Je suis LB aussi et j'avoue que si on devait changer un truc sur ce perso c'est bien la light quasi assuré après le shove.
Après comme je l'ai déjà dis je trouve pas que ce soit un 50/50 vraiment dangereux en soit. (Je ne joue pas que l'émissaire et j'ai aucun problème quand je me retrouve contre eux avec un autre perso).
De un, je n'esquive jamais la light après le shove. Ses dégâts sont vraiment ridicules donc autant se la prendre plutôt que de risquer une esquive et de se faire GB bêtement.
De deux, la light après le shove n'ouvre sur absolument aucun enchaînement. Donc en terme de punish on est vraiment pas sur un truc comme on peut le voir sur le centurion par exemple.
De trois, si un LB spam le shove, n'esquivez pas et faites des lights. Si vous le touchez pendant le shove il prend des dégats hein. Et votre light fera toujours plus de dommage que la pichenette de l'émissaire donc plus il va continuer, plus il sera perdant.
Bref, c'est vrai que l'attaque est chiante mais je comprend pas vraiment tout ce cinéma pour un "50/50" qui vaut rien au final.