Salutations,
J'ai commencé avec elle au tout début quand elle ne valait pas un clou, puis entre temps je suis passé a l'Emissaire entre autres.
Je n'ai pas suivit son évolution, ses différents nerf/buff donc je me pose la question à savoir si elle est jouable maintenant car a l'époque niveau dégâts son arme faisait l'effet d'un cure dent...
(J’espère quelle n'est pas devenue cancérigène. Comme je n'en voit pratiquement pas je me dis que non.)
Alors qu'en est-il de la Valkyrie ?
Plus forte que le Kensei et le Zerk quand elle est bien maniée selon-moi.
J'hésitais à lui prendre le bundle pack, je l'ai ressortie et ai battu un mec que j'aurais jamais eu avec un Zerk ou un Kensei, sans pour autant être traité de cancer.
J'ai pas hésité, elle est en plein milieu du mid tier je pense, car elle a des techniques plus fortes que d'autres qui le sont moins, ce qui en fait un personnage équilibré.
En plus elle a 2 exécutions qui sont dans le top 10 des meilleures du jeu d'un avis subjectif, celle où elle fracasse sa tête contre l'ennemi, et celle où elle rentre et sort sa lance de l'autre côté du corps ![]()
Le 29 octobre 2017 à 18:26:23 Ertuop a écrit :
Plus forte que le Kensei et le Zerk quand elle est bien maniée selon-moi.J'hésitais à lui prendre le bundle pack, je l'ai ressortie et ai battu un mec que j'aurais jamais eu avec un Zerk ou un Kensei, sans pour autant être traité de cancer.
J'ai pas hésité, elle est en plein milieu du mid tier je pense, car elle a des techniques plus fortes que d'autres qui le sont moins, ce qui en fait un personnage équilibré.
Okay cool, je vais la reprendre elle et Rep4 donc je ne repars pas de trop loin.
Puis j'en avait marre de jouer de gros lard bien lent avec lesquels il faut lutter 5 fois plus que l'adversaire pour le battre... (Shugoki, Emissaire et dernièrmement le Highlander)
Perso jetais assez doué au début avec puis je me suis très très vite rendu compte qu'elle na pas grand chose pour elle hormis son combo totalement cheat si tu joue sans tout est prévisible ... Et encore son combo cheat il faut que la première attaqur passe sinon tu las dans e cul ! 😀
Le 29 octobre 2017 à 18:47:18 apophys77 a écrit :
Perso jetais assez doué au début avec puis je me suis très très vite rendu compte qu'elle na pas grand chose pour elle hormis son combo totalement cheat si tu joue sans tout est prévisible ... Et encore son combo cheat il faut que la première attaqur passe sinon tu las dans e cul ! 😀
C'est le soucis que j'ai avec la plupart des perso, leur gameplay tourne vite en rond alors qu'avec l'Emissaire le Shugoki ou le highlander on peut rester assez imprévisible car leur panel de combo et d'ouverture sont bien plus fournis que chez le reste de perso (ça reste mon point de vue)
Mais c'est dommage qu'ils soient tout les trois hyper exigeants et difficiles a bien contrôler sans tomber dans la répétitivité.
J'aime bien la Valk, c'était ma première main au début je l'avais monte rép 3 puis abandon total. Des que je monte une rép avec je me fais vite chier
Puis je crois que des Jean-balayage donc sa réputation me casse les burnes. Mais bien jouée elle peut faire vraiment mal, ses light passent crème et ses feintes pareillement
Et Son skin et ses exécutions sont pas dégueu je confirme ![]()
le problème en tant que main valkyrie est quelle est hyper punissable face a n’importe quel perso du top tier, ou contre quelqu'un qui as un minimum de skill
un light bloquée et elle ce fait brise-garde sans possibilité de contre
mais merde bloqué quoi!!! même pas paré 
Le 29 octobre 2017 à 18:51:58 Bipolar_Zebra a écrit :
Perso jetais assez doué au début avec puis je me suis très très vite rendu compte qu'elle na pas grand chose pour elle hormis son combo totalement cheat si tu joue sans tout est prévisible ... Et encore son combo cheat il faut que la première attaqur passe sinon tu las dans e cul ! 😀C'est le soucis que j'ai avec la plupart des perso, leur gameplay tourne vite en rond alors qu'avec l'Emissaire le Shugoki ou le highlander on peut rester assez imprévisible car leur panel de combo et d'ouverture sont bien plus fournis que chez le reste de perso (ça reste mon point de vue)
Mais c'est dommage qu'ils soient tout les trois hyper exigeants et difficiles a bien contrôler sans tomber dans la répétitivité.
On parle bien du Shugo et de l'Emissaire là ? 
Sinon le seul moyen de la rendre viable c'est de turtle pour une parry de heavy + Headbutt => oos OBLIGATOIREMENT sur 90 % des persos du jeu même si tu étais FULL STAM en lançant ta heavy => Max punish à 60 de dégâts (oui oui pour une parade de heavy, un centurion V2)
Sinon tout son panel de coup est pas très risqué pour peu de récompense, ce qui l'a rend difficilement viable.
Mais à cause de ce vieux truc sur les parade de heavy je l'a trouve vraiment casse couilles.
En excluant son seul point vraiment fort qu'a évoqué Toto, pour moi la Valkyrie est trash tier, elle a juste absolument rien de viable à part ça.
Le 29 octobre 2017 à 19:54:07 Toto-9185 a écrit :
Perso jetais assez doué au début avec puis je me suis très très vite rendu compte qu'elle na pas grand chose pour elle hormis son combo totalement cheat si tu joue sans tout est prévisible ... Et encore son combo cheat il faut que la première attaqur passe sinon tu las dans e cul ! 😀C'est le soucis que j'ai avec la plupart des perso, leur gameplay tourne vite en rond alors qu'avec l'Emissaire le Shugoki ou le highlander on peut rester assez imprévisible car leur panel de combo et d'ouverture sont bien plus fournis que chez le reste de perso (ça reste mon point de vue)
Le Shugoki et l'Emissaire sont les deux plus difficiles a contrôler de part leur lenteur.
Tu as besoin de pas mal d'entrainement pour commencer a les maitriser.
Leur light est aussi rapide que la plupart des heavy des autres persos.
C'est la raison pour laquelle tu n'en rencontre que peu.
Les gens se lassent car il ne comprennent pas comment les jouer.
Je parle bien des modes duel et rixe hein pas de cette bouse de Dominion.
Le 29 octobre 2017 à 20:52:10 Bipolar_Zebra a écrit :
Le Shugoki et l'Emissaire sont les deux plus difficiles a contrôler de part leur lenteur.
Leur light est aussi rapide que la plupart des heavy des autres persos.C'est la raison pour laquelle tu n'en rencontre que peu.
Les gens se lassent car il ne comprennent pas comment les jouer.Je parle bien des modes duel et rixe hein pas de cette bouse de Dominion.
Non mais Emissaire et Shugo ne sont absolument pas des personnages difficiles à maîtriser, bien au contraire c'est deux personnages facile. Surtout pour l'Emissaire à vrai dire, car le Shugo à la limite malgré ses 2 variations de combos différentes il faut quand même apprendre les match up pour trade l'armor, par contre l'Emissaire se résume à un gros gameplay de retard qui consiste à jouer ultra safe en bloquant + rejet.
Et puis le délire de l'Emissaire en perso lent il faudra m'expliquer un jour aussi ![]()
Il a exactement la même vitesse qu'un Warden sur ses attaques, alors à moins qu'on considère le Warden comme "lent" aussi, je vois pas en quoi l'Emissaire l'est.
Le Warden et l'Emissaire sont des persos normaux en terme de vitesse, les lents c'est Shugo-Hersir-Highlander.
Pour ces lights aussi lente que des heavy faudrat là encore m'expliquer, ses lights sont à 500 ms en top, 600 en side, tout comme Orochi/Warden/Kensei. Donc là encore il est pas lent.
Le 29 octobre 2017 à 21:05:59 Toto-9185 a écrit :
Leur light est aussi rapide que la plupart des heavy des autres persos.C'est la raison pour laquelle tu n'en rencontre que peu.
Les gens se lassent car il ne comprennent pas comment les jouer.Je parle bien des modes duel et rixe hein pas de cette bouse de Dominion.
Non mais Emissaire et Shugo ne sont absolument pas des personnages difficiles à maîtriser, bien au contraire c'est deux personnages facile. Surtout pour l'Emissaire à vrai dire, car le Shugo à la limite malgré ses 2 variations de combos différentes il faut quand même apprendre les match up pour trade l'armor, par contre l'Emissaire se résume à un gros gameplay de retard qui consiste à jouer ultra safe en bloquant + rejet.
Et puis le délire de l'Emissaire en perso lent il faudra m'expliquer un jour aussi
Il a exactement la même vitesse qu'un Warden sur ses attaques, alors à moins qu'on considère le Warden comme "lent" aussi, je vois pas en quoi l'Emissaire l'est.
Le Warden et l'Emissaire sont des persos normaux en terme de vitesse, les lents c'est Shugo-Hersir-Highlander.Pour ces lights aussi lente que des heavy faudrat là encore m'expliquer, ses lights sont à 500 ms en top, 600 en side, tout comme Orochi/Warden/Kensei. Donc là encore il est pas lent.
Ah bah monsieur l'expert joue Emissaire pendant un temps et tu comprendras ce que c'est que de devoir prendre 5 fois plus de risques que tes adversaires pour au final ne pas être certain de pouvoir placer une heavy.
La même vitesse qu'un Warden ?
Ce qu'il ne faut pas lire... sur certain coups je veux bien mais pas du tout sur le changement de garde (qui est une stat très importante...)
Voilà ton mystère résolu l'Émissaire est lent à cause de son changement de garde.
Le Hersir lent ![]()
Bref on est pas là pour parler de l'Emissaire mais de la Valkyrie.
Le 29 octobre 2017 à 21:38:54 Bipolar_Zebra a écrit :
Le 29 octobre 2017 à 21:05:59 Toto-9185 a écrit :
> Le 29 octobre 2017 à 18:47:18 apophys77 a écrit :
>Perso jetais assez doué au début avec puis je me suis très très vite rendu compte qu'elle na pas grand chose pour elle hormis son combo totalement cheat si tu joue sans tout est prévisible ... Et encore son combo cheat il faut que la première attaqur passe sinon tu las dans e cul ! 😀
C'est le soucis que j'ai avec la plupart des perso, leur gameplay tourne vite en rond alors qu'avec l'Emissaire le Shugoki ou le highlander on peut rester assez imprévisible car leur panel de combo et d'ouverture sont bien plus fournis que chez le reste de perso (ça reste mon point de vue)
Et puis le délire de l'Emissaire en perso lent il faudra m'expliquer un jour aussi
Le Warden et l'Emissaire sont des persos normaux en terme de vitesse, les lents c'est Shugo-Hersir-Highlander.Pour ces lights aussi lente que des heavy faudrat là encore m'expliquer, ses lights sont à 500 ms en top, 600 en side, tout comme Orochi/Warden/Kensei. Donc là encore il est pas lent.
Ah bah monsieur l'expert joue Emissaire pendant un temps et tu comprendras ce que c'est que de devoir prendre 5 fois plus de risques que tes adversaires pour au final ne pas être certain de pouvoir placer une heavy.
La même vitesse qu'un Warden ?
Ce qu'il ne faut pas lire... sur certain coups je veux bien mais pas du tout sur le changement de garde (qui est une stat très importante...)
Voilà ton mystère résolu l'Émissaire est lent à cause de son changement de garde.Le Hersir lent
Bref on est pas là pour parler de l'Emissaire mais de la Valkyrie.
Le changement de garde a été uniformisé depuis juin
Merci pour ton commentaire utile
Ah oui et j'ai déjà joué Emissaire
"Un perso risqué" qu'il dit
On tente aucune parade et on spam les 50/50 avec ZERO risque, mais on se sent skillé 
désolé monsieur random mais toto à tout dit , surtout a propos des gardes

Le 29 octobre 2017 à 22:21:21 CloudChasser a écrit :
désolé monsieur random mais toto à tout dit, surtout a propos des gardes
Merci Over 
Sérieux, maintenant, elle se gère bien. Son combo " croche patte" en 50-50 est assez casse-couilles mais elle est gerable.
Ses lights se contrent bien mais c'est vrai qu'elle a des finish au petits oignons...
Le 29 octobre 2017 à 22:32:56 Toto-9185 a écrit :
Le 29 octobre 2017 à 22:21:21 CloudChasser a écrit :
désolé monsieur random mais toto à tout dit, surtout a propos des gardes
Merci Over

C'est dodge attaque inutilisable
et yen a qui continu à les utilisé comme pour le Gladiateur