Bon avant mon mini pavé, la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=pECrao9ry1M&feature=youtu.be
Putain j'ai toujours voulu faire une video sur le jeu mais a chaque fois j'entends les gens dirent que c'est long et chiant, que ça leur prend des dizaines d'heures, qu'ils en peuvent plus à la fin, enfin le blabla du faiblard de base quoi
Dimanche j'me sens chaud j'fais tourner Geforce Shadowplay pour pouvoir enregistrer tout ce que je veux, j'amasse quelques moments sympa tranquille, hier j'ai fait de même, j'ai même pu amasser quelques gameplay avec les kheys c'était pas mal j'avais plein de petit clips
Hier soir vers minuit j'cherches un logiciel de montage, j'tombe sur movavi, logiciel payant que j'ai bien évidemment acquis en toute LÉGALITÉ
J'coupe mes videos grâce a VLC, je les arrange ensuite avec movavi pépèrement. Grosso modo le coupage/montage a du me prendre a tout cassé 2h voir 3 alors que j'suis un débutant total
Bon vous allez me dire "mdr ta video fait 2min fdp" ouais mais même, au pire j'aurais juste eu a jouer plus pour avoir plus de gameplay et prendre une musique plus longue ou alors switché entre différentes musiques, et voila. J'compte pas vraiment le temps passez à jouer pour ce genre de video vu que j'ai juste un logiciel de record qui tourne derriere pendant mon temps de jeu perso.
J'm'en rappel quand j'ai vu la vidéo d'Okamina y'a quelques semaines où il soulevait les fameux joueurs moyen du forum, j'avais bien aimé sa vidéo et ça m'avait donné envie d'en faire une du même type mais j'me suis dit si c'est pour y passer 10 heures voir plus c'est pas la peine, alors qu'en fait pas du tout bordel
J'voyais ces montages de merde et ses différentes musiques j'me suis dit "ah ouais ça à dû lui prendre du temps" alors qu'en vrai tu fais ça vite fait
Allez maintenant hop hop hop les clés PC maintenant que vous connaissez la vérité vous faites chauffer Geforce Shadowplay et moviva et go faire des tonnes de video random sans aucuns sens
Si vous voulez moviva dites le moi 
Message édité le 10 octobre 2017 à 11:48:34 par 10KgAuDC