Bon, Résumé de ce que j'ai pu jouer
à noter que pour jouer à certains jeux Sony ( aka Detroit et Shadow of the colossus notamment), il fallait être sur une liste; j'ai pas pensé à demander, mais je pense pas que le stagiaire CM était autorisé
D'ailleurs pour la majorité d'entre eux, ils sortent dans quelques mois quand même , donc la finition (notamment bug et affichage) était pas optimal
En plus du fait que j'ai pu jouer aux jeux entre 10 et 20/30 minutes
- Le meilleurs moment que j'ai passé finalement, c'était sur Sea of Thieves
avec un dev du jeu qui nous expliquait, on se coordonnait, et en micro entre pote ça doit être vraiment fun à jouer
en plus il est pas du tout dégeux en terme de DA 
- Dragon Ball Fighterz
bon y'a les mecs qui se sont dit que mettre les techniques des perso en tout petit ( mais vraiment) ça aidais, du coup je me suis débrouiller sans; j'ai joué avec quelqu'un, et pour le coup c'est bien fun, jolie, et toujours intéressé par le jeu 
- Monster Hunter World ( *tousse* dok-do) que j'ai pu tester seul ( il est possible de le test en co op); La DA en soi est cool ( c'était une sorte de forêt), tout comme le bestiaire; les monstre à chasser sont intéressant, vu que ce sont des mini boss qui vont évoluer à un ou plusieurs moment du combat; le côté recherche aussi est bien, même si je trouve le jeu pas ouf visuellement, et que de suite, je trouve les combats rigide, surtout au niveau de mon personnage
Du coup je peut pas vraiment me prononcer, vu qu'un jeu comme ça, je pense que ça prend un tout autre sens en co op.
- Kingdom Come Delivrance, la possible future référence en terme de jeu médiéval qui se veut réaliste; visuellement pas trop dégueux, j'ai pu rapidement tester le système de dialogue et les combats, qui de ce côté là sont assez bien pensé , 5 manières de placer ton épée ( et de parer), jauge d'endurance à vraiment faire attention. Par contre les points d'indications sur la map était pas forcément bien foutu
- Yakuza 6, qui me donne vraiment envie juste pour visiter la ville
autant dans Persona tu peut visiter, mais ça reste limité, autant là le nombre d'activité ( + combat wtf), ça me confirme juste que je dois me mettre à la saga un jour.
-L'attaque des Titans 2, qui pour le coup est assez moche visuellement, pas trop clair sur certains truc ( + peur d'une certaine répétitivité
) mais qui restais fun à jouer.
- Comparé au prochain dynastie warrior qui là idem, est pas ouf visuellement , et finalement me fait dire que la hype que j'avais gamin d'avoir mon général et de défoncer les ennemis entouré de mes hommes, je trouverais pas forcément mon bonheur avec ce jeu 
- Ah , et absolver vite fait, pas trop mauvais 
Il y a bien sûr plus de jeux que ça, mais c'est des jeux que je voulais tester ( je pourrais toujours revenir un autre jour, même si la foule énorme me fait peur), mais ça me casse un peu les burnes de pas avoir pu essayer Detroit Become Human, ou Vampyr ( Focus avait qu'un petit truc de merde dans une autre section, où finalement y'avait pleins d’accessoire, mais pas de jeu en soi