Le 11 octobre 2017 à 08:38:11 Arkansas_ a écrit :
Le 11 octobre 2017 à 05:08:28 CancerMonAmour a écrit :
En l'occurence le dash infini c'est rien qu'un kara cancel de Heavy par un double dash.
C'est un bug, mais ce genre de techniques nourrissent les jeux de tape depuis la nuit des temps, souvent pour le meilleur.
Tu as raison, Benoît, le fait que tous les joueurs de Shinobi soient des "bug abusers" en puissance est une pure BÉNÉDICTION pour le jeu. ![[[sticker:p/1lm9]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lm9)
C'est vrai, après tout le perso est tellement trash tier que des bugs sont NÉCESSAIRES pour lui donner une faible chance de gagner. 
Merci d'être passé. 
De rien Michel, ça m'fait plasiir.
Déjà stigmatiser des mecs qui jouent le perso, en partant du principe que les mecs abusent tous d'un bug, c'est significatif du taux de sel qu'on a dans les veines.
Me semble pas que le principal problème que peut poser le Shinobi ce soit le fait qu'il puisse enchaîner 6 ou 7 dash d'affilée. Dans les faits ça sert à rien du tout, c'est complètement anecdotique. Que le perso soit fort ou pas.
Mon propos, sur le fond, était de dire que la communauté du jeu est totalement immature et mal informée.
Elle râle sur des détails, pleure pour des équilibrages dans tous les sens, et ça vient s'ajouter au fait que les dev et l'équipe de suivi du jeu sont totalement novices dans le genre, et naviguent à vue. Ils veulent satisfaire les rares fidèles qu'il reste, et ils ont pris la pire décision qui soit, celle d'écouter leur communauté.
Le jeu a été rééquilibré bien trop souvent, mal, et à contre-courant du bon sens. Déjà on équilibre tout le roster d'un coup, ou alors on équilibre personne, et derrière on laisse le temps au jeu et aux joueurs d'apprivoiser la meta en profondeur. Seulement après on effectue des ajustements.
C'est comme la recherche du fameux équilibre parfait, où tous les persos se vaudraient. Ca n'arrivera jamais, et tant mieux. Un jeu de goume ça a besoin de god-tier, de persos fumés, de persos balanced, de persos faiblards mais kiffant à jouer, etc...
Le jeu était trop défensif, les persos de la campe étaient trop favorisés, du coup ils pondent 2 persos qui ruinent complètement la campe, ça ne va pas non plus.
Dernièrement je vois que la communauté pleure sur ce qu'elle appelle des 50/50. Perso je comprends même pas le concept. J'appelle ça un mix-up, et des mix-up y'en a pas assez dans le jeu, et en plus ils sont hyper basiques.