Bonjour,
Première, désolé si mes question ont déjà était soulever, et je suis preneur de tous liens =) , j'avais une petite recherche sans trop trouver ce que je cherchais, merci d'avance alors =)
Je viens ici pour quémander un peu d'aide de manière général sur le jeu. Notamment des éclaircissement de certain élément, et d'aide sur d'autre. J'ai acquis récemment le jeux (qui m'avais plu lors de la béta ouverte) avec le week end gratuit. Cherchant un peu à comprendre et m’améliorer, j'ai fait quelque recherche sur internet, mais ce que je trouve commence à dater.
Donc, déjà une précision, je joue souvent en dominion (voir que), j'ai joué le gardien et le spadassin pour le moment.
Et j'ai comment dire, du mal à combattre, et j'ai l'impression que c'est du grand bonheur la chance.
Si je tente d'être offensive, celui d'en face pare et bloc mes attaques, et m'enchaine, puis fin.
Si je joue sur la défensive, il me guard break ou autre et m’enchaîne.
Mais aussi inversement (où je l’enchaîne) sans trop comprendre pourquoi. Mal grès plusieurs heures de jeux, j'ai un peu du mal à comprendre comment combattre, et certaines règles.
Je voie certains mes adversaires contrer mes guard break à 100%, alors que moi, c'est plus de la chance qu'autre chose. D'après ce que je comprend, pour contrer un GB, il faut GB, sauf que des fois ça ne passe pas, et quand je pense qui va GB il attaque et couic même si je tente d'être imprévisible, ça me contre souvent. J'ai essaie contre l'ia (vue qu'elle ne fait que ça, c'est simple) mais je n'arrive pas à deviner comment se battre. Que quand je gagne, j'ai plus l'impression que c'est de la chance, et non un vrais combat du genre : pas de bol, j'ai fait une attaque légère et toi une lourde, pas de mon GB est passé et pas le tiens etc etc.
Y à t'il des astuces, ainsi que des règle de combat qui pourrais m'aider ? (et pas que sur les GB)
Enfin, une question pour le spadassin, à quoi cela sert il d'annuler une attaque lourd pour une attaque légère saignante (vue que souvent, elle va être bloqué ? )
Que signifie exactement imblocable ? (Car je pensais les imblocable imparable mais apparemment non !)
Donc y à t'il un guide résumé expliquant les bases du jeux ?
Petit question pour finir , j'ai croisé un joueur un perso japonais (un avec katana, je sais plus si c'est celui polyvalent ou l’assassin)
Qui m'avais mis du 1700 dégât environs en instant (après un ou deux attaque légère) pas eu le temps de lire ce que c'était, mais il n'y avais eu aucun animation spécial (catapulte ou pluie de flèches), comment -est ce possible ?
encore merci