Le 15 novembre 2017 à 13:13:58 Shaman_du_Sel a écrit :
je galere aussi a gagner avec elle, le mythe "shaman OP" a la peau dure, et ca va durer plusieurs semaines je pense, alors ken fait le perso broken cest Mr chapeau spam light 
Nan mais, perso, je te parle de l'ia 3. Cette ia cheaté qui a déjà un temps de recovery de l'espace et illégal qui fait que tu peux pas lui passer les trois quart des punish quand elle est oos au sol(mais ça c'est de base). Les mecs qui jouent Shaman, qui sont humains, tu peux les brains. Mais ce putain de robot scripté qui pare/ deflect des attaques à 300 ms un doigt dans le nez et un doigt dans le cul , HEUREUSEMENT, t'en croisera pas des masses en pvp.
L'IA, tu la colles dans un coin elle a un millimètre d'espace de chaque côté, elle ne peux logiquement pas esquiver un coup de bouclier de Valkyrie ? Bah si, elle fait mine de faire l'anim qui ne peut pas se faire et le jeu considère qu'elle a esquivé.
Ces codeurs des enfers. L'IA3 Shaman, c'est juste le pire cancer ever, elle t'enchaîne les moves et les parade /Deflect avec une fluidité, ça file le tournis.
Elle contrôle la matrice, les murs et les contraintes du terrain n'existent pas pour elle.
Message édité le 15 novembre 2017 à 16:17:14 par Shone