CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit coup de main

talas
talas
Niveau 10
27 août 2017 à 19:11:34

Bonjour,
Première, désolé si mes question ont déjà était soulever, et je suis preneur de tous liens =) , j'avais une petite recherche sans trop trouver ce que je cherchais, merci d'avance alors =)

Je viens ici pour quémander un peu d'aide de manière général sur le jeu. Notamment des éclaircissement de certain élément, et d'aide sur d'autre. J'ai acquis récemment le jeux (qui m'avais plu lors de la béta ouverte) avec le week end gratuit. Cherchant un peu à comprendre et m’améliorer, j'ai fait quelque recherche sur internet, mais ce que je trouve commence à dater.
Donc, déjà une précision, je joue souvent en dominion (voir que), j'ai joué le gardien et le spadassin pour le moment.
Et j'ai comment dire, du mal à combattre, et j'ai l'impression que c'est du grand bonheur la chance.
Si je tente d'être offensive, celui d'en face pare et bloc mes attaques, et m'enchaine, puis fin.
Si je joue sur la défensive, il me guard break ou autre et m’enchaîne.
Mais aussi inversement (où je l’enchaîne) sans trop comprendre pourquoi. Mal grès plusieurs heures de jeux, j'ai un peu du mal à comprendre comment combattre, et certaines règles.

Je voie certains mes adversaires contrer mes guard break à 100%, alors que moi, c'est plus de la chance qu'autre chose. D'après ce que je comprend, pour contrer un GB, il faut GB, sauf que des fois ça ne passe pas, et quand je pense qui va GB il attaque et couic même si je tente d'être imprévisible, ça me contre souvent. J'ai essaie contre l'ia (vue qu'elle ne fait que ça, c'est simple) mais je n'arrive pas à deviner comment se battre. Que quand je gagne, j'ai plus l'impression que c'est de la chance, et non un vrais combat du genre : pas de bol, j'ai fait une attaque légère et toi une lourde, pas de mon GB est passé et pas le tiens etc etc.
Y à t'il des astuces, ainsi que des règle de combat qui pourrais m'aider ? (et pas que sur les GB)

Enfin, une question pour le spadassin, à quoi cela sert il d'annuler une attaque lourd pour une attaque légère saignante (vue que souvent, elle va être bloqué ? )

Que signifie exactement imblocable ? (Car je pensais les imblocable imparable mais apparemment non !)
Donc y à t'il un guide résumé expliquant les bases du jeux ?

Petit question pour finir , j'ai croisé un joueur un perso japonais (un avec katana, je sais plus si c'est celui polyvalent ou l’assassin)
Qui m'avais mis du 1700 dégât environs en instant (après un ou deux attaque légère) pas eu le temps de lire ce que c'était, mais il n'y avais eu aucun animation spécial (catapulte ou pluie de flèches), comment -est ce possible ?

encore merci

Magenv
Magenv
Niveau 31
27 août 2017 à 20:01:33

Le 27 août 2017 à 19:11:34 talas a écrit :
Y à t'il des astuces, ainsi que des règle de combat qui pourrais m'aider ? (et pas que sur les GB)

Je te dirais de suivre le rôle de ton personnage (ex: Un assassin harcèle, un tank frappe dur etc.)
Après certains perso ne respecte pas cette façon de faire mais il est écrit dans leurs "biographie" :( la façon de les jouer

Enfin, une question pour le spadassin, à quoi cela sert il d'annuler une attaque lourd pour une attaque légère saignante (vue que souvent, elle va être bloqué ? )

Pour surprendre l'adversaire qui voudrait parer ta lourfe

Que signifie exactement imblocable ? (Car je pensais les imblocable imparable mais apparemment non !)

Imblocable signifie que tu te prendras l'attaque si tu ne pare pas ou n'esquive pas. Le fait de rester avec ta garde dans la direction de l'imblocable ennemi est inutile

Donc y à t'il un guide résumé expliquant les bases du jeux ?

Go voir les vidéos de Gagz :ok:Qui a un topic à lieu,qui est épinglé d'ailleurs :(

Petit question pour finir , j'ai croisé un joueur un perso japonais (un avec katana, je sais plus si c'est celui polyvalent ou l’assassin)
Qui m'avais mis du 1700 dégât environs en instant (après un ou deux attaque légère) pas eu le temps de lire ce que c'était, mais il n'y avais eu aucun animation spécial (catapulte ou pluie de flèches), comment -est ce possible ?

Peut-être l'Orochi avec son saignement et autre buff ou on t'as attaqué par dessus. En gros un adversaire était sur un rebord (au-dessus de toi) et a envoyé une attaque. Ce genre d'attaque a la particularité de OS (one shot)

encore merci

De rien [[sticker:p/1mqx]]

Trancher12345
Trancher12345
Niveau 22
27 août 2017 à 22:30:12

Ou alors c'est un Kensei avec l'aptitude niveau 4 qui rend temporairement toutes ses attaques imblocable

Message édité le 27 août 2017 à 22:31:12 par Trancher12345
talas
talas
Niveau 10
27 août 2017 à 22:39:17

Encore merci, je n'avais pas réellement vue ce sujet épingler (et ça m'a beaucoup aidé)
Pour les 1700 de dégats, il était seul, et je ne pense pas que le saignement inflige autant en 0.5s

Je met en résolut =)

La vidéo du moment