CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A plus

GrosseBuseDu92
GrosseBuseDu92
Niveau 24
11 septembre 2017 à 11:19:45

Moi, perso, c'est les graphismes, (même si c'était voulu et correspondait à un style), qui me laissaient un peu perplexe, surtout quand t'avais des plans sur les visages...

GhostSpartans
GhostSpartans
Niveau 8
11 septembre 2017 à 12:25:32

Toto quitte For honor
8 pages
1 HS
Pas un drama
Coïncidences ? [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 11 septembre 2017 à 12:26:15 par GhostSpartans
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2017 à 13:29:18

J'ai fait deux fois le jeu, la première fois en sneaky j'essayais de pas tuer les cibles, j'ai exploré. La deuxième fois en bourrin.

J'ai trouvé le jeu plus dur mais plus fun en bourrin mais même là c'est tellement simple à cause de l'IA qui culmine à 30 de QI.

Mais qu'on ne me parle pas de durée/rejouabilité illimitée... C'est l'un des arguments qu'ils ont donné pour vendre le jeu et qui a été une grande déception pour nombre de joueurs.

Si tu veux un jeu avec une bonne rejouabilité ou une bonne durée de vie tu as the witcher ou Skyrim. Ils ont plein de contenu et un vrai arbre de compétences avec des vraies alternatives.

Dans dishonored tu as :
-jouer bourrin
-jouer discret (facilité déconcertante)

Tes cibles :
-tuer en mode Yolo
-tuer avec un évènement scripté (le plus fun)
-garder en vie (long et personnellement je ne trouve même pas ça gratifiant... On te dit juste "les deux frères sont allés travailler dans leur propre mine comme des esclaves" et rien d'autre quoi. J'aurais préféré les buter.

Tes pouvoirs :
-clignement : tu te déplaces facilement, tu peux pas des ennemis, tu peux perdre des poursuivants en un clignement... Il fait tout.
-les autres : coûtent cher, inutiles (notamment la possession) ou presque.
Arrêter le temps est ridiculement OP en plus...

Le jeu est inattaquable sur ses graphismes mais je ne suis pas super emballé par eux. Sans plus en somme.

Et de plus je ressens la même chose que pastellos, je ne me suis jamais senti impliqué dans l'histoire...

En comparaison, je préfère largement Hitman absolution, qui est le même genre de jeu (l'IA est aussi déplorable je le concède) avec une ambiance bien plus prenante et une difficulté mieux ajustée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2017 à 13:30:41

Tu peux OS des ennemis*

Gojko_Kacar
Gojko_Kacar
Niveau 36
11 septembre 2017 à 13:32:42

Bon vent à toi l'auteur, revient plus fort encore, enfin si jamais Ubi corrige le tir...ce qui pourrait ne jamais arriver. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2017 à 13:38:44

Quand on parle de rejouabilité on parle pas forcément du fait de faire une partie sans kill, une partie bourrin.

Ce qui est intéressant avec la rejouabilité de ce jeu c'est de trouver de nouveaux endroits, nouveaux passages, nouvelles manières de faire ta mission etc..., parmis toutes les options que t'offre le jeu, et justement Dishonored possède un level design qui est bien bien loin devant la concurrence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2017 à 13:54:38

Je ne considère pas ça comme de la rejouabilité mais de l'exploration... Trouver les passages secrets (s'ils étaient signalés par un panneau "transformez vous en rat ici" ce serait pareil) et de nouvelles manières de tuer quelqu'un c'est pas une grande rejouabilité.

Je veux dire que tu refais les missions (voire le jeu), au final il n'y a rien de différent. À part la première fois tu fais tout le reste linéairement en à peine quelques heures pour tuer le mec dans une chambre à gaz au lieu de le faire dans son lit...

Quand on parle de rejouabilité on pense généralement à des différences significatives dans le gameplay (les différents builds dans les rpg ou encore les différents gameplay -voire scenarios- suivant tes choix comme dans infamous).

Pour moi exploration =/= rejouabilité même si je comprends ce que tu veux dire.

Qualifier ce jeu de génial ou de jeu de l'année alors que c'est ub jeu moyen (fun mais rapide) vendu à 70 boules (escroquerie) je trouve ça un peu trop hypé.

Gurakaurok
Gurakaurok
Niveau 8
11 septembre 2017 à 14:20:57

D'ailleurs dans le 1 quand tu tente le succès ou tu ne dois pas acheter d'autre pouvoir que le clignement tu te rend compte a quelle point les armes peuvent etre abusé surtout le flingue qui te vide une piece en trois tir.
Après concernant l'utilisation des pouvoirs ils sont tous un peu craqué mais on se retrouve à spammer le clignement et la vision des ténèbres qui sont "gratuit" par pure radinerie injustifié. Même avec 10 élixir en poche on continuera a spam les robinet comme des chacals :-)

Zarkanya
Zarkanya
Niveau 10
11 septembre 2017 à 14:59:17

D'ailleurs le prochain dishonored vous en pensez quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2017 à 15:32:10

osef https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487019740-etchebest.png

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
11 septembre 2017 à 15:34:37

Le 11 septembre 2017 à 14:59:17 Zarkanya a écrit :
D'ailleurs le prochain dishonored vous en pensez quoi ?

Intrigué; revoir Daud c'est cool, des pouvoirs qui ont l'air intéréssant + L'objectif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2017 à 15:36:01

des "pouvoirs" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502746765-jesus03.png

DVA_Vult
DVA_Vult
Niveau 43
11 septembre 2017 à 15:49:47
https://www.youtube.com/watch?v=Z0Nyy6gTV0Y
Orocheat
Orocheat
Niveau 6
11 septembre 2017 à 16:36:16

For honor... Ce jeu est tellement bien que les acteurs principaux du forum parlent et discutent d'autres jeux... :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2017 à 16:40:37

FH sera "bien" dans 3 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502746765-jesus03.png

Zarkanya
Zarkanya
Niveau 10
11 septembre 2017 à 16:43:15

En attendant il avait moins de problème pendant la bêta :rire:

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
11 septembre 2017 à 17:37:49

https://www.jeuxvideo.com/centurion-vult/commentaire/lien/12599870 [[sticker:p/1lmb]]

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
11 septembre 2017 à 17:42:04

Le 11 septembre 2017 à 17:37:49 Overl0rd49 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/centurion-vult/commentaire/lien/12599870 [[sticker:p/1lmb]]

Ce qui est drôle avec cette news, c'est que deux news au-dessus ça parle de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS et son million de joueurs connectés :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2017 à 18:01:20

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483455201-issou3.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2017 à 21:20:37

Du coup c'est quand qu'on vous retrouve tous sur Injustice 2 :)

La vidéo du moment