Bonsoir a tous... assez recent sur le forum je mo pose des questions...
Pourquoi la majorité des gens jou le dominion comme de l escarmouche??
Ayant joué 99% de mon temps en duel ou rixe, je me disait que le dominion etait un sous mode de for honor... mais a l epoque j avait le temps de jouer... mtn que j ai bcp moin de temps et recherchant un peu plus de fun immediat je me suis lancé dans le dominion... et oh surprise ce mode ma paru plutot fun...
Mais putain a quoi.ils servent ce qui jou en dominion???
Qu elle est l utilité de mourir a 1vs4?
Pourquoi ne pas tenir les zone car c est ce qu il raporte le plus de points?
Pk ne pas attendre sur un point et enchainer les adversaire a la pelle? (C est ce que je fait j avou...)...
pourquoi taper son mate qd il gere un duel??? (fait pas des side... mais des top... faut mettre le stick droit vers le haut...)
Pourquoi les ordre ig sont si dur a donner? (2 doigt tjr au meme endroit plus le pouce qui doit aller sur 3 touche différente selon la zone souhaité... par contre une touche attaquer ou défendre aurait était approprier...)...
Et surtout pourquoi si vous ne savez pas ce que veu dire objectif, n allait vous pas en escarmouche???
Je ne poste jamais ... j avoue... ms je me pose bcp de question conne... je ne parle de ubi, ni de serveur, ni d equilibrage... sinon mon cerveau serait en pls total...
Cordialement et un grd merci a certain membre actif et ancien du forum qui malgré leur amertumes symptomatique m on fait progresser sans le savoir.