Le 10 septembre 2017 à 18:41:23 Toto-9185 a écrit :
Non mais même pas une expérience plus salé que d'habitude, juste marre de jouer à ce jeu.
Ça sert absolument à rien de s'attarder dessus et d'essayer de Git Gud dessus à l'heure actuelle, c'est juste totalement foiré niveau équilibrage, et en plus remplie de bug.
Le time snap, le Flicker, les unlock tech, les serveurs de merde, les Jean-Centurion/glad/emissaire/Warden/Pk etc....
Je reviendrais dessus c'est certains, mais pas avant qu'ils aient fait de vrai changement.
Bien dit Toto... non mais on s'amuse bcp à parler de salé etc... pour rire entre nous, mais je ne sais pas si vous avez remarqué mais ce jeu ne sert qu'à assouvir un égo inutile... qui s'amuse réellement lorsqu'il gagne un match ? Alors que lorsqu'on perd contre un gignol qui gagne juste à cause du déséquilibre entre héros du jeu (même si son skill est inférieur au notre), alors là on rage comme des fous.
En somme pour résumer:
Si on gagne, ben ouais cool sans pluS, go prochain match
Si on perd' VS un centu/lb/autre perso de merde, alors rage démesurée.
En gros on ne s'amuse pas et on rage avec ce jeu, alors que le but d'un jeu est par définition de jouer = prendre du plaisir.
Je suis également sur dishonored, je me refais le 1 et 2 avant la sortir du prochain, et franchement, c'est chill, il n'y a aucune rage. Riende tel qu'un bon jeu solo pour passer du bon temps.