouer de la façon plus skill entre ces 3 là : La PK, le Centu, et le Glad'.
J'ai pas non plus envie de jouer un nobrain a 3 touches.
Bien sur pour les Khey Xbox en privé je continuerais à jouer Nobu' 
Franchement même si c'est celui que je deteste le plus des 3, de part son skin, sa voix, ses cris des enfers, son aspect dégueulasse, je dirais Glad.
Il a des bon mixup possibles grâces aux différentes attaques qui lui sont attribués et qu'il peut feinter, et si vraiment un mec te casse les couilles a mort a jouer turtle/cancer/spam/nobrain t'as l'outil le plus pété du jeu : turtle + zone au contact
Bien évidemment ne prends pas de risque, si tu vois que durant ta zone, ton coup de bouclier ne touche pas l'adversaire, cancel la zone
Centurion est trop reposé sur ses punish je trouve, et la PK c'est surtout mettre la pression avec tes light et ta zone et rien d'autre, quelques fois tu pareras pour faire tes coups de poignard et c'est tout j'crois