Ce gars respire l'arrogance c'est incroyable , inssuportable 
J'ai vraiment du mal avec les Youtuber et streamer sur ce jeu ya 0 contenu entre iskys qui se prend pour un god et qui s'est ultra efféminé en 3 mois ( au moment où il a commencer a jouer shinobi, intéressant, grossebuse méfie-toi khey
) parce que quand même le type est passer de style un peu ghetto avec casquette fringue large à j'ai une mèche blonde , des tatouages et "jai des mimic de chienne"
Mapra pareil ce mec est infecte , à part le magnifique duel contre Toto ou il a bien fermer sa gueule et ravaler sa fierté ce mec est inssuportable , je dis pas qu'il est naze loin de la mais il a jouer contre des bon joueurs, le mec prend juste les match ou il gagne, enfin souvent, il utilise sa petite chienne de copine comme produit pour son stream , je supporte pas ce genre de comportement ya pas pire, qu'il retourne faire de la f1 ce fils de lâche (ce mec est passionné de f1 comme moi
Mais sa n'empêche pas ce mec d'être un sous alpha sans respect)
Nan en vrai j'exagère peut être 
Enfaite non à part Picdem,Oka ( même si sa coupe les stream en plein drama) 10kg récemment, Uzi(bon highlander) et sypherpk ya rien c'est vide les kheys 
Faut relever la niveau là, s4 on compte sur vous pour faire un vrai truc pas envie de voir les fdp de cluchmeister se croire fort (serieusement ce mec c'est le mec le plus cringy et ringard que j'ai jamais vus, depuis la "supression" des unlock il est encore plus merdique, il doit tellement transpirer sous son costard bas de gamme et ses lunette qui lui glisse du nez tellement il transpire comme un chien)
Je sais pas j'aurais peut être du poster ça sur le topic des coup de gueule mais bon pas grave ca fait du bien