C'est des vrais feed ou pas, là j'ai besoin de savoir 
Mais troll mis à part, et je vais me faire taper sur les doigts par pas mal de monde
, même si je sais que c'est pas le problème le plus urgent à régler non plus MAIS, mais...
Ça ne me paraîtrait pas aberrant de reduire de quelques ms la fenêtre durant lequelle le hersir est capable de feinter son imblocable seule pour être moins dans l'anticipation parce qu'en oos c'est la pure merde.
Je m'explique:
C'est sensé être une attaque de zone ( déjà
) et bien qu'elle ne soit pas pétée au niveau de la vitess comme d'autres, la rendre si dangereuse et utile en 1 vs 1, est-ce bien judicieux ? Elle est comme toutes les aoe facile à lancer, mais imblocable, dégâts élevées, feintable vachement tard.
Et en temps normal je dirait pas de problème. D'ailleurs dans des conditions de combat normal, elle pose pas de souci: grosse récompense si elle touche, mais risque conséquent si elle n'est pas feintée. Et si en face le mec essaie de la parrer et se prend la feinte du dernier moment le hersir aura placé une light ( edit: ou un bg mais je sais pas s'il a l'endurance pour
) pour beaucoup de son endurance en échange de cette fenêtre de feinte assez tendue.
Sauf qu'actuellement l'aoe du hersir seule n'est utilisé QUE dans le cas où l'ennemi est en oos.
Et cette histoire de: tu es en oos ? *pouf* 50/50 ultra ( ultra
) dangereux ça me parait gros.
Je veux bien que l'oos ce soit punitif, mais pas comme ça, surtout face à un perso qui peut te la drainer.
Donc une réduction de la fenêtre de feinte ( je sais pas moi, 75ms peut être ) de cette aoe pour sortir de ce 50/50 mais quand même se faire baiser méchamment si on anticipe trop vous en penseriez quoi même si ça n'arrivera jamais ?
Message édité le 04 novembre 2017 à 23:28:32 par Gordon_Shumway_