"Cancer ou pas je m'amuse le mieux avec le LB et c'est avec lui qu'instinctivement je bloque /pare le mieux je sais pas pourquoi. "
--> Normal c'est le seul perso ou tu peux te permettre de ne rien faire --> pas besoin de bouger, pas besoin de feinter, pas besoin de prendre l'initiative, tu peux rester glander sur place à attendre de changer ta garde dans l'une des deux autres directions (si nécessaire) puis tu commences ton blocage + rejet sans skill...
Encore hier je commence un duel contre un LB, je lui mets 2 rounds et je vois qu'il turtle un max, c'est hyper énervant et non fun de jouer contre ça, 3ème round je me mets devant lui et attend comme lui pour voir s'il est noob à l'infini ou pas... et ben ZERO prise d'initiative ... Une HORREUR de gameplay.
De toute manière tu as défini toi-même ton perso cancer dans un commentaire plus haut :
"Ah mais je dis pas ca au contraire je suis conscient que si on vire son 50/50 le LB sert plus rien "
Pour résumer ta phrase tu affirmes que tu ne saurais rien raire avec le LB s'il ne possédait pas une technique random. Donc tu confirmes que sans un aspect aléatoire (donc de chance...) tu ne saurais pas l'utiliser.
Pour résumer, perso cancer ne nécessitant pas de skill.
Désolé d'être dur mais c'est limite l'adversaire qui me sale le plus avec son gameplay cancer (jouant assassin), donc je ne le ménage pas.
Qd tu joues contre un hersir ou autre, là tu peux commencer à user des feintes pour lui rentrer des attaques car le hersir va essayer de parer, mais le LB il n'a aucun incitant à parer, comme juste le blocage suffit à entrer dans son schéma turtle + rejet...
Message édité le 26 septembre 2017 à 09:39:28 par miler_6