CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2017 à 19:25:30

si les pciste ralent sur reddit cest pas pour rien kan meme, KAN MEME HEIN

BanNahlokin
BanNahlokin
Niveau 10
10 septembre 2017 à 19:27:55

C'est choquant de voir que ça rage parce que ça ne peut plus parry de light "rapide" sur une réaction et différencier une heavy d'une light...Sur console ça a toujours été comme ça. :hap:

Le jeu avait déjà une grosse part d'aléatoire depuis le retrait du time snap pour moi il n'a juste plus de sens. :noel:

Message édité le 10 septembre 2017 à 19:28:24 par BanNahlokin
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2017 à 19:27:56

Le 10 septembre 2017 à 19:24:00 BanNahlokin a écrit :

Le 10 septembre 2017 à 19:20:50 FLEAU_SALE a écrit :

Tout a l'heure j'ai eu une top light de Warden a 19 frames, c'est a dire la vitesse d'une zone de PK. Comment tu veux parer ça ?

C'est 15 frames sur console depuis le début du jeu [[sticker:p/1lmb]] (500 ms sur 30 fps)

Le 10 septembre 2017 à 19:17:05 BanNahlokin a écrit :

Le 10 septembre 2017 à 19:13:58 FLEAU_SALE a écrit :

Le 10 septembre 2017 à 18:59:43 Toto-9185 a écrit :
Non mais dantes le time snap tu t'en rends peut être pas bien compte, ou alors ça te touche pas autant pour une quelconque raison mais c'est franchement le truc le plus cancer qu'il y est jamais eu sur ce jeu je pense.

J'ai record plusieurs de mes duels et à chaque fois que je vérifie j'ai les 3/4 des lights ennemis qui sont trop rapide.

Tout a l'heure j'ai eu une top light de Warden a 19 frames, c'est a dire la vitesse d'une zone de PK. Comment tu veux parer ça ?

J'ai des lights que je peux parer sans problème en réaction, et d'autres que je suis obligé de prévoir et parer au hasard ( c'est à dire sans savoir si c'est une heavy ou une light ) si je veux les punir.

Ça fait quoi d'être dans la peau d'un joueur console ? [[sticker:p/1lmb]]

C'est exactement ça. [[sticker:p/1lmb]]

Les pcistes deviennent des consoleux et les consoleux deviennent...Des singes ? :hap:

Je pense, oui.

Sérieux les lights hautes de Warden/Orochi équivalent la zone du PK sur PC ? :ouch:

Je pensais pas que la différence était aussi grande. :(

En terme de rapidité il n'y a pas de différence, mais vu qu'on a 2 fois moins d'images pour le voir venir... Sans compter les écrans de télé qui bouffent parfois des images supplémentaires parce que c'est pas prévu pour ça à la base...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2017 à 19:27:56

C'est 15 frames sur console depuis le début du jeu [[sticker:p/1lmb]] (500 ms sur 30 fps) + la ZA de la spadassin qui est à 12f [[sticker:p/1lmb]]

Non mais dantes le time snap tu t'en rends peut être pas bien compte, ou alors ça te touche pas autant pour une quelconque raison mais c'est franchement le truc le plus cancer qu'il y est jamais eu sur ce jeu je pense.

J'ai record plusieurs de mes duels et à chaque fois que je vérifie j'ai les 3/4 des lights ennemis qui sont trop rapide.

J'ai des lights que je peux parer sans problème en réaction, et d'autres que je suis obligé de prévoir et parer au hasard ( c'est à dire sans savoir si c'est une heavy ou une light ) si je veux les punir.

Les pcistes deviennent des consoleux et les consoleux deviennent...Des singes ? :hap:

Je pense, oui.

Non mais je sais bien mais c'est normal vous avez deux fois moins de frames. Mais en terme de temps sur les deux plateformes ça reste 500 ms normalement, même si sur PC on a plus de frames pour avoir la bonne réaction. Mais la c'est absolument pas comparable, ton attaque est à 15 frames sur ta console, mais c'est absolument pas la même chose que l'attaque dont je parle à 19 frames PC.

Et pour le coup j'ai déjà joué chez un pote qui avait un PC de merde et faisait tourner le jeu à 30 fps, donc je sais quand même à peu près ce que ça donne le jeu sur Console.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2017 à 19:30:35

C'est 15 frames sur console depuis le début du jeu [[sticker:p/1lmb]] (500 ms sur 30 fps)

Je pense, oui.

Sérieux les lights hautes de Warden/Orochi équivalent la zone du PK sur PC ? :ouch:

Non mais pas du tout les gars, on est pas des autiste non plus hein [[sticker:p/1lmb]]

L'attaque a exactement la même vitesse, c'est juste que notre image est plus fluide puisqu'il y a plus d'images, ce qui permet donc d'avoir une meilleur réaction, mais en soit la vitesse reste la même.

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
10 septembre 2017 à 19:31:08

Je ne joue plus que vs IA histoire de décompresser, à l'exception de quelques Rixes, et encore... J'en ai fait 2 aujourd'hui.

Mais les duels c'est plus possible. J'ai même l'impression de régresser :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2017 à 19:32:27

Avoir moins de frames ne touche pas la rapidité des attaques, mais le temps de réaction des joueurs. La différence est subtile mais le final reste le même :
Sur console, on a jamais pu faire la différence entre une light et une heavy, on a quasiment jamais paré de light en réaction (faut tout prévoir). J'ai toujours dit que c'était ridicule, et maintenant vous y avez droit aussi, malheureusement.

Encore une fois ubisoft qui fait de la merde.

Message édité le 10 septembre 2017 à 19:33:21 par Pseudo supprimé
BanNahlokin
BanNahlokin
Niveau 10
10 septembre 2017 à 19:33:02

Je n'y connais absolument rien en calcul de frame, tout ça, mais une chose est sûr sur console, à titre personnel la majorité des lights doivent vraiment être parry par anticipation (sauf les plus lentes comme les sides de Kensei et Warden) et il est presque impossible de différencier l'animation d'une heavy d'une light (appart sur les perso qui ont des animations vraiment différentes). :noel:

Message édité le 10 septembre 2017 à 19:34:21 par BanNahlokin
Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
10 septembre 2017 à 19:33:45

Et plains-toi pas Toto, au moins t'as pas un de tes mains qui marche comme un putain de crabe depuis la maj :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2017 à 19:34:44

Le 10 septembre 2017 à 19:27:55 BanNahlokin a écrit :
C'est choquant de voir que ça rage parce que ça ne peut plus parry de light "rapide" sur une réaction et différencier une heavy d'une light...Sur console ça a toujours été comme ça. :hap:

Le jeu avait déjà une grosse part d'aléatoire depuis le retrait du time snap pour moi il n'a juste plus de sens. :noel:

T'inquiètes sur PC tu as quasiment personne qui différencie les heavy des lights aussi, c'est uniquement l'élite qui arrive à le faire.

Mais ça reste quelque chose de très difficile hein, et justement c'est quelque chose qui demande du skill en soit, mais la c'est juste ultra difficile voir impossible avec encore du temps en moins comme ça. Alors qu'encore une fois c'était quelque chose qui permettait de différencier les joueurs expérimenté des débutants.

D'ailleurs tu prends Tru3Talent qui est quand même un très bon joueur, il ne sait pas le faire non plus hein, il parle toujours de "guess" ou "read" dans ces vidéos, donc il cherche juste à deviner.

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
10 septembre 2017 à 19:35:09

Je plussoie mes VDD, j'ai toujours pensé que j'étais une merde de ne pas savoir différencier systématiquement une light d'une heavy sur des perso rapides, mais au moins je suis pas le seul.

BanNahlokin
BanNahlokin
Niveau 10
10 septembre 2017 à 19:37:48

Le 10 septembre 2017 à 19:34:44 Toto-9185 a écrit :

T'inquiètes sur PC tu as quasiment personne qui différencie les heavy des lights aussi, c'est uniquement l'élite qui arrive à le faire.

Mais ça reste quelque chose de très difficile hein, et justement c'est quelque chose qui demande du skill en soit, mais la c'est juste ultra difficile voir impossible avec encore du temps en moins comme ça. Alors qu'encore une fois c'était quelque chose qui permettait de différencier les joueurs expérimenté des débutants.

D'ailleurs tu prends Tru3Talent qui est quand même un très bon joueur, il ne sait pas le faire non plus hein, il parle toujours de "guess" ou "read" dans ces vidéos, donc il cherche juste à deviner.

Au moins sur PC c'est dans le domaine du possible. :hap:

Mais à t'écouter t'as une défense impénétrable en fait comment faisaient les gens pour te toucher avant le retrait du time snap ? [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 10 septembre 2017 à 19:38:55 par BanNahlokin
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2017 à 19:41:17

Non mais comme je l'ai dit sur PC je trouve ça faisable, mais il faut vraiment être très concentré et connaître parfaitement l'animation du perso, c'est vraiment très difficile, et je suis sur que tu demandes à la plupart des joueurs PC ils te diront qu'ils arrivent pas à faire la différence. ( Et encore une fois Tru3Talent avait dit lui même aussi qu'il ne pensait pas que c'était possible de différencier Light/Heavy sur une parade )

Perso j'y arrive sur quasi tout les persos je dirais, sauf le Zerk qui a les lights les plus difficiles à parer je trouve perso.

Et d'ailleurs la différence se fait tellement sentir quand tu test en partie privée vs IA, même sur une PK j'arrive en étant concentré à parer toutes ses lights tout en différenciant les Heavy/light. Alors qu'en ligne, y a des moments c'est à peine si je parviens à bloquer.

BanNahlokin
BanNahlokin
Niveau 10
10 septembre 2017 à 19:42:59

T'inquiètes Toto j'ai pas dit que vous étiez assistés sur PC hein au cas où. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2017 à 19:43:22

Le 10 septembre 2017 à 19:27:56 Toto-9185 a écrit :
Et pour le coup j'ai déjà joué chez un pote qui avait un PC de merde et faisait tourner le jeu à 30 fps, donc je sais quand même à peu près ce que ça donne le jeu sur Console.

This :

Le 10 septembre 2017 à 19:27:56 FLEAU_SALE a écrit :

En terme de rapidité il n'y a pas de différence, mais vu qu'on a 2 fois moins d'images pour le voir venir... Sans compter les écrans de télé qui bouffent parfois des images supplémentaires parce que c'est pas prévu pour ça à la base...

Je connais des gens qui ont préféré jouer sur console avec un écran de PC pour gagner quelques fps, et ils m'ont assuré y avoir vu une différence. (pourtant sur un moniteur vieux de 10 ans)
Après si ça se trouve je fais fausse route et c'est psychologique, mais j'en doute. (sinon je n'affirmerais pas mes actuelles affirmations.)

Message édité le 10 septembre 2017 à 19:47:04 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2017 à 19:44:08

Le 10 septembre 2017 à 19:37:48 BanNahlokin a écrit :

Le 10 septembre 2017 à 19:34:44 Toto-9185 a écrit :

Au moins sur PC c'est dans le domaine du possible. :hap:

Mais à t'écouter t'as une défense impénétrable en fait comment faisaient les gens pour te toucher avant le retrait du time snap ? [[sticker:p/1lmb]]

Non mais c'est franchement dur comme je l'ai dit, donc y aura quand même souvent des erreurs, plus mixer tout ça avec des feintes et tout et ça se complique encore, mais ça reste possible même si c'est risqué. Alors que la actuellement parer au hasard je trouve ça vraiment sans saveur et inintéressant. Et encore parer quand je le peux hein, car merci les attaques qui viennent entre 300 et 400 ms à la place de 500. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

AtuKiFfLeSel
AtuKiFfLeSel
Niveau 10
10 septembre 2017 à 19:44:41

les zerk nobushi pk sont devenu imbatable avec leurs attaque de flash, pareil j'arrete un peu le temps de zoner sur mass effect andromeda

rien qu'aujourd'hui avec centurion on go dominion j'ai jamais été aussi salé bordel meme bloquer une attaque c'est quasi misssion impossible et les mec l'ont bien remarqué j'ai jamais vu autant de zerk et compagnie tout ces perso qui attaque de base vite

BanNahlokin
BanNahlokin
Niveau 10
10 septembre 2017 à 19:47:05

Je trouve les Nobu particulièrement casses-couilles avec leurs zones et leurs bleed depuis le retrait du time snap en effet. [[sticker:p/1kgx]]

Dire qu'avant tout ça c'était free parry. :rire:

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
10 septembre 2017 à 19:47:10

Perso je commence à moins culpabiliser de m'être fait démonter par une team zerk-pk en Rixe cet aprèm :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2017 à 19:49:16

Le 10 septembre 2017 à 19:43:22 FLEAU_SALE a écrit :

Le 10 septembre 2017 à 19:27:56 Toto-9185 a écrit :

This :

Le 10 septembre 2017 à 19:27:56 FLEAU_SALE a écrit :

Je connais des gens qui ont préféré jouer sur console avec un écran de PC pour gagner quelques fps, et ils m'ont assurés y avoir vu une différence. (pourtant sur un moniteur vieux de 10 ans)
Après si ça se trouve je fais fausse route et c'est psychologique, mais j'en doute. (sinon je n'affirmerais pas mes actuelles affirmations.

Ah mais attention j'ai pas dit que y avait pas diff entre 60 et 30 fps hein, j'ai juste dit que j'avais déjà joué sur du 30 fps. Mais après ça va sans dire qu'il y a une différence et y a même pas débat la dessus.

Sinon concernant l'écran j'y connais franchement pas grand chose, mais l’écran peut faire une différence légère, par contre tu ne gagnes pas "quelques fps" je pense, à moins d'avoir une télé de 30 ans. Dans la plupart des cas ça va être une frame de retard sur une télé tout à fait basique.

La vidéo du moment