Bonjour,
Pas de yo, pas de stickers, tout simplement car des critiques CONSTRUCTIVES on été dite sur ma modération, et je pense qu'elles on raison.
Du coup, je fais ce petit topic pour vous parler des changements :
- Je ne suis plus un membre du forum, mais votre modérateur. C'est à dire que les signes de camaraderie ou des propos à mon égard que je n'aimerais pas seront sanctionné.
- Je serais Partial ( car oui, impartial selon un message que j'ai reçu veut dire prendre partie), donc les insultes seront prohibés, même si vous n'êtes pas responsable, et que quelqu'un sortie de nulle part vous insulte, car elle connait évidemment très bien la communauté.
- les HS seront maintenant lock et redirigé vers le topic blabla; c'est un forum qui parle de For Honor avant tout, cela ne doit pas changer, quitte à ce qu'il n'y est plus de communauté sur le forum. La loi avant tout.
- Dok-do ne sera plus co-modo, tout simplement car j'aime être modérateur avant d'être membre d'une communauté qui me donne envie de reprendre le jeu, et où je me tape des barre. Et en tant que modérateur, j'aime donc pouvoir valider une sanction ou non, j'aime avoir du pouvoir quoi.
Je pense que le plus important a été dit; la communauté cancéreuse du forum a perduré trop longtemps, et je l'ai laissé prospérer comme une mauvaise herbe. Je ne pense pas avoir à citer le noms des desco RSA du forum, ils se reconnaîtront certainement.
Bonne journée à vous.