CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Berzerk, punish de light HELP

Deadrik
Deadrik
Niveau 12
17 septembre 2017 à 08:18:30

Le 17 septembre 2017 à 03:48:24 Equality a écrit :
J'ai déja pris aussi ce punish avec ma Nobu mais je comprends pas l'intérêt de la light avant la top heavy ?

Si je dit pas de bêtises c'est pour chopper l'hyper armor et être non interruptible :oui:

BV59110
BV59110
Niveau 4
17 septembre 2017 à 09:33:07

si ce coup fonctionne pas sur l Orochi c est vraiment bizarre
car ca ne m était jamais arrive avant contre un Zerk
je balance une top light et je me prend les deux haches et des dégâts monstrueux
depuis un dizaine de jour ca m est arrive 4 ou 5 fois
Peut etre une conséquence du time snap bugge
en general depuis deux ou trois semaines j ai moins de mal contre les warden jarl emissaire nobushi kensei
alors que maintenant je galere a fond contre gladiateur zerk Pk
entre parenthese la Pk qui spamme c est une vrai plaie car ca va vraiment trop vite et je l avais jamais remarque avant
tout cela est bizarre

Marsaskala
Marsaskala
Niveau 7
17 septembre 2017 à 09:57:14

J'ai déja pris aussi ce punish avec ma Nobu mais je comprends pas l'intérêt de la light avant la top heavy ?

Je n'ai pas vu la vidéo et pas eu l'occasion de tester pour le moment, mais si j'ai bien compris l'idée est de caler une light avant la top heavy après avoir parry certaines lights : cela permet d'accéder à la top heavy en combo, qui fait beaucoup plus de dégâts que la top heavy hors combo.

Et en effet BV59110, les "deux haches" sont garanties pour ainsi dire après toute parade avec le zerk, donc en soi c'est normal. Tu es sûr que ces top heavy étaient précédées d'une light ?

Message édité le 17 septembre 2017 à 09:59:47 par Marsaskala
BV59110
BV59110
Niveau 4
17 septembre 2017 à 10:09:34

Le 17 septembre 2017 à 09:57:14 Marsaskala a écrit :

Je n'ai pas vu la vidéo et pas eu l'occasion de tester pour le moment, mais si j'ai bien compris l'idée est de caler une light avant la top heavy après avoir parry certaines lights : cela permet d'accéder à la top heavy en combo, qui fait beaucoup plus de dégâts que la top heavy hors combo.

Et en effet BV59110, les "deux haches" sont garanties pour ainsi dire après toute parade avec le zerk, donc en soi c'est normal. Tu es sûr que ces top heavy étaient précédées d'une light ?

oui certain
je balance une top light et je finis avec les deux haches
ce qui m intrigue c est que j avais pas trop de soucis a gerer les zerk et depuis deux ou trois semaines
je me prend des coups que je parrais sans probleme avant

Marsaskala
Marsaskala
Niveau 7
17 septembre 2017 à 10:15:30

Le 17 septembre 2017 à 10:09:34 BV59110 a écrit :

Le 17 septembre 2017 à 09:57:14 Marsaskala a écrit :

oui certain
je balance une top light et je finis avec les deux haches
ce qui m intrigue c est que j avais pas trop de soucis a gerer les zerk et depuis deux ou trois semaines
je me prend des coups que je parrais sans probleme avant

Yes, mais est-ce que lui cale une light entre sa parade et ses deux haches ?

BV59110
BV59110
Niveau 4
17 septembre 2017 à 11:03:35

oui l arrivée des deux haches semble être le final d un combo
je maitrise pas le zerk donc je sais pas a 100% si il fait une light avant
mais cela semble vraiment être le final imbloquable d une série de coup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2017 à 11:21:14

Je pense que tu t'es juste bouffé la top heavy basique, garanti après chaque parade lourde comme light. Elle fait déjà de bon dégâts , 38 pour être exacte, mais la on parle d'un autre punish qui permet de mettre 55.

STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
17 septembre 2017 à 11:41:36

En gros avec le Zerk tu peux infligé une top heavy après n'importe quel parade donc c'est sûrement ça qui tes arrivé et même juste ça fais des dégât monstre (pratiquement 2 barres complète

Equality, enfaite le truc c'est que la top heavy du Zerk de base fais très mal mais lorsqu'elle est placé dans un combat infini, donc après une Light de n'importe quel sens où une side heavy celle ci fais ENCORE PLUS mal du genre un peut plus de 2 barres de vie je crois. C'est pour ça que le punish OOS (Out Of Stamina = Sans Endurance) fais très mal c'est à dire lancé le gars au sol et mettre une side heavy (Une barre et un petit bout en plus) suivi d'une top heavy (2 barres plus un petit bout en plus) ça revien a pas loin de 3 barres et demi pour être tombé au sol . C'est un des punish les plus monstrueux du jeu avec le Hersir et le Shugoki :ok:

STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
17 septembre 2017 à 11:42:22

Dans un combo infini*

equality
equality
Niveau 10
17 septembre 2017 à 12:00:18

D'accord je vois comme je joue pas zerk je savais pas merci !

Le punish en oos de la Nobu dash light avan
T + top heavy est aussi monstrueux 3 barres de vie, de souvenir. :oui:

Marsaskala
Marsaskala
Niveau 7
17 septembre 2017 à 14:11:58

Le 17 septembre 2017 à 09:33:07 BV59110 a écrit :
entre parenthese la Pk qui spamme c est une vrai plaie car ca va vraiment trop vite et je l avais jamais remarque avant

D'ailleurs pour te répondre là-dessus, regarde cette vidéo à partir de 2 minutes si ça t'intéresse. Actuellement je pense que même un singe pourrait gagner en jouant PK, et d'autant plus sur console.

Edit : voici le lien
https://youtu.be/h_uNd1GMjNs
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/2/1504627131-mochete.png

Message édité le 17 septembre 2017 à 14:16:13 par Marsaskala
La vidéo du moment