CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Week-end Double XP

yaboss
yaboss
Niveau 10
23 août 2017 à 00:00:57

Super, je fais 8h-20h de samedi à lundi, et en plus y'a de l'esport de rocket league à regarder https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
23 août 2017 à 00:02:13

Pas de chance

Deadrik
Deadrik
Niveau 12
23 août 2017 à 00:21:28

Je vais pouvoir monter le centurion [[sticker:p/1kki]]
Marre de jouer un perso trash [[sticker:p/1kki]]

Gapinou80150
Gapinou80150
Niveau 8
26 août 2017 à 09:13:37

Peut-on réellement appeler cela du double xp ??? Sérieux personne ne remarque que c'est une arnaque se double xp ? Il n'est compter que sur le statut champion en gros tu fait une partie en dominion par exemple à l'accoutumée une partie que tu fait à 600xp abituellement la tu gagne 700xp parce qu'il double l'exp du statut champion c'est tout, regarder bien, franchement pour gagner 100 xp de plus à chaque partie on a pas fini, avec tout les bugs du cet merde (que j'adore) il pourrais faire un efforts et pas nous prendre pour des con ou des vaches à lait, d'ailleurs j'ai cru comprendre que même pour le double xp il on eu des bugs... àh le jours où les gens comprendrons ils leurs auront tout pomper.. dsl les grociereter lol

Deadrik
Deadrik
Niveau 12
26 août 2017 à 09:17:09

Le 26 août 2017 à 09:13:37 gapinou80150 a écrit :
Peut-on réellement appeler cela du double xp ??? Sérieux personne ne remarque que c'est une arnaque se double xp ? Il n'est compter que sur le statut champion en gros tu fait une partie en dominion par exemple à l'accoutumée une partie que tu fait à 600xp abituellement la tu gagne 700xp parce qu'il double l'exp du statut champion c'est tout, regarder bien, franchement pour gagner 100 xp de plus à chaque partie on a pas fini, avec tout les bugs du cet merde (que j'adore) il pourrais faire un efforts et pas nous prendre pour des con ou des vaches à lait, d'ailleurs j'ai cru comprendre que même pour le double xp il on eu des bugs... àh le jours où les gens comprendrons ils leurs auront tout pomper.. dsl les grociereter lol

Perso moi je gagne 500 exp bonus, les derniers niveaux (17,18,19) se font en 2 partie si tu fait un bon score à chaque fois :)

Heavenroad
Heavenroad
Niveau 27
26 août 2017 à 14:04:33

Le 26 août 2017 à 09:13:37 gapinou80150 a écrit :

Oui c'est exactement ce que j'ai dis hier, le bonus est fait sur le statut champion, l'xp de base n'est pas doublée

Dailybuglhap
Dailybuglhap
Niveau 10
26 août 2017 à 14:05:11

Achèté le statue champ 3 jours 2k pile quand ça finit :bave:

Buster_Baron
Buster_Baron
Niveau 10
04 septembre 2017 à 12:28:52

Grâce au week-end Double XP j'ai pu finir de monter chaque personnage du jeu en P1.
J'espère qu'ils proposerons cet événement chaque mois maintenant.

La vidéo du moment