CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lb top perso ?

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
09 septembre 2017 à 22:56:25

"Était très bien", oui heu hum. :hap:
Il était pourri avec le hersir et le kensei de l'époque, notamment à cause de sa garde trop lente (je sais que ca a été uniformisé depuis mais rappelle-toi le vieil Emissaire et ses mains en sueur devant le moindre assassin, perso je transpirais devant les Valkyries)

Il avait besoin d'un léger buff mais pas de cette merde. D'ailleurs tout ce que je demandais en ce temps était une garde plus rapide, et certainement pas cette merde de 50/50.
S'ils retiraient la light gratuite après le rejet (la rendant au moins parable et pas juste esquivable) ça m'irait très bien :rire:

J'ai dit que je trouvais que ce 50/50 était de la merde ? :hap:

bae_predator
bae_predator
Niveau 7
10 septembre 2017 à 09:56:53

Le 09 septembre 2017 à 21:09:23 Toto-9185 a écrit :
Et tu fais quoi avec ton assassin si le LB connecte ses deux neurones une fraction de seconde et fait une Heavy feinté en GB ?

=> Tu vas dash direct en voyant l'indicateur et tu vas bouffer un Gb garanti https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

c'est absolument jamais arrivé... doit y avoir une différence de cool down entre la heavy et la Light qui fait que tu dois la distinguer

bae_predator
bae_predator
Niveau 7
10 septembre 2017 à 10:00:25

ou bien comme tu dis tout les LB sont cons mdr

BV59110
BV59110
Niveau 4
10 septembre 2017 à 10:57:12

Moi c est pas le LB qui me dérange le plus ni le centurion rgalement
si tu main un perso rapide et que tu gardes tes distances en harcelant tu as de fortes chances de les battre
c est bien plus complique maintenant contre la PK
Apres le mec qui maitrise son LB je dis chapeau car il est très dur a maitriser j ai monte le mien P1 et j ai arrêté car trop complique a jouer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2017 à 11:04:11

Je suis LB aussi et j'avoue que si on devait changer un truc sur ce perso c'est bien la light quasi assuré après le shove.

Après comme je l'ai déjà dis je trouve pas que ce soit un 50/50 vraiment dangereux en soit. (Je ne joue pas que l'émissaire et j'ai aucun problème quand je me retrouve contre eux avec un autre perso).

De un, je n'esquive jamais la light après le shove. Ses dégâts sont vraiment ridicules donc autant se la prendre plutôt que de risquer une esquive et de se faire GB bêtement.

De deux, la light après le shove n'ouvre sur absolument aucun enchaînement. Donc en terme de punish on est vraiment pas sur un truc comme on peut le voir sur le centurion par exemple.

De trois, si un LB spam le shove, n'esquivez pas et faites des lights. Si vous le touchez pendant le shove il prend des dégats hein. Et votre light fera toujours plus de dommage que la pichenette de l'émissaire donc plus il va continuer, plus il sera perdant.

Bref, c'est vrai que l'attaque est chiante mais je comprend pas vraiment tout ce cinéma pour un "50/50" qui vaut rien au final.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2017 à 11:10:11
Et tu fais quoi avec ton assassin si le LB connecte ses deux neurones une fraction de seconde et fait une Heavy feinté en GB ?

=> Tu vas dash direct en voyant l'indicateur et tu vas bouffer un Gb garanti

Non mais attendez là par contre je peux pas laisser passer ça ! :hap:

Là on sort du cadre du 50/50 à partir du moment où tout les perso peuvent faire une feinte heavy + GB. Je vois même pas le problème en fait !

JeVousDegusteHm
JeVousDegusteHm
Niveau 8
10 septembre 2017 à 11:13:01

Je joue full Kensei et je défonce tout les perso , top tier ou non.. Alors bon tu dois avoir du mal avec TON Perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483566483-perplexe6.png

La vidéo du moment