CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devstream 31/08 ?

Oncle_PeyJ
Oncle_PeyJ
Niveau 10
31 août 2017 à 19:04:06

Le 31 août 2017 à 19:01:11 BanNahlokin a écrit :

Le 31 août 2017 à 18:59:59 Oncle_PeyJ a écrit :

Le 31 août 2017 à 18:57:00 BanNahlokin a écrit :
Ouais bon après si je fais le dessin, ce sera jamais aussi bien qu'un "vrai" avatar ça fera forcément brouillon. :hap:

Pour répondre à ta question STRK c'est mon Warden qui fait un kamehameha mais c'est d'autant plus raté si ça se voit pas. :hap:

Bref j'vais tenter de le refaire du coup, mais bref passons ils ont parlé de rework de l'Orochi et du Fléau, ça veut dire qu'on aura enfin un Orochi qui ne fait que des zones et des top lights ? [[sticker:p/1jnf]]

Je trouve qu'il ressemble au chevalier de DS1 que tu rencontres dans le donjon au tout début https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/5/1501218816-jax21.png

Vu que je connais pas ton truc je sais pas si je dois le prendre bien ou mal. :hap:

Mais n'en parlons plus hein c'était une petite parenthèse je savais juste pas où demander ça. :hap:

Dark souls 1 tu connais pas ? :hap: Mais aussi non par rapport à ce que je t'aies dit c'est ressemblant :oui:

Message édité le 31 août 2017 à 19:04:49 par Oncle_PeyJ
[Glaz]
[Glaz]
Niveau 10
31 août 2017 à 19:09:45

Franchement satisfait de ce devstream. :oui:

Ils ont parlé de tout ce que je voulais et c'est comme je le pensais : peu d'équilibrage car les changements de méta arrivent.

Ils ont parlé du Centurion et ont en gros répondu ce qu'il fallait à part le "certains combos sont durs à placer" qui ne concerne que les low levels et encore. :oui:
Être prudent avec le nerf de Centurion est un bon choix mais attention à ne pas se foirer. :ok:

Warden et PK ont été nerfés sans qu'ils soient devenus à chier et ça c'est un plus. Ils restent puissants mais plus autant qu'avant. :ok:

Rework Orochi et Conqueror, ils ont dit que travailler de nouvelles animations est difficile, donc peut-être de nouveaux coups uniques ! :cute:
+ Ils taffent sur le Kensei, ce qui est malgré tout, important de préciser.

Ils ont parlé de la Revenge et c'est exactement ce que je pense : avant elle était OP, après elle était useless, maintenant elle est parfaite sauf dans certains petits points. :ok:

Pour résumer c'était selon moi un bon live, mais c'est comme l'a dit quelqu'un plus haut : ils travaillent sur tout en même temps du coup ce n'est pas progressif comme ça devrait l'être mais c'est plutôt "attendre le patch avec TOUT les changements en même temps", et ça c'est dommage. :(

Mais pour cette fois ils n'ont pas bouffé mon temps. :ok:

Message édité le 31 août 2017 à 19:13:09 par [Glaz]
Magenv
Magenv
Niveau 31
31 août 2017 à 19:15:43

Glaz c'est quoi le nerf du Warden et du Pk ?

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
31 août 2017 à 19:17:19

Le nerf c'est la Senti qui peut encore spam son coup d'épaule oklm et celui de la PK les attaques rapides les plus fulgurantes du jeu + unlocks d'imblocables à gogo, c'est bien ça ?

Trancher12345
Trancher12345
Niveau 22
31 août 2017 à 19:20:11

=> REWORK Fléau et Orochi
=> ILS TAFFENT sur le Kensei
=> Ils veulent NERF le wall punish du centurion. Mais il veulent aller doucement dans l'équilibrage car je cite : Il ne faut pas casser le gameplay du Centurion.
=> Ils disent que les free week-end ont beaucoup pris les samouraïs et les chevaliers et vraiment pas beaucoup les Vikings

[Glaz]
[Glaz]
Niveau 10
31 août 2017 à 19:22:25

Les Sentis ne sont plus aussi puissantes qu'avant c'est un fait. Et je ne vais pas détailler tu peux regarder des vidéos de streamer et joué normalement le Senti ne possède pas de coups cancers à part son spam de 50/50 qui est certe encore efficace mais moins.

Et pour la PK y'a un topic à débat dessus où mon résonnement est expliqué à travers les messages des kheys du forum.

J'ai jamais dit qu'ils ne sont plus top tier, ils le sont clairement (et Spadassin est toujours god malheureusement) mais ils sont moins forts qu'avant et sont, selon moi, plus facile à combattre.

+ Les unlocks sont un autre problème qui concernent tous les persos.
Si on prendrais les unlocks pour juger un perso alors le meilleur perso du jeu est Nobushi.

Message édité le 31 août 2017 à 19:25:35 par [Glaz]
Pastellos
Pastellos
Niveau 52
31 août 2017 à 19:23:50

Oui, ils sont moins forts. Mais si tu veux, c'est tellement minime que je suis bien ravi de savoir avec mes pauvres persos mid-tiers que la Senti a une frame de moins pour GB et que la PK ne me bute plus à coups de surin mais à coups de spam lights ;)

Trancher12345
Trancher12345
Niveau 22
31 août 2017 à 19:56:28

=> ILS VONT TRYHARD L'ÉQUILIBRAGE DU CENTURION LORSQU'ILS POURRONT TIRER DES CHIFFRES DU RANKED

GrosMicrobe
GrosMicrobe
Niveau 8
31 août 2017 à 21:56:06

Le seul nerf que j'attends, c'est celui de l'insupportable tronche de tête à claque de Roman qui machouille son chewing gum comme un cow boy de série B

equality
equality
Niveau 10
31 août 2017 à 22:03:20

Aaah mon Orochi No Zone va être rework. :bave:

ProGokuNamek
ProGokuNamek
Niveau 6
31 août 2017 à 22:18:29

Normal leq vikings sont les plus durs a maitriser car ils sont Master Race

Orochi , Warden ,LB , Nobushi , Centurion , c'est trop mainstream

Feu_Jv
Feu_Jv
Niveau 10
31 août 2017 à 22:34:02

Le 31 août 2017 à 22:18:29 ProGokuNamek a écrit :
Normal les vikings sont les plus durs a maitriser car ils sont Master Race

Hersir : Heavy trop rapide, attaque enflammée imblocable ( il faut qu'ils patch ce bug :( ) : god tier
Jarl : Le seul perso legit des vikings : trash tier
Berzerker : Ses feintes sont OP, heureusement que sa zone le sauve : top tier ( sinon god tier , grâce à la zone)
Valkyrie : ,Sa heavy fait trop de dégats, meilleur punish de light parry du jeu : God tier
Highlander : Zone spamable, GB à volonté, et punish trop important : top tier

Ah oui et aussi ils sont consanguins [[sticker:p/1lm9]]

equality
equality
Niveau 10
31 août 2017 à 22:41:02

Nice troll 10/10

La vidéo du moment