CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equality !!!

Zarkanya
Zarkanya
Niveau 10
22 septembre 2017 à 08:37:49

Tu joues shinobi donc Osef :rire: je pourrais même prendre le Centurion pour te faire plaisir

yukimura22
yukimura22
Niveau 6
22 septembre 2017 à 09:32:49

Les papis du Forum PSN sont toujours en vie ! ma Nobu ne va pas laisser les impertinent se prendre la grosse tête.
ET Warriorlamas, c'est quoi ce deuxième compte tout foireux : ne me dis pas que tu n'as que 15 duel à ton actif ? tu risques de voir ton ego retomber aussi vite qu'il est monté. https://fhtracker.com/profile/psn/WarriorLamas
Qu'est-ce que tu nous caches ?

yukimura22
yukimura22
Niveau 6
22 septembre 2017 à 09:37:04

Le 22 septembre 2017 à 07:06:04 GrosseBuseDu92 a écrit :
Ps4 (hehe) il m'a semble que vos vétérans sur Ps4 etaient plutôt rares. Une équipe décimée, voilà ce que vous êtes.

[[sticker:p/1jnf]]

GrosseBusedu 92, j'admire ton courage avec toutes ces provocations. Je serai ravi également d'échanger quelques joutes avec toi à base de 1V1 + Record + linchage sur la place publique. Ma nobu est vieillissante mais elle ne se laissera pas insulté par un jeune fougueux impertinent : Dam_of_steel

GrosseBuseDu92
GrosseBuseDu92
Niveau 24
22 septembre 2017 à 09:55:21

Le 22 septembre 2017 à 09:37:04 yukimura22 a écrit :

Ps4 (hehe) il m'a semble que vos vétérans sur Ps4 etaient plutôt rares. Une équipe décimée, voilà ce que vous êtes.

GrosseBusedu 92, j'admire ton courage avec toutes ces provocations. Je serai ravi également d'échanger quelques joutes avec toi à base de 1V1 + Record + linchage sur la place publique. Ma nobu est vieillissante mais elle ne se laissera pas insulté par un jeune fougueux impertinent : Dam_of_steel

C'est bien, je vais avoir la semaine prochaine plusieurs vieux gâteux à envoyer à l'hospice.
Rdv pris donc avec ta petite Nobushi (à laquelle je vais apprendre la précarité de la vie) et zarkanya (qui va goûter aux joies de la chute libre).
Ya aussi ser Tukiflesel qui m'a défié : je vais le soumettre comme une coureuse de remparts.
3 d'affilée, mon shinobi va se régaler..
Vous avez une semaine pour faire vos adieux à vos proches, et vous entraîner. L'humiliation sur la place publique risque d'être salée.

GrosseBuseDu92
GrosseBuseDu92
Niveau 24
22 septembre 2017 à 10:00:25

Hum javais oublié le dahaka...lui, je le saignerai comme un goret.

venom3806
venom3806
Niveau 6
22 septembre 2017 à 10:14:56

Je vous prend tous avec mon Hersir élu des dieux. Venomc06

GrosseBuseDu92
GrosseBuseDu92
Niveau 24
22 septembre 2017 à 10:22:06

Le 22 septembre 2017 à 10:14:56 venom3806 a écrit :
Je vous prend tous avec mon Hersir élu des dieux. Venomc06

T'es dans quelle catégorie, toi? Le renouveau resplendissant du forum, ou la vieille génération incontinente dépassée par les événements?

yukimura22
yukimura22
Niveau 6
22 septembre 2017 à 10:22:50

Le 22 septembre 2017 à 09:55:21 GrosseBuseDu92 a écrit :

C'est bien, je vais avoir la semaine prochaine plusieurs vieux gâteux à envoyer à l'hospice.
Rdv pris donc avec ta petite Nobushi (à laquelle je vais apprendre la précarité de la vie) et zarkanya (qui va goûter aux joies de la chute libre).
Ya aussi ser Tukiflesel qui m'a défié : je vais le soumettre comme une coureuse de remparts.
Vous avez une semaine pour faire vos adieux à vos proches, et vous entraîner. L'humiliation sur la place publique risque d'être salée.

Je trépigne d'impatience. mes doigts frétillent. Je commencerai par une révérence et un "beau combat" de rigueur. La dignité n'a pas d'âge [[sticker:p/1lm9]]

venom3806
venom3806
Niveau 6
22 septembre 2017 à 10:28:08

A merde mais je suis un ancien je suis la depuis ma bêta. Non bin j'arrache qui vous voulez. Amènez vous je veux juste vous briser vieux ou puceau encore plus les fuyardes de shinogay

yukimura22
yukimura22
Niveau 6
22 septembre 2017 à 10:30:19

Au fait GrosseBusedu92 tu main quel perso ? histoire de savoir si papi va se faire dérouiller comme à la grande guerre ou s'il va t'apprendre les bonne manière et le respect des aînés ?

Zarkanya
Zarkanya
Niveau 10
22 septembre 2017 à 10:32:34

Il main shinobite vdd

yukimura22
yukimura22
Niveau 6
22 septembre 2017 à 10:33:08

C'est bon, j'ai relu ! Shinobi... ok. il faudra assumer devant le fofo si je te vois courir comme une gazelle un peu partout à essayer de me faire ton tacle d'Olive et Tom

venom3806
venom3806
Niveau 6
22 septembre 2017 à 10:37:33

Mdr shinobite. Deux coups de hache c'est fini. A oui il va Dash kick Light. Puis fuir mdr ça va être passionnant. Mais bon une fois écraser. On l'entendra plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2017 à 10:47:11

Je parie que Salim va rouler sur tout le monde :rire:

GrosseBuseDu92
GrosseBuseDu92
Niveau 24
22 septembre 2017 à 10:54:09

Le 22 septembre 2017 à 10:37:33 venom3806 a écrit :
Mdr shinobite. Deux coups de hache c'est fini. A oui il va Dash kick Light. Puis fuir mdr ça va être passionnant. Mais bon une fois écraser. On l'entendra plus

Pour ecraser un shinobi il faut déjà le toucher. Donc si je comprends bien, t'es une sorte de doyen, le vieux fourbu plein de vice qui bave devant les ptites jeunettes dans la rue... hum mon shinobi va te reinculquer les deux trois notions de morale qui semble-t-il t'ont échappé, vieux crouton.
Ton supplice ne prendra fin que si tu t'agenouilles face à moi telle une nonne apeurée et me prie d'une voix geignarde de t'epargner.

[[sticker:p/1jnh]]
GrosseBuseDu92
GrosseBuseDu92
Niveau 24
22 septembre 2017 à 10:56:55

Le 22 septembre 2017 à 10:22:50 yukimura22 a écrit :

Le 22 septembre 2017 à 09:55:21 GrosseBuseDu92 a écrit :

Je trépigne d'impatience. mes doigts frétillent. Je commencerai par une révérence et un "beau combat" de rigueur. La dignité n'a pas d'âge [[sticker:p/1lm9]]

Je compte bien que tu me salues, douce colombe ... jen profiterai pour te savater la face.

Zarkanya
Zarkanya
Niveau 10
22 septembre 2017 à 11:04:51

A chaque bizutage je vais désormer arborer l'emblème du fofo en son honneur

GrosseBuseDu92
GrosseBuseDu92
Niveau 24
22 septembre 2017 à 11:09:21

Le 22 septembre 2017 à 11:04:51 Zarkanya a écrit :
A chaque bizutage je vais désormer arborer l'emblème du fofo en son honneur

Ou son déshonneur (si tu finis dans la mare)

Zarkanya
Zarkanya
Niveau 10
22 septembre 2017 à 11:13:29

Parry top heavy os..

_raakz_
_raakz_
Niveau 10
22 septembre 2017 à 11:36:48

Les randoms qui veulent commencée à faire la loi :rire:

Zarkanya si t'es pas sur de toi je peut m'occuper de se truand de Shinobi et l'envoyer dans les fins fonds de la mer de sel :noel:

La vidéo du moment