CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'orochi

]khey[
]khey[
Niveau 4
11 novembre 2017 à 11:06:11

Quand je vois le potentiel que le personnage a lorsqu'il est utilisé intelligemment mais je me demande vraiment ce que certains ont dans la tête en spammant light/zone ...

allillanchu
allillanchu
Niveau 6
11 novembre 2017 à 11:07:36

Il a aucun potentiel c'est le pire cancer de l'histoire des jeux vidéos ce fdp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2017 à 11:07:38

Quel potentiel ? Sa force réside dans ses 2 coups No brain, et c'est pour ça que autant de personnes le joue

TheSpecial-One
TheSpecial-One
Niveau 10
11 novembre 2017 à 11:09:13

On attend le deflect et on se sent skillé

]khey[
]khey[
Niveau 4
11 novembre 2017 à 11:16:15

Je ne defend pas l'orochi car je sais qu'il peut être très chiant mais un orochi qui joue sur les timing qui sait parer,deflect et qui ne lightspam pas est bien moins cancer que bcp d'autres héros

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
11 novembre 2017 à 11:18:58

Je prefere tomber sur l orochi qu un shinobi ou un glad.
Meme un emissaire qui attend tes coups pour te faire sa poussette ou un fleau peuvent etre plus ennuyeux qu in orochi

Aramusha
Aramusha
Niveau 8
11 novembre 2017 à 11:41:19

Un Orochi qui joue turtle est moins cancer qu'un Orochi normal ? Stop, t'as combien de temps de jeu ?

]khey[
]khey[
Niveau 4
11 novembre 2017 à 11:50:22

Quand je dis "intelligemment" j'eloigne bien entendu ce répugnant "style de jeu" qu'est le fait de turtle ( j'ai 480h de jeu)

Deadrik
Deadrik
Niveau 12
11 novembre 2017 à 11:52:54

Le 11 novembre 2017 à 11:50:22 ]khey[ a écrit :
Quand je dis "intelligemment" j'eloigne bien entendu ce répugnant "style de jeu" qu'est le fait de turtle ( j'ai 480h de jeu)

Pas assez visiblement [[sticker:p/1lmb]]

]khey[
]khey[
Niveau 4
11 novembre 2017 à 11:56:20

Donc selon vous un orochi (je tiens à préciser que je ne le main pas ) ne peut pas être jouer de manière "legit" ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2017 à 11:59:33

Non mais attendre le déflect n'a rien de skillé, en tournoi je suis déjà tombe contre un Orochi nul a chier qui essayait de tout déflect, donc contre ce genre de joueurs de style novaking qui ratent 50% de leurs déflect et qui en réussissent 2 et en font un montage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/5/1500039581-risitasedited.png

Aramusha
Aramusha
Niveau 8
11 novembre 2017 à 12:01:11

D'ailleurs en parlant de Nova king j'ai tué son Shinobi la dernière fois il a ragé. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474794851-risitas766.gif

]khey[
]khey[
Niveau 4
11 novembre 2017 à 12:16:20

Qui a parler d'attendre les deflects ? À part ça il n'y a donc personne qui pense que l'orochi peut être jouer "legit" ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2017 à 12:17:25

Non c'est comme la PK, le Glad, le Cent et le Shino. Les bases mêmes du personnage est corrompue. Il est irrécupérable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/5/1500039581-risitasedited.png

Drak-Otai
Drak-Otai
Niveau 8
11 novembre 2017 à 12:19:07

Tu peux toujours jouer un Orochi legit, exploiter la totalité de ses coups (sans passer par la zone),faire des deflects et tout et tout, à la fin quand t'en croisera un autre en face qui se contente de spamer top light/zone et gb en boucle, ben tu comprendras que le perso a pas besoin de se casser le cul pour gagner.

Et je parle en connaissance de cause, parce que c'est ce que j'essaie de faire depuis maintenant 3 prestiges (ça et essayer de faire un Orochi qui ne ressemble à aucun autre, mais ça je commence à désespérer).

]khey[
]khey[
Niveau 4
11 novembre 2017 à 12:21:49

Enfin, au niveau cancérigène, il y a quand même 15 fois pire 0_0

]khey[
]khey[
Niveau 4
11 novembre 2017 à 12:24:43

C'est le sujet même du topic l'incompréhension des personnes qui l'utilise n'importe comment alors qu'il a un gameplay quand même plus poussé que : light light zone light light light ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2017 à 12:25:31

N'empeche une fois que t'as capté que le mec en face est spédouble top light+zone
Et que tu te contentes de bloquer ( ce qui est dur quand tu veux tout parer :noel: )

Le mec croit qu'il va te brain avec un dash+light :noel: :rire:
Puis tu peux le feinter pour le faire sortir son sprint avec sa lame en arriere , mais gaffe a pasmanquer la parade sinon tu mange un double top light garanti :fou:

Aussi temps en temps y a pas mal d'orochi qui utilisent ( et cnest sympa mais ca sort tellement de l'ordinaire et avàt personne en sortait )
La top heavy qui necessite un mouvement vers le haut avec dash arriere
Parfois ca surprend :noel:

STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
11 novembre 2017 à 12:25:48

C'est pasque tout le reste est inutile c'est une parade gratuite

]khey[
]khey[
Niveau 4
11 novembre 2017 à 12:28:54

Je préfère perdre en l'utilisant proprement que gagner sans utiliser mon cerveau

La vidéo du moment