CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Émissaire !

emissaire_deter
emissaire_deter
Niveau 6
26 septembre 2017 à 17:10:45

Elle n'est pas garantie la lights, suffit de faire esquive

Engin-dmort
Engin-dmort
Niveau 30
26 septembre 2017 à 17:18:27

Le 26 septembre 2017 à 17:10:45 EMISSAIRE_DETER a écrit :
Elle n'est pas garantie la lights, suffit de faire esquive

ça depend du perso . un kensei ou orochi n'aura aucun mal à esquive par exemple

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2017 à 17:21:39

Sauf que si tu esquive et qu'il te GB tu ne peux pas CGB.

Bref cette mécanique est cancer, je vois même pas pourquoi encore maintenant il y a débat dessus.

emissaire_deter
emissaire_deter
Niveau 6
26 septembre 2017 à 17:25:21

Respect pret a appuyer sur la touche cgb et tu regarde son bras (lancé en arriere = gb, les 2 mains sur la hallebarde = light)

Engin-dmort
Engin-dmort
Niveau 30
26 septembre 2017 à 17:36:34

Le 26 septembre 2017 à 17:21:39 Toto-9185 a écrit :
Sauf que si tu esquive et qu'il te GB tu ne peux pas CGB.

Bref cette mécanique est cancer, je vois même pas pourquoi encore maintenant il y a débat dessus.

les dash sides du kensei on la priorité sur le GB , si tu sais que ton futur adversaire va prendre l'émissaire bah prend le kensei .et pour les autres y'a juste à faire dash + roulade et fini les doutes du 50-50 .bref y'a pas à debattre ce perso est broken , moi je repondait juste à l'ami qui disait que le rejet était le pire chez le lb alor que cette mécanique existe depuis le début . et que selon moi c'est pas ça le plus aberrant .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2017 à 17:54:53

Le 26 septembre 2017 à 17:25:21 EMISSAIRE_DETER a écrit :
Respect pret a appuyer sur la touche cgb et tu regarde son bras (lancé en arriere = gb, les 2 mains sur la hallebarde = light)

Mais arrête avec tes solutions à deux balles.

En gros il faut que nous on réagisse par réflexe a un truc très serré, alors que l'émissaire a juste à bloquer comme un no brain et appuyer sur une touche et surtout en ne prenant aucun risque de se faire punir bordel.

Sûrtout que si tu tombes contre un émissaire qui possède plus que deux neurones il va te varier ça avec une heavy feinté en GB par exemple, et donc l'ennemi esquivera en voyant que tu attaques en pensant à une light, puis tu feintes et tu le GB.

Maintenant ose me dire qu'en plus de ne pas tomber dans le light/GB, c'est facile de reconnaître dès le début si c'est une light ou une heavy sans te faire baiser [[sticker:p/1kkr]]

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
26 septembre 2017 à 18:02:54

Des pleureuses y en avait sur l'émissaire même en S1 avant son buff, quand il était trash tiers et sans aucun 50/50.

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
26 septembre 2017 à 18:04:43

Toto > même en tant que main shugossaire, j'arrive vraiment, mais vraiment pas à réagir à ce qu'il fera basé sur l'animation. C'est du vent... et du pur hasard, donc.
Un peu le pendant du "just dodge" du Centurion :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2017 à 18:12:56

Non mais je sais très bien qu'il raconte que de la merde t'inquiètes Lord

Je trouve juste ça ridicule qu'il soit prêt à défendre son main comme ça avec un manque d'objectivité aussi gros.

Au moins toi tu le reconnais, et du coup tu ne l'utilises pas en ligne ( j'espère toujours hein ??? ) en jouant ton perso de manière 100% legit.

Message édité le 26 septembre 2017 à 18:15:52 par Pseudo supprimé
picdem_del_pic
picdem_del_pic
Niveau 36
26 septembre 2017 à 18:24:18

Le 26 septembre 2017 à 18:12:56 Toto-9185 a écrit :
Non mais je sais très bien qu'il raconte que de la merde t'inquiètes Lord

Je trouve juste ça ridicule qu'il soit prêt à défendre son main comme ça avec un manque d'objectivité aussi gros.

Au moins toi tu le reconnais, et du coup tu ne l'utilises pas en ligne ( j'espère toujours hein ??? ) en jouant ton perso de manière 100% legit.

Tu as pas lu son post après frère. Il dit que l'émissaire est broken.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

emissaire_deter
emissaire_deter
Niveau 6
26 septembre 2017 à 18:41:41

Non mais je reconnais que son 50/50 est très utile et cheat mais je m'en sert pas avec exces. Meme en l'utilisant j'arrive a me faire ken quand meme hein

Et des mec qui reussisent a l'eviter j'en croise aussi hein

C'est comme la side heavy transformé en top du hersir hein on s'y attend tous mais on se la prend quand meme

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
26 septembre 2017 à 19:07:56

Les mecs qui réussissent à l'éviter, c'est simplement qu'ils ont deviné juste, ils sont tombés sur le "bon" choix dans leur 50/50 ;)

emissaire_deter
emissaire_deter
Niveau 6
26 septembre 2017 à 19:23:36

Je pare d'eviter car ils ont roulade arriere

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
26 septembre 2017 à 19:41:06

LOL... on dirait que tu trolles ! moi quand on me répond "roulade arrière" face à un 50/50 c'est comme répondre "just dodge" face a un Centurion qui te bloque contre un mur.

La roulade te bouffe 1/3 d'endurance, voire quasi la moitié si tu es un shugo... et elle t'offre RIEN. Le mec roule, et après ? Il peut rien faire du tout, il n'a aucun coup offert, juste qu'il a évité ton 50/50... et toi t'es encore plein d'endurance prêt à recommencer au prochain blocage.
Et là le mec fait quoi ? Il bouge pas jusqu'à ce qu'il retrouve son endurance, puis il reattaque, tu re-bloques, re-50/50 et re-roulade ? Super le combat !

T'essaies de justifier un style de jeu cancer et zéro skill, j'espère sérieusement qu'ils remettront l'émissaire comme il était au début ou dqns le mode histoire et là on les verra, les vrais Emissaires ;)

emissaire_deter
emissaire_deter
Niveau 6
26 septembre 2017 à 19:42:57

Lol bon aller je te donneront raison car marre de parler dans le vont. Oui le LB est over cancer et son 50/50 est le plus fumé derriere celui du warden.

emissaire_deter
emissaire_deter
Niveau 6
26 septembre 2017 à 19:43:24

Lol bon aller je te donne raison car marre de parler dans le vent. Oui le LB est over cancer et son 50/50 est le plus fumé derriere celui du warden.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2017 à 19:47:16

Le 26 septembre 2017 à 18:41:41 EMISSAIRE_DETER a écrit :
Non mais je reconnais que son 50/50 est très utile et cheat mais je m'en sert pas avec exces. Meme en l'utilisant j'arrive a me faire ken quand meme hein

Et des mec qui reussisent a l'eviter j'en croise aussi hein

C'est comme la side heavy transformé en top du hersir hein on s'y attend tous mais on se la prend quand meme

Comparé pas ton move cancer avec l'imblocable du Hersir stp

L'imblocable du Hersir et ses variantes de feinte est en rien un 50/50, il faut juste attendre le dernier moment, même si c'est loin d'être facile, et SURTOUT c'est risqué car très très punissable.

Ce qui est encore plus gerbant avec l'émissaire c'est qu'en plus ça incite au turtle ce 50/50. Je veux dire encore la sentinelle son 50/50, même si c'est une horreur aussi, ça fait "bouger" le combat dans le sens où il va prendre l'initiative et si tu veux pas te faire spam jusqu'à la mort tu l'empêche de le spam en attaquant toi même. La non l'émissaire est juste la a être passif comme pas possible.

pingoys
pingoys
Niveau 10
26 septembre 2017 à 19:47:21

Toto est agressif en ce moment :hap:

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
26 septembre 2017 à 19:49:50

Le LB n'est PAS cancer.
Son 50/50 et ceux qui en abusent, oui. A la rigueur 1 ou 2 par manche (ou contre les spam coup d'épaule...), mais là on critique ceux qui font QUE ça, non stop sans jamais attaquer.

Je sais pas depuis combien de temps tu le joues mais moi je le main depuis le début de la S1 (au début avec la Sentinelle, maintenant avec le Shugoki), je vais pas l'insulter sans raison... j'aime ce perso !

Deadrik
Deadrik
Niveau 12
26 septembre 2017 à 19:49:53

Le 26 septembre 2017 à 19:47:21 pingoys a écrit :
Toto est agressif en ce moment :hap:

Il se rapproche de la calvitie totale

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/2/1506448150-img-0540.jpg

La vidéo du moment