Elle a servi à quoi ?
- Les unlock sont finalement toujours possible apparemment, y a juste ceux en combo qui sont impossible à faire maintenant. Par contre plus aucun Whiff ne marche au passage.
- Le Jarl a été buff à nouveau, et maintenant au lieu de le rééquilibrer correctement ils en ont fait un perso qui n'a presque rien, à part un Headbutt totalement cancer , presque inréagissable et en plus non punissable.
- On a ce FDP de Shino qui a été buff, avec un gameplay full bug quadruple dash + un kick totalement impunissable, et un gameplay de pédale frustrant comme jamais.
- Le tant attendu "nerf" du centurion, qu'on voulait depuis sa sortie en mai, est pire qu'inutile. C'est à peine si il y a une différence en réalité, on nous a juste nerf un combo qui permettait de OS sur un mur, ça en fait pas un perso équilibré, loin de là. Ah oui et on nerf aussi la distance de ces coups de 4,75m à 4m, ce nerf de folie
- Ce FDP de Glad qui reçoit même un mini Buff alors qu'il devrait être nerf jusqu'au Trash tier cet enculé de perso no brain ne demandant pas un centième de skill pour gagner.
- Bon, il faut pas être de mauvaise foi total, j'avoue le Flicker a bien été réglé. Ce bug présent depuis 8 mois, qui a fait couler tant d'encre, et qui a été résolu en réduisant seulement la "fenêtre" pour le lancer
- Les symboles de connexion, super on nous met des symboles pour nous décrire quand est-ce qu'il y a eu des bugs du genre time snap etc... Merci Ubi , maintenant je sais que je bug H24 sur votre jeu de merde grâce à votre indicateur. C'est vraiment utile de le savoir
Sinon régler ce genre de problème au lieu de nous indiquer quand est-ce qu'ils sont là ça aurait pu être bien non ?
Bref tout ça pour dire qu'après une courte session de jeu ou je suis tombé contre 2 Shino, un Centurion, un Emissaire only turtle + rejet et pour finir en beauté un Glad de merde, tout ça avec le nouveau symbole jaune de bug de merde et des attaques instant, j'ai désinstallé le jeu
Et cette fois-ci aucune provocation ne me fera revenir
Je rejouerais au jeu, c'est sur, mais ça sera quand il y aura eu soit une bonne MAJ, soit un nouveau PTS, soit la saison 4