Franchement satisfait de ce devstream. 
Ils ont parlé de tout ce que je voulais et c'est comme je le pensais : peu d'équilibrage car les changements de méta arrivent.
Ils ont parlé du Centurion et ont en gros répondu ce qu'il fallait à part le "certains combos sont durs à placer" qui ne concerne que les low levels et encore. 
Être prudent avec le nerf de Centurion est un bon choix mais attention à ne pas se foirer. 
Warden et PK ont été nerfés sans qu'ils soient devenus à chier et ça c'est un plus. Ils restent puissants mais plus autant qu'avant. 
Rework Orochi et Conqueror, ils ont dit que travailler de nouvelles animations est difficile, donc peut-être de nouveaux coups uniques ! 
+ Ils taffent sur le Kensei, ce qui est malgré tout, important de préciser.
Ils ont parlé de la Revenge et c'est exactement ce que je pense : avant elle était OP, après elle était useless, maintenant elle est parfaite sauf dans certains petits points. 
Pour résumer c'était selon moi un bon live, mais c'est comme l'a dit quelqu'un plus haut : ils travaillent sur tout en même temps du coup ce n'est pas progressif comme ça devrait l'être mais c'est plutôt "attendre le patch avec TOUT les changements en même temps", et ça c'est dommage. 
Mais pour cette fois ils n'ont pas bouffé mon temps. 
Message édité le 31 août 2017 à 19:13:09 par [Glaz]