J'ai trouvé :
Je te copie colle un pavé que j'avais déjà fait sur le Fleau
Bref y'a plein de trucs à savoir sur le fleau.
Déjà y'a plein de mécaniques useless du genre l'heavy chargée c'est une free parade. Il faut savoir faire le trie. Les heavies ont un timing chelou et une bonne portée et ça peut surprendre l'ennemi.
Les lights sont rapides, mais font peu de dégâts. Cependant toutes ses attaques sont feintables et ca c'est tres puissant.
Les SB se font après 3 trucs : une esquive, une heavy ou un FBS. Déjà le dernier tu le vires, esquive c'est le plus important, il te permet de bait l'adversaire. Tu fais une esquive mais tu fais pas de SB derrière, le mec veut pas se prendre le SB et il va esquiver et la tu vas GB. C'est une sorte de 50/50 low cost. Mais le VRAI 50/50 est hors garde
Le max punish, quand le mec est à terre sans stamina tu as le temps de charger quelques secondes ton heavy pour plus de dégâts. Et si tu arrives a balancer ton adversaire sur un mur alors qu'il n'a plus de stamina tu as 2 heavies, et si tu arrives a faire un SB apres ça et qu'il retouche le mur ça te fait une 3eme heavy
Les top attacks sont plus lentes et ne font pas plus de dégâts que les sides.
Il a surtout une excellente défense, une lourde bloquée : free fb et un bloquage interrompt les combos.
Après un SB tu as une light gratuite donc c'est la d'où vient le spam et la mauvaise réputation du fleau
Bref y'a moyen de s'éclater avec le fleau et on peut quand même varier le gameplay meme avec le peu de mécaniques "
Bon y'a globalement tout. Je te file un extrait ou y'a quelques combos qui peuvent t'intéresser et qui peuvent illustrer mes propos
http://xboxdvr.com/gamer/lmsosad/video/33494890