CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 4, des infos ?

H_yakuza_H
H_yakuza_H
Niveau 8
17 octobre 2017 à 21:57:20

J'en peux plus d'attendre, et j'ai vu aucunes news récente :question:

Magenv
Magenv
Niveau 31
17 octobre 2017 à 21:59:16

Huntress et Ronin
New meta
C'est tout je crois

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
17 octobre 2017 à 22:19:50

Roman rejoins les rangs de la faction des chevaliers avec un gameplay atypique, des lights à 50ms et deux 50/50 :
-Just dodge
Et
-Soon you'll have to change your gamestyle

Le gros au kilt rejoins la faction des vikings avec un gameplay de lourdeau et une exécution nommée "New servers un 2018"

JC qui rejoins le rang des samouraïs avec un combo spammable 50/50 nommé "Victime"

H_yakuza_H
H_yakuza_H
Niveau 8
17 octobre 2017 à 22:54:50

Huntress et Ronin ça pourrait être sympa, mais corrigé moi si je me trompe, Ronin n'est pas le statut d'un samurai déserteur ?
J'ai 18k d'acier et débloquer le glad ou le centurion non merci 👿

-Guts
-Guts
Niveau 10
17 octobre 2017 à 23:12:31

Le 17 octobre 2017 à 22:54:50 H_yakuza_H a écrit :
Huntress et Ronin ça pourrait être sympa, mais corrigé moi si je me trompe, Ronin n'est pas le statut d'un samurai déserteur ?
J'ai 18k d'acier et débloquer le glad ou le centurion non merci 👿

Ronin c'est un samuraï sans maître https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/4/1497533449-risitas-samurai.png

H_yakuza_H
H_yakuza_H
Niveau 8
17 octobre 2017 à 23:24:42

Ah d'accord autant pour moi 😁

-Guts
-Guts
Niveau 10
17 octobre 2017 à 23:32:59

Ça colle aussi avec ta version, soit ils désertaient, soit ils se suicidaient pas à la morts de leurs maîtres

CloudChasser
CloudChasser
Niveau 9
18 octobre 2017 à 00:18:18

Le 17 octobre 2017 à 23:32:59 -Guts a écrit :
Ça colle aussi avec ta version, soit ils désertaient, soit ils se suicidaient pas à la morts de leurs maîtres

ya aussi ceux qui ont renié l'enseignement de leurs maitre, et ceux qui l'ont trucidé pour une histoire de chatte

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/3/1508278446-113315262550.jpg

et euh... un samourai n'avait aucune obligation de ce suicidé a la mort de son enseignant ou shogun, il était offert tel un katana au maitre suivant

Message édité le 18 octobre 2017 à 00:21:28 par CloudChasser
-Guts
-Guts
Niveau 10
18 octobre 2017 à 02:07:59

Le 18 octobre 2017 à 00:18:18 CloudChasser a écrit :

Le 17 octobre 2017 à 23:32:59 -Guts a écrit :

ya aussi ceux qui ont renié l'enseignement de leurs maitre, et ceux qui l'ont trucidé pour une histoire de chatte

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/3/1508278446-113315262550.jpg

et euh... un samourai n'avait aucune obligation de ce suicidé a la mort de son enseignant ou shogun, il était offert tel un katana au maitre suivant

https://fr.wikipedia.org//wiki/Samoura%C3%AF#Historique Go à avènement des Tokugawa + J'avais déjà entendu ça autre part donc bon

CloudChasser
CloudChasser
Niveau 9
18 octobre 2017 à 09:58:14

c'est la même mec, le seppuku c'est une marque de déshonneur "personel", tu ne suit pas ton empereur ou ton shogun dans la tombes juste parce qu'il te le demande

de ma connaissance seul les égyptien pratiquait ce genre de délire

et je ne veux pas créer de drama hun, tous ce que je dit c'est que la mort d'un maitre chez un samourai n'implique pas obligatoirement un suicide, c'est complétement con comme raisonnement

-Guts
-Guts
Niveau 10
18 octobre 2017 à 11:39:29

Jsais pas mec, dans la définition des Ronins ça dit "Les rōnin sont d'anciens samouraïs exclus de la société japonaise féodale, pour plusieurs raisons : la mort de leur seigneur(...)" Donc déjà ils sont pas filés comme des katanas au type suivant, et j'imagine qu'on les exclue de la société pour ne pas s'être suicidés.

c'est complétement con comme raisonnement

C'est pas comme si ça venait d'un peuple qui a laissé ses plus grands guerriers s'ouvrirent le bide pour des questions d'honneur ou de défaite [[sticker:p/1kki]]

CloudChasser
CloudChasser
Niveau 9
18 octobre 2017 à 12:14:49

tout ce que je dis c'est que ça dépend de la mort, en tant que samouraï, si ton shogun meurt lors d'une bataille alors que tu devais le protéger, oui là pour toi c'est le harakiri, mais si il est juste mort de vieillesse dans son lit, tu continue de servir le shogun car le titre est transmit à son fils

je le redit le seul peuple qui avait pour rituel qu'une "suite" suive le défunt dans la tombe, c'est les égyptiens avec leurs pharaons

CloudChasser
CloudChasser
Niveau 9
18 octobre 2017 à 12:19:33

et fait gaffe avec les définition wikipédia, ça ne te raconte pas une époque, car l'histoire elle s'en fou un peu, un samouraï pouvait être pousser a l'errance en dehors de ses terres natales uniquement parce qu'il avait toucher la mauvaise fille dans le mauvais bordel.

désolé du double post

Vindiurr
Vindiurr
Niveau 8
18 octobre 2017 à 12:38:58

Un ronin est simplement un samuraï sans maître. Il n'est donc plus samuraï, mais ronin. Cela peut être causé par plusieurs raisons.

Bien que le ronin puisse continuer d'appliquer le code d'honneur des samuraïs (ou pas), il n'a plus de seigneur à servir, ce qui est la majeure composante de la vie d'un samuraï (le mot samuraï vient du verbe "servir" en japonais). Les ronins étaient donc mal vus en société et très souvent rejetés.

Seulement, à moins d'être un déserteur, un brigand ou de simplement refuser de servir un autre seigneur, un ronin était en mesure de retrouver un maître auquel se dédier.

Le seppuku ou hara-kiri étaient des pratiques qui permettaient aux samuraïs de conserver leur honneur dans la mort. Cela n'était pas vu comme une punition mais bien un moyen de protéger son clan et sa famille du déshonneur. Si un ronin est toujours vivant c'est qu'il est hors-la-loi ou qu'une situation peu commune l'ait amené à se retrouver dépourvu de seigneur.

Message édité le 18 octobre 2017 à 12:40:34 par Vindiurr
GrosseBuseDu92
GrosseBuseDu92
Niveau 24
18 octobre 2017 à 21:58:59

Maintenant au Japon, "ronin" est un terme pour se moquer des mecs qui sont au chômage ou qui retapent leur année..
Mais c'est de la source wiki, donc pas des plus fiables...

[[sticker:p/1jnf]]
Dailybuglhap
Dailybuglhap
Niveau 10
18 octobre 2017 à 22:20:03

Les samouraïs français qui enrichissent notre culture :bave:

GrosseBuseDu92
GrosseBuseDu92
Niveau 24
18 octobre 2017 à 22:23:59

Le 18 octobre 2017 à 22:20:03 Dailybuglhap a écrit :
Les samouraïs français qui enrichissent notre culture :bave:

c'est pour mieux te savater après mon enfant...
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/3/1508358219-blondin4.png

CloudChasser
CloudChasser
Niveau 9
19 octobre 2017 à 01:56:15

non en plus c'est vrai, les rônin médiévaux étaient des samouraï sans maitres
les rônin moderne sont des étudiant sans fac

La vidéo du moment