Le 22 octobre 2017 à 16:51:09 Shone a écrit :
Le 22 octobre 2017 à 13:32:25 Toto-9185 a écrit :
Y a pas de question de théorie ou de pratique, c'est des faits et c'est tout, la zone du Hersir c'est en soit le mouvement le plus punissable du jeu, aucune esquive/parade de quoi que ce soit ne pourra te donner une récompense aussi élevé que ça dans tout le jeu. Et je vais pas le plaindre, je trouve ça tout à fait juste vu les dégâts qu'elle peut occasionner.
Les dégâts monstrueux du Hersir ? Bah oui et puis quoi encore ? Tu veux qu'il frappe aussi fort qu'une Valkyrie ? Il frappe fort mais est lent, en quoi c'est un problème ? C'est ce qu'on appel l'équilibrage. Tu nerf les dégâts du Hersir il vaudrat à peine mieux qu'un Highlander.
Et ensuite son drain de stam se fait via la charge, chose qui ne sera jamais spammable car réalisable soit en plein sprint, sauf qu'en duel c'est pas viable de la sortir, ça sera toujours dodge en reaction sans aucun problème et ça offrira un GB gratuit, ( ce qui est une bonne chose hein, je viens absolument pas remettre ça en question ça doit rester comme ça, car on a bien vu ce que ça donnait avant son nerf en tournoi...) soit après un GB, sauf que dans ce cas là le Hersir se garanti 15 de dégâts sur le mur, ou bien 30 mais il prend le risque de s'exposer à un 50/50 qui pourra lui faire bouffer plus de dégâts qu'il n'en aura occasionné. Alors là encore j'ai du mal à voir en quoi c'est si OP.
Mais bon c'était un plaisir de parler avec toi Shone évidemment
Je pense pas que ça te surprendra, mais toi et tes analyses pleines de conneries ne m'avaient pas manqué
Sinon le Glad est toujours un parfait mid tier TRES RISQUE ? 
La différence entre nous deux c'est que mon "analyse" n'a rien de partisan.
J'en ai juste rien à foutre qu'on chie sur le Glad.
J'avoue, un mec qui était allé pleurer en mp auprès de Picdem en nous insultant dans notre dos parce qu'on avait osé dire sur le forum qu'on trouvait le Glad vraiment fort au début de la S4, c'est à l'évidence un mec qui n'en avait clairement "rien à foutre".
Quand tu suais à grosses gouttes en claquant des pavés pour crier haut et fort que le Gladiateur est mid-tier et qu'il demande beaucoup de skill en nous montrant la vidéo incroyable d'un mec qui a battu un Gladiateur avec son Zerk et en disant "regardez, il l'a battu avec un Zerk donc CQFD", c'était d'office parce que tu t'en foutais, c'est certain ! 
Et quand tu nous disais de fermer nos gueules et de GIT GUD en punissant la zone impunissable du Gladiateur ou en nous démerdant pour trouver un moyen pour le feinter alors qu'il est infeintable, clairement une preuve de ton désintérêt. 
Blague à part, tes fameux "faits", c'est bien beau mais t'es au courant que personne ne les utilise, au moins ? À part un Glad qui pue la merde de ouf, qui va t'engager avec un dash avant + light, sérieusement ? 
99% des Gladiateurs en ligne vont jouer ultra safe en ne faisant que spam leur zones et en claquant leurs lights au milieu de plein de feintes aléatoires qu'ils auront faites en roulant la tête sur leur clavier. 
Mais vu que ton expérience avec le Gladiateur se résume, de ton propre aveu, à de la Dominion contre IA, je suppose qu'on ne peut pas t'en vouloir de trouver que LE perso qui est désormais le plus joué en tournoi dans le "HL cancer" (devant la PK, le Centurion, etc.) est mid-tier. 
Ceci dit, je pensais tout de même que tu aurais compris que ton jugement de début de saison sur le Gladiateur était plus que hâtif et que tu l'aurais éventuellement revu. Il faut croire que non. ![[[sticker:p/1jnf]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnf)
Message édité le 22 octobre 2017 à 17:25:42 par Arkansas_