Je sais pas si vous avez eu l'occasion de tester, mais la prise de la zone centrale rapporte plus de points, elle compte mm pas pour un objectif...
c un peu casse-couille, je sais pas si c un bug ou si c le dernier update.
Shone
Niveau 58
28 août 2017 à 12:46:48
Je jouais shinobi quand c'est arrivé, mais je me suis retrouvé confronté à un autre bug sympa : les IA dans le gris en endu, je vais pour lancer un grab à distance et oh miracle l'IA qui est à 1/3 d'endu gris fait une attaque sautée full endu vert en un dixième de seconde(c'était un zerk). J'ai été confronté à ça trois fois. Ca bug plus que jamais depuis leur saison 3 et leurs "maintenances".
Altruz
Niveau 45
28 août 2017 à 13:07:40
Je crois que c'est parce que c'est considéré comme une zone capturée par les soldats et non le joueur
Pseudo supprimé28 août 2017 à 13:13:07
capturée par les soldats
tu parles des paysans qui agitent les bras dans le vide là au milieu? Ca leur arrive de capturer qqch?
c un peu saoulant qd mm, je devais finir l'ordre "capturer 8 zones" et j'ai mis 8 games à le faire vu que A et C ca bouge rarement ou trop vite
_raakz_
Niveau 10
28 août 2017 à 13:23:18
8games pour 8 zone
Pseudo supprimé28 août 2017 à 23:28:28
Ben ouais.. Ça m'a bien cassé les c******
Si je restais sur près d'un point, ct systématiquement l'autre que mes mates perdaient, et j'ai passé mon temps a courir partout pour rien...