Le 22 octobre 2017 à 09:50:37 Imsosad a écrit :
Le Fleau n'a jamais pu CBG pendant le début de la FBS
Alors il se passe quoi à 5min 45 ? Pour le coup c'est une vrai question hein. Comment il a pu me CGB alors qu'il était tombé dans la feinte ?
Le 22 octobre 2017 à 10:04:21 Imsosad a écrit :
Y'a une différence en jouer défensif et ne pas attaquer du tout 
Le mec en face se contente de spammer son bug de merde et je comprends que ca puisse faire rager 
![[[sticker:p/1kkn]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkn)
Le Fléau a des putains d'atout défensif, mais il est en rien obligé de jouer comme le mec en face l'a fait pour gagner.
Le 22 octobre 2017 à 10:02:40 Lord_In_Spirit a écrit :
On peut pas reprocher à un tank, plus encore LE défenseur par excellence, de jouer défensif... surtout qu'on connaît les punish du hersir sur parade 
Les punish sur parade du Hersir ? A part sur une parry+OOS je vois pas en quoi le Hersir aurait des punish de fou.
Sur une parade de lourde il aura rien d'autre qu'une Zone à 28 de dégâts, qui fait donc moins de dommage que la plupart des heavy des persos du jeu mais qui en plus te nique 50% de la stam.
Sur une parade de light il aura 40 ou 45 selon la côté d'où vient le coup ? Combien de perso ont un punish dans la tranche de 40/45, voir encore plus, sur une parry light ? => Shugo, Emissaire, Warden, Kensei,Centurion,Shino,PK ( Et il y a encore Zerk ou Nobu qui ont 38, ce qui reste donc proche de 40 )
C'est donc loin d'être le seul à avoir de bon punish de parry light, par contre c'est le seul qui n'a pas de Heavy garanti après GB, et qui doit donc niquer 50% de sa stam pour avoir un punish qui reste inférieur à la plupart des autres persos sur un GB ( Avec le Highlander aussi maintenant ).
Et en plus là il faut dire que le gars jouait Fléau, donc c'est impossible de placer la Heavy directement après la parade, même de light, donc je peux que parer + GB + Zone. Enfin bref dans ce combat le Fleau ne risquait absolument pas plus en se faisant parer par mon Hersir que par un autre perso.