CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dev stream du 19/10

NoX110
NoX110
Niveau 5
19 octobre 2017 à 09:05:19

Salut tout le monde !
Vu que je pourrais pas le regarder, (taf oblige) si des bons gars peuvent me faire un résumé de la merde hebdomadaire des devs ca me ferait plaisir !
Perso j'attends un bon ptit buf du highlander sur ses HP et la vitesse de ses lights (ou au moins un des deux) et un gros nerf du glad .
Et vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2017 à 09:14:46

Hop hop hop on oublie pas la promesse de Sentinelle7274 qui doit venir casser la geule de Roman en plein dev stream https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

yukimura22
yukimura22
Niveau 6
19 octobre 2017 à 09:16:40

Moi j'aurais aimé qu'ils remettent l'attaque de zone praticable comme avant en mode "oups pardon on était bourré on a fait une connerie déso ! ", mais bon je me fais pas trop d'illusions [[sticker:p/1lmc]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2017 à 09:20:25

Le 19 octobre 2017 à 09:16:40 yukimura22 a écrit :
Moi j'aurais aimé qu'ils remettent l'attaque de zone praticable comme avant en mode "oups pardon on était bourré on a fait une connerie déso ! ", mais bon je me fais pas trop d'illusions [[sticker:p/1lmc]]

La remettre comme avant = remettre le flicker avec.

J'avoue que je galère des fois aussi, mais c'est peut être qu'on a pas l'habitude, par contre mais je préfère quand même comme ça

NoX110
NoX110
Niveau 5
19 octobre 2017 à 09:29:38

Pareillement je galere aussi mais je prefere ca au vieux flicker :oui:

yukimura22
yukimura22
Niveau 6
19 octobre 2017 à 09:52:35

Le 19 octobre 2017 à 09:20:25 Toto-9185 a écrit :

Le 19 octobre 2017 à 09:16:40 yukimura22 a écrit :

La remettre comme avant = remettre le flicker avec.

J'avoue que je galère des fois aussi, mais c'est peut être qu'on a pas l'habitude, par contre mais je préfère quand même comme ça

Sérieux ?
ben merde alors. pour moi c'est horrible, ça casse toute la fluidité de mes combos quand je veux les passer.
Hier je me suis tartiné un fléau qui spammait sa charge en mode spam de chez spam (#normalité) et j'arrivais à passer ma zone une fois sur 3 (très pratique contre ce genre de spam) 2 fois sur 3 je lançais une vieille heavy tellement lente que j'avais le temps de tomber dans le ravin, de remonter et de me reprendre une charge.

Je dois manquer de pratique c'est sûr mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi c'est devenu si difficile d'appuyer simultanément sur deux bouton et en quoi c'est intéressant niveau gameplay d'avoir rendu le geste difficile [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2017 à 10:14:56

Hop hop hop on git gud la synchro des touches pour la zone :hap:

En soit c'est positif quand on galere avec les orochi spé aones et hersirspé max punisher ( sans offense contre ces derniers, ces derniers uniquement :hap: )

On va dire que ca laisse une chance

En vrai faut juste bien s'appliquer a etre synchro

( ca n'empeche certains de sortir 4 zones d'affilee sans pression )

Perso j'ai pas trop mal, je suis pas un grand utilisateurs des zones mais ca va encore, par ex toto disait dàs le stream qu'il sortait plutot des lights au lieu de la zone, perso je sors des heavys au lieu de zone, j'ai le doigt sur la heavy plus lourd peut etre :hap: oubliez pas la zone sert de parade comme une heavy egalement

Donc go git gud :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2017 à 10:23:05

Ouais je sors que des lights quand je fail mes zones, jamais de heavy, et en soit je préférerais ça en Hersir, pck mes lourdes peuvent être feinté etc donc osef si j'en balance une, par contre quand je balance une light de hersir involontaire et qu'elle se fait parer c'est juste insupportable de se bouffer un punish de parry light sur un fail de bouton [[sticker:p/1jng]]

Mais bon oui il faut git gud en vrai, car quand je veux vraiment en sortir une j'ai aucune problème pour, ça m'arrive uniquement quand j'suis en plein mix up et que je fais pas trop gaffe

Message édité le 19 octobre 2017 à 10:23:35 par Pseudo supprimé
Gurakaurok
Gurakaurok
Niveau 8
19 octobre 2017 à 10:23:24

Moi j'ai pas ce problème avec la zone [[sticker:p/1kki]]

FayMax
FayMax
Niveau 5
19 octobre 2017 à 10:28:54

Pour la zone j'arrive à la lancé systématiquement pour moi il me suffit d'appuyer rapidement à 2 reprise sur les touche et la zone par a chaque coup tandis qu'une fois ça a tendance à envoyé ou un r1 ou un r2

Gurakaurok
Gurakaurok
Niveau 8
19 octobre 2017 à 10:30:14

Go jouer a Sf5 c'est la manip des V-trigger[[sticker:p/1lmb]]

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
19 octobre 2017 à 11:27:09

Je ne serai pas présent pour me prendre l'enculade hebdomadaire à laquelle nous sommes tous accros. :hap:

Je compte donc sur vous pour m'en faire un petit résumé à mon retour. [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2017 à 11:31:49

Le 19 octobre 2017 à 11:27:09 Arkansas_ a écrit :
Je ne serai pas présent pour me prendre l'enculade hebdomadaire à laquelle nous sommes tous accros. :hap:

Je compte donc sur vous pour m'en faire un petit résumé à mon retour. [[sticker:p/1jnf]]

Ils nous ont dit la semaine dernière que ça serait un dev stream riche en contenu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Je sens l'enculade à plein nez https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488631-jesus25.png

Mais dans tout les cas je te ferais ton petit résumé Khey t'inquiètes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

GrosMicrobe
GrosMicrobe
Niveau 8
19 octobre 2017 à 11:34:42

A l'ordre du jour du dev stream :
- Des news sur le tournoi des youtubers, notamment sur la team full Jarl qui a comme stratégie de camper un trou en spammant des unlock. L'esport à son plus haut niveau
- De nouvelles tenues roses bonbon à pois mauves,
- La gothique de service viendra nous faire croire que la guerre des factions n'était pas jouée d'avance
- les dev tenteront de battre le record du monde de "we gonna fix that" prononcé en une minute, détenus par eux-même lors du dernier dev stream
- Roman nous parlera de ses tatouages qui détournent l'attention de sa gueule de con

Et comme d'hab, ils conclueront par un best of des vidéos et gifs de bugs de For Honor envoyés par les joueurs. Des tonnes de poilades.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2017 à 11:41:44

https://www.reddit.com/r/forhonor/comments/779pan/feast_of_the_otherworld_revealed_tomorrow_noon/

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

https://twitter.com/ForHonorGame/status/920717429050937344

Oh mon dieu le dev stream qui va juste parler d'Halloween https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2017 à 11:42:58

sur le menu du jeu cest marqué "saison 4, des infos tres prochainement", avec une gueule de jarl en arriere plan https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483805270-risigandalf0.jpg

PariaGassuli
PariaGassuli
Niveau 10
19 octobre 2017 à 11:43:52

Moi parfois je sors des parrys au lieu des zones et je suis content :hap:

NoX110
NoX110
Niveau 5
19 octobre 2017 à 12:26:00

Haha :rire: putin je le sentait venir le masque citrouille ca va ressembler a n'impore quoi :nonnon:

neo-lightning
neo-lightning
Niveau 18
19 octobre 2017 à 13:28:21

Maintenance nouveau contenu => je parie sur de nouvelles executions! les paris sont lancer :ok:

Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
19 octobre 2017 à 13:35:13

Ou des tenus à 2 balles...

La vidéo du moment