CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipement

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
25 octobre 2017 à 20:31:12

Yo, je viens vers vous car avec mon main (mon bon vieux Jarl :content:), cela fait plusieurs semaines que je ne gagne plus d'équipement supérieur (j'ai le vert actuellement, et prestige 11), pourtant chaque item est niveau 30, et es stats d'équipement sont à 130 (le max) mais la couleur est toujours verte. :(
Faut-il que mes 3 équipements soient 130 ou bien suis-je déjà arrivé à l'équipement maximum malgré mon jeune prestige (impossible car je n'ai pas le souvenir d'avoir eu le jaune) ? Je précise également que j'ai ouvert 4 coffres pour tenter d'en gagner, mais rien, que du vert..

Merci d'avance de vos réponses :hap:

_raakz_
_raakz_
Niveau 10
25 octobre 2017 à 20:32:31

3/20

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
25 octobre 2017 à 20:38:44

Le 25 octobre 2017 à 20:32:31 _raakz_ a écrit :
3/20

C'est pas un troll. :(

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
25 octobre 2017 à 20:43:33

Personne ?

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
25 octobre 2017 à 21:19:18

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/3/1508959139-image.png

Screen pour preuve. :(

FayMax
FayMax
Niveau 5
25 octobre 2017 à 21:23:00

Salut l'ami actuellement tu es au maximum tu as les derniers equipment donc vert turquoise ^^ le jaune c'était la saison d'avant ! Donc tout as fais normal que tu ne puisse pas allé plus loin

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
25 octobre 2017 à 21:26:10

Le 25 octobre 2017 à 21:23:00 FayMax a écrit :
Salut l'ami actuellement tu es au maximum tu as les derniers equipment donc vert turquoise ^^ le jaune c'était la saison d'avant ! Donc tout as fais normal que tu ne puisse pas allé plus loin

Alors que je suis seulement Prestige 11, sur 40 ??
En gros ils ont supprimé de l'équipement c'est ça ? Merci de ta réponse en tout cas, mais je vois pas pourquoi ils ont fait ça, ça enlève tout l'intérêt de faire progresser son personnage au max. :(

FayMax
FayMax
Niveau 5
25 octobre 2017 à 22:07:41

Justement ils ont augmenté l'équipement ! Jusqu'à présent ont été bridé 144 d'équipements à chaque saison ils augmentent le stuff ! À partir de tels ou tel prestige actuellement tu débloque le stuff vert turquoise a partir du prestige 8 tu la tout le temps et le prestige 7 tu commence à en débloqué un petit peu donc forcément 11 tu débloqué le max

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
26 octobre 2017 à 15:41:45

D'accord, bon ben je trouve ça un peu dommage, mais c'est vrai qu'inventer 78 couleurs d'équipement n'es pas pratique, mais je trouve qu'on les débloque trop facilement, m'enfin, merci de la réponse l'ami ! :noel:

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
26 octobre 2017 à 16:25:46

Tu dois jouer en 4v4 pour dire ça :hap:

Vindiurr
Vindiurr
Niveau 8
26 octobre 2017 à 16:58:11

C'est surtout que 40 prestige c'est énorme, beaucoup trop.

J'ai environ une quarantaine de prestige au total et le launcher Uplay m'affiche environ 400h de jeu... Donc bon, si on devait passer 400h de jeu sur chaque personnage pour tout débloquer, ce serait l'enfer. Et en plus, plus il y a d'équipement plus l'équilibrage se creuse entre les nouveaux joueurs et les derniers.

C'est très bien comme ça !
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/4/1509029885-risitas-parfait.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2017 à 17:29:39

bon après l'équipement turquoise, y'a pas au dessus ( pas d'autre couleur, le 180 est le maximum star d'équipement que tu peux avoir

apparent ils vont sortir de nouvelles variations d'équipements ( = de nouvelles soins ) mais pas de plafond de star remonté donc ce sera 180 tjs

t'as pas eu le jaune / or ? , ce dernier ce look entre les réputations 5 à 7

l'ordre c'est

gris 0 à 1
bleu 1 à 3
mauve 3 à 5
jaune 5 à 7
turquoise 7 et +

a la rep 11 ou 12 le seul truc que tu peux débloquer c'est le matériau Or

puis jusque 30et + c'est les tenues et motifs symboles couleurs etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2017 à 17:35:32

aussi j'ajouterai que chaque tranche de couleur apporte une nouvelle variation mais chaque variation supérieur peut drop les variations inférieure en version couleur supérieure ( des pour la technicité des termes :p )
en clair

ça veut dire que le nouvel équipement ( skin ) que vous obtenez dans une couleur par exemple mauve ( avec des pointes trop dark et tout, qui est la nouveauté du stuff mauve par rapport au bleu ) ben vous allez pouvoir obtenir cet équipement en couleur or ( supérieure a mauve ) voir même lot le stuff de basse gris en version or ! idéal pour des mix up de style etc quand on aime pas les machins bling bling qui drop en or et mauve [[sticker:p/1kkr]]

La vidéo du moment