Centurion tu me fais rire avec tes "y a qu'à donner un coup pour l'arrêter puis c'est un mythe la morsure spam" 
J'imagine qu'il faut balancer des lights ultra rapides dans les premières frame de l'animation tel un robot.
A l'instant Duel vs une shaman Rep 4 (LOL) spé charge, j'ai fait le test, justement pour vérifier ce que tu disais.
- Heavy de LB (en combo) balancée dans la shaman pendant sa charge (elle m'a chargé en réaction à ma heavy donc elle l'a mangée en plein vol) : inutile c'est passé quand même (je veux pas dire mais quand je balance une heavy dans un shinobi ou un centurion en plein kick tu l'exploses hein, combien j'en ai étranglé comme ça)
- Dodge + rejet + light, inutile elle a absorbé le rejet et la light pour quand même me bouffer la gueule
- Charge pour morsure spammée 2 fois d'affilée après une première avec bleed (forcément elle venait de reprendre toute sa stamina) donc en tout 3 fois à la suite sans recovery, sur la 2e j'étais déjà OOS je pouvais juste rien faire du tout à part subir et avec sa merde elle m'a envoyé contre le mur
- Top light lancée une micro seconde trop tard ou trop tôt, qu'en sais-je, c'est quand même passé (sans bleed, mais j'ai fini contre le mur).
Baaaah j'ai qu'à git gud ???
En gros t'es shaman t'as même pas a essayer de parer, suffit que tu lances ta morsure ? le SKILL. Cette charge impunissable !
Et j'ai encore tryhard ensuite en Rixe, même constat. La SEULE occase où j'avale sa charge c'est en shugo avec light + coup de boule grâce à l'armure. Mais évidemment, si bleed = plus d'hypr armor et avec le malus c'est le OS assuré
Franchement, jouez votre cancer si vous kiffez, chacun son trip, mais arrêtez de dire qu'elle est contrable en prenant des cas isolés "Machin a réussi à me dodge", ouais et moi j'ai paré 2-3 fois une zone de pk, ca s'appelle la chance et ca n'en fait pas une règle. Ou alors faut jouer une pk ou autre perso avec un bon dodge et/ou des lights vitesse éclair. L'idéal étant un perso à double light très rapide, l'orochi doit bien se demerder.
Moi je vois que plusieurs techniques de contres qui marchent sur TOUS les autres perso (rejet pour punir une charge) ne marchent pas sur elle. Même le gladiateur ça m'arrive de punir sa zone de cancer et sa pique dans l'orteil à la con avec le dash/rejet/light
Tu peux tryhard tout une manche contre la shaman, tu te feras quand même ouvrir si elle lance sa morsure et si la chance t'aide pas à voir l'ouverture divine pour dodge durant LA frame qu'il faut. Le match renversé sur UN coup hyper safe.
Je vais peut-être me mettre au shinobi et spammer les lights et double dash, tiens.
En attendant j'arrête un peu le jeu pour quelques jours dans l'espoir d'un rééquilibrage.