Sachant que j'ai deux écrans je ne joue jamais sans avoir une autre activité à côté, la plupart du temps je regarde des vidéos tout en cassant du centurion ou plutôt en essayant <spoil> ils ont trop de skill les centurion </spoil>
Du coup je voulais savoir si comme moi vous aimiez divisez votre attention et donc votre skill ou si vous êtes de la team full try hard
Allez ! On vote !
Ertuop
Niveau 14
28 août 2017 à 23:43:58
J'ai DDB
Road-to-vikings
Niveau 6
28 août 2017 à 23:45:19
Full try hard avec musique quand même
MisterMayhem
Niveau 9
28 août 2017 à 23:46:03
Bah... j'ai pas de deuxieme écran. Mais sinon ça m'arrive de jouer avec et sans musique
thecorvax6
Niveau 6
28 août 2017 à 23:47:55
Absolument sans rien
Je tryhard pour tenter de maitriser le Fléau Pas une mince affaire
C'est qu'il est lent le Papa-Vult
Pseudo supprimé28 août 2017 à 23:50:35
J'écoute un cd ou un vinyle en général
Deadly-Pie
Niveau 6
28 août 2017 à 23:54:04
Le 28 août 2017 à 23:50:35 FH_Dantes a écrit : J'écoute un cd ou un vinyle en général
Tu écoute quoi ? Ta sélection du moment ?
Sinon a tout les amis de la musique je vous conseil l'OST d'Hyper Light Drifter --> https://www.youtube.com/watch?v=bq7a_ktfYck
Road-to-vikings
Niveau 6
28 août 2017 à 23:55:36
Vdd tu es pire que le FBI mdr
Deadly-Pie
Niveau 6
28 août 2017 à 23:57:40
Le 28 août 2017 à 23:55:36 Road-to-vikings a écrit : Vdd tu es pire que le FBI mdr
thecorvax6
Niveau 6
28 août 2017 à 23:58:23
For Honor ça se joue avec du Sabaton ou du PowerWolf et rien d'autre
Pseudo supprimé28 août 2017 à 23:58:48
Le 28 août 2017 à 23:54:04 Deadly-Pie a écrit :
Le 28 août 2017 à 23:50:35 FH_Dantes a écrit : J'écoute un cd ou un vinyle en général
Sinon a tout les amis de la musique je vous conseil l'OST d'Hyper Light Drifter --> https://www.youtube.com/watch?v=bq7a_ktfYck
De tout mais quand je joue à FH c'est plutôt du rap us car écouter du français me déconcentre Plutôt un truc qui tape comme run dmc public enemy beastie boys eric b & rakim ou du westcoast (je suis à l'ancienne). Parfois du rock mais généralement rap us
Road-to-vikings
Niveau 6
29 août 2017 à 00:02:05
Yeah Sabaton et powerwolf je rajouterai un petit disturbed pour détendre un peu
Deadly-Pie
Niveau 6
29 août 2017 à 00:02:10
Le 28 août 2017 à 23:58:48 FH_Dantes a écrit :
Le 28 août 2017 à 23:54:04 Deadly-Pie a écrit :
De tout mais quand je joue à FH c'est plutôt du rap us car écouter du français me déconcentre Plutôt un truc qui tape comme run dmc public enemy beastie boys eric b & rakim ou du westcoast (je suis à l'ancienne). Parfois du rock mais généralement rap us
Je note
ootsutsuki
Niveau 9
29 août 2017 à 00:44:59
J'écoute du violon normalement (David Garett) qui reprend une grande partie des musiques en version classique ça me détend (Cassé une manette ça revient chère) Après j'écoute du rock/metal alternatif en allant en mode bourrin
Pseudo supprimé29 août 2017 à 01:07:37
Je l'ai déjà fait sur le topic des chambres mais je le refait ici en plus propre. J'ai travaillé pour et je suis fier d'avoir tout ça. Je suis un très mauvais photographe et je m'en excuse encore une fois.
La musithèque de Dantès l'évadé du château d'If :
Les CD :
Les Vinyles (je n'ai pas inclus une grande partie des vinyles pris chez mes grands-parents car je ne les ai pas encore écoutés, il y a surtout du classique (non pas que ça me déplaise au contraire)) :
Voilà voilà, collection commencée en 2010 jusqu'à ce jour : dernier vinyle acheté : Johnny Guitar Watson A Real Mother For Ya. J'ai énormément de doublons CD/Vinyles, c'est parce que j'apprécie particulièrement ces albums.
Deadly-Pie
Niveau 6
29 août 2017 à 01:10:56
Le 29 août 2017 à 01:07:37 FH_Dantes a écrit : Je l'ai déjà fait sur le topic des chambres mais je le refait ici en plus propre. J'ai travaillé pour et je suis fier d'avoir tout ça. Je suis un très mauvais photographe et je m'en excuse encore une fois.
Les CD :
Les Vinyles (je n'ai pas inclus une grande partie des vinyles pris chez mes grands-parents car je ne les ai pas encore écoutés, il y a surtout du classique (non pas que ça me déplaise au contraire)) :
Voilà voilà, collection commencée en 2010 jusqu'à ce jour : dernier vinyle acheté : Johnny Guitar Watson A Real Mother For Ya. J'ai énormément de doublons CD/Vinyles, c'est parce que j'apprécie particulièrement ces albums.
Wow et moi qui n'a encore jamais acheté une seule musique malgrès que je sois musicien
thecorvax6
Niveau 6
29 août 2017 à 01:11:16
Le 29 août 2017 à 01:07:37 FH_Dantes a écrit : Je l'ai déjà fait sur le topic des chambres mais je le refait ici en plus propre. J'ai travaillé pour et je suis fier d'avoir tout ça. Je suis un très mauvais photographe et je m'en excuse encore une fois.
Les CD :
Des vinyles en 2017 c'est plutôt rare
Pseudo supprimé29 août 2017 à 01:38:08
Le 29 août 2017 à 01:10:56 Deadly-Pie a écrit :
Les CD :
Wow et moi qui n'a encore jamais acheté une seule musique malgrès que je sois musicien
Tu joues de quoi comme instrument(s) et style(s) ? Après c'est un choix, si j'avais rien acheter je roulerai en bmw et pas en xsara. Mais je kiffe je regrette pas ça va me suivre toute ma vie
Ertuop
Niveau 14
29 août 2017 à 01:46:52
Du coup j'ai DDB mais pourquoi y a la réponse "Je suis sur console "
MisterMayhem
Niveau 9
29 août 2017 à 01:58:07
Le 29 août 2017 à 01:46:52 Ertuop a écrit : Du coup j'ai DDB mais pourquoi y a la réponse "Je suis sur console "