CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Passer sur PC portable

Trancher12345
Trancher12345
Niveau 22
10 octobre 2017 à 18:56:20

Bonjour tous le monde. Lasse de mes 30 FPS de m**** je songe à peut-être passer sur [[sticker:p/1ljr]]
Mais d'abord je voudrais savoir si le problème Time snap est réglé sur PC car sur Xbox j'ai été touché en tout et pour tout 2 jours par ce problème.

Merci pour vos réponses [[sticker:p/1lm9]] Je prends tous les conseils.

Message édité le 10 octobre 2017 à 18:57:18 par Trancher12345
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2017 à 19:00:05

Je sais pas ce que tu dis dans ton poste, mais en tout cas il vaut mieux passer sur un PC avec tour.

Je sais pas pourquoi, mais j'ai jamais eu confiance dans les PC portables j'ai toujours l'impression qu'on te fait payer le double de sa vraie valeur juste parce qu'il est compact

Bon apres si c'est pour la fac oui le PC portable est bien ( mais vu que t'es au collège ca va pas te servir à grand chose ) mais pour le gaming je pencherai plus sur un PC fixe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2017 à 19:04:02

PC portable c'est de la merde.

Et sinon sur PC le jeu est dans le même etat que sur console hein, tu auras autant de time snap.

Après tu connais déjà le jeu, donc inutile de faire un pavé sur pourquoi t'es con de vouloir racheter ce jeu de merde, tu sais déjà dans quoi tu t'engouffres.

dushi1880n2
dushi1880n2
Niveau 10
10 octobre 2017 à 19:15:57

Jai un bon pc portable de gaming depuis plus 3 ans et il fait tourner super bien les gros jeux( je me deplace tout le temps donc pour moi un pc portable est bien mieu)

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
10 octobre 2017 à 19:25:29

Le 10 octobre 2017 à 19:00:05 Imsosad a écrit :
Je sais pas ce que tu dis dans ton poste, mais en tout cas il vaut mieux passer sur un PC avec tour.

Je sais pas pourquoi, mais j'ai jamais eu confiance dans les PC portables j'ai toujours l'impression qu'on te fait payer le double de sa vraie valeur juste parce qu'il est compact

[[sticker:p/1kkn]]

Sérieux, si tu veux passer sur PC, prends pas un portable khey. Et même si t'as besoin d'un portable pour les cours ou autre, prends un PC de merde pas cher à côté de ta tour. :ok:

Trancher12345
Trancher12345
Niveau 22
10 octobre 2017 à 19:58:54

Le 10 octobre 2017 à 19:00:05 Imsosad a écrit :

Bon apres si c'est pour la fac oui le PC portable est bien ( mais vu que t'es au collège ca va pas te servir à grand chose ) mais pour le gaming je pencherai plus sur un PC fixe

Je ne suis pas au collège. Mais merci de me rappeler de bons souvenirs [[sticker:p/1lm9]].

Le 10 octobre 2017 à 19:04:02 Toto-9185 a écrit :
PC portable c'est de la merde.

Et sinon sur PC le jeu est dans le même etat que sur console hein, tu auras autant de time snap.

Après tu connais déjà le jeu, donc inutile de faire un pavé sur pourquoi t'es con de vouloir racheter ce jeu de merde, tu sais déjà dans quoi tu t'engouffres.

Ce n'est pas parce que toi tu n'aimes pas que c'est de la merde. J'en ai un et il est très performant et vachement pratique.
+ un pavé ? Ou ça ? J'ai écrit deux phrases !? Et pourquoi tu es agressif ? Je t'ai insulté peut-être ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2017 à 20:07:00

Bah écoute par rapport à une tour n'importe qui pourra te dire qu'un PC portable c'est de la merde pour jouer. Tu vas le payer 2x plus cher qu'une tour, pour le changer bien avant une tour, sans compter que tu ne peux changer aucun composant sur PC portable.

Sinon t'as rien compris au sens de ma phrase, je disais que tu connaissais déjà le jeu, et donc que c'était inutile que MOI je fasse un pavé pour te dire pourquoi il faudrait pas que tu l'achètes.

Vindiurr
Vindiurr
Niveau 8
11 octobre 2017 à 10:08:25

Franchement n'écoute pas ce qui te disent que les PC portables sont pourris "parce que...", c'est honteux. Ce ne sont que des espèces de vieux conservateurs qui craignent les avancées technologiques !

On doute tous des PC portables jusqu'à ce que l'on en obtienne un. Quand on goûte à l'aspect pratique et portable de ce genre de PC, on ne s'en passe plus. Tu peux l'emmener où tu veux, te réorganiser comme tu veux chez toi, t'en servir n'importe où...

Après c'est vrai qu'à prix égal, un PC fixe sera un brin plus intéressant en terme de puissance sauf que les gens oublient souvent qu'un PC fixe ça vient avec un écran, des baffles, un clavier et une souris.Tandis que tout ça, c'est déjà intégré sur ordinateur portable et encore mieux, c'est transportable nom de Dieu.

Et côté puissance, franchement j'en ai un depuis bientôt deux ans et il est toujours bien performant, pas de problème :ok:

Message édité le 11 octobre 2017 à 10:10:05 par Vindiurr
Trancher12345
Trancher12345
Niveau 22
11 octobre 2017 à 10:56:23

Le 11 octobre 2017 à 10:08:25 Vindiurr a écrit :
Franchement n'écoute pas ce qui te disent que les PC portables sont pourris "parce que...", c'est honteux. Ce ne sont que des espèces de vieux conservateurs qui craignent les avancées technologiques !

On doute tous des PC portables jusqu'à ce que l'on en obtienne un. Quand on goûte à l'aspect pratique et portable de ce genre de PC, on ne s'en passe plus. Tu peux l'emmener où tu veux, te réorganiser comme tu veux chez toi, t'en servir n'importe où...

Après c'est vrai qu'à prix égal, un PC fixe sera un brin plus intéressant en terme de puissance sauf que les gens oublient souvent qu'un PC fixe ça vient avec un écran, des baffles, un clavier et une souris.Tandis que tout ça, c'est déjà intégré sur ordinateur portable et encore mieux, c'est transportable nom de Dieu.

Et côté puissance, franchement j'en ai un depuis bientôt deux ans et il est toujours bien performant, pas de problème :ok:

Moi aussi j'ai déjâ un PC portable gaming (mais je ne m'en sert pas beaucoup pour le gaming paradoxalement) et c'est vachement pratique !!

Le 10 octobre 2017 à 20:07:00 Toto-9185 a écrit :
Bah écoute par rapport à une tour n'importe qui pourra te dire qu'un PC portable c'est de la merde pour jouer. Tu vas le payer 2x plus cher qu'une tour, pour le changer bien avant une tour, sans compter que tu ne peux changer aucun composant sur PC portable.

Sinon t'as rien compris au sens de ma phrase, je disais que tu connaissais déjà le jeu, et donc que c'était inutile que MOI je fasse un pavé pour te dire pourquoi il faudrait pas que tu l'achètes.

Ah ok mais je ne suis pas à 15 boules près

Trancher12345
Trancher12345
Niveau 22
11 octobre 2017 à 11:08:03

Je le prendrais bien à 15€ sur PC mais j'ai peur de subir Time Snap car sur Xbox je n'ai pas de problème Time Snap (j'en suis sûr et certain).

Trancher12345
Trancher12345
Niveau 22
11 octobre 2017 à 11:15:46

Au pire je le prends sur PC et je perds que 15 €.

Message édité le 11 octobre 2017 à 11:16:30 par Trancher12345
Mezlam95
Mezlam95
Niveau 9
11 octobre 2017 à 15:27:32

Pour 700€ tu as un PC en tour très performant, alors que en portable tu à un pc potable.

[[sticker:p/1kkn]]Normal me dirais vous, quand on doit réduire la taille et la consommation par 3 faut faire des concession budgetaire ou performance.

Sinon pour le jeu même si j'ai que tester vite fait sur console chez autrui, je le trouve bien plus agréable sur PC.

La vidéo du moment