Le 01 octobre 2017 à 19:09:01 10KgAuDC a écrit : Perso j'ai pas reussi a adherer au changement d'acteur pour Spartacus je sais que l'autre a eu des probleme de santé et en est mort mais bordel il avait mille fois plus de prestance. Je sais que c'est con mais j'ai pas reussi a continuer la série a cause de ça, j'avais l'impression de voir un faux Spartacus commander une armée qui n'était pas la sienne
La même après la saison 1 j'ai pas pu continué quand j'ai vu la gueule du second
Pseudo supprimé01 octobre 2017 à 19:16:30
oui une tete de gendarme jte dis, ces mec la cest la beaufitude extreme, ca se lit sur leur tete, puis le corps de victime de l'acteur en plus
Pseudo supprimé01 octobre 2017 à 19:25:31
Le 01 octobre 2017 à 18:57:32 Centurion-Vult a écrit : batiatus et sa grossiereté legendaire, rien ke pour ca tu devrais mater la serie cetait mon perso preferé
Batiatus était sympathique mais de là à en faire ton perso préféré... tu es sûr de toi ? (puis bon niveau corps de lâche il était plutôt bien classé )
Pseudo supprimé01 octobre 2017 à 19:51:49
il etait epic ce batard, jetais degouté quand sa fin est arrivé, jai failli pas continuer la serie, les gladiateur je men battais les couilles je regardais la serie juste pour lentulus
Pseudo supprimé01 octobre 2017 à 21:43:22
oh bordel ASHUR, the best gladiateur ever jlavais oublié ce key du desert salé, tellement epic putain