Les punish du Hightlander sont encore méconnu au grand public alors laissez votre professeur TrollMan vous en faire part.![[[sticker:p/1kkn]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkn)
Avant tout , il faut savoir que le Hightlander dispose de 2 formes , l'une étant défensive proposant un systeme de contre attaque assez similaire à la sentinelle et une seconde étant très offensive mais ne proposant plus aucun moyen de bloquer une simple attaque mais rend les siennes imparrable ou alors avec une vitesse lumière.
L'idée étant de passer à la forme offensive par la forme défensive , car je vous préviens , passer manuellement en forme offensive est simplement une manière d'offrir sois un Brise-garde gratuit ou une attaque light comme heavy , L'objectif étant donc de passer en offensive , vous ne pourrez effectuez cette tâche uniquement en passant sois par :
-Contre attaque par light
-Parade
-*Mon astuce*
Ce qui en fait un perso très "turtle" à moins que vous ne disposiez de quelque bon reflexe que je vous expliquerais plus en détail plus tard.
-Situation : Vous êtes face à un joueur qui ne cesse d'attaque , c'est votre jour de chance et vous vous devez absolument de parer ou contre attaquer si vous souhaitez l'attaquer à votre tour et comme il se doit.
Etape 1 : vous voyez qu'il lance une "heavy" [Attaque lourde] au meilleur des cas vous devriez le contre attaquer par une "light" [Attaque légère] que vous lancerez au bon timing (Le timing étant très large vous n'aurez pas de difficulté)
Etape1 [Dérivé] : Vous voyez qu'il lance une "light" [Attaque rapide] au meilleur des cas vous devriez la parer par une "heavy" [Attaque lourde] que vous lancerez au bon timing (Le timing étant plus précis que la contre attaque)
Etape2 : Suite à votre contre attaque ou parade vous êtes en plein moment d'euphorie mais tout n'est pas finis loin de la , à peine aurez vous contre attaquer ou parer que vous devrez MAINTENIR votre bouton COUP LOURD[Heavy] PUIS Si vous aviez paré une light vous avez le bonheur de relâcher le bouton pour lâcher une bonne vieille et délicate heavy [Coup lourd] enflammé et à présent .. vous êtes en droit de jouir face au dégât que vous lui avez fais subir qui je le rappelle se trouve être de 30.
Dans le cas ou vous avez contre attaqué ou même paré une heavy , vous devez maintenir le bouton mais la récompense ne sera pas la même , après être passé en mode offense suite à votre situation [Contre attaque-Parade] Vous ne pourrez pas lâcher une heavy [Attaque lourde] mais uniquement une light [Attaque rapide]. Vous vous sentez donc pris au piège par ce jeu qui vous à brain au niveau des punishs. Mais ne pleurez pas trop vite , vous verrez plus bas dans ce tuto qu'existe un autre moyen mais je ne fais que vous indiquez la base des punish GARANTIE
Etape3 [Bonus] : Une fois que vous avez calé votre punish qui était dans l'une des 2 situations ci-dessus et que vous souhaitez continuez à attaquer , un *Facteur* sera à prendre en compte si vous souhaitez attaquer , n'oubliez jamais de MAINTENIR le bouton COUP LOURD, si il vous arrivais de le lâcher par erreur , cela fera lancer une heavy [Coup lourd] enflammé qui pourrait bien ruiné votre stamina ou voir pire si elle se faisait parer ! A présent je vais vous dire un combot relativement fiable pour le moment après avoir fais votre punish et que vous ayez maintenue le bouton coup lourd [heavy]. Vous allez relâcher volontairement une seconde fois votre bouton sur la quel vous étiez en train de maintenir de votre doigt et à peine l'aurez vous lâcher que vous appuierez sur le bouton Brise-Garde , Félicitation , vous avez cancel prématurément une attaque par un coup de pied et suite à ça vous pourrez Re-Maintenir le bouton sur la qu'elle vous veniez de relacher votre doigt pour le Re-Maintenir et le Re-Lacher : La situation que vous aurez effectué sera :
Je viens de parer ou contre attaquer une attaque de ouf guedin < J'effectue mon punish dans la situation dans la qu'elle j'étais < je re-maintient car je souhaite continuer à attaquer < je relache mon bouton volontairement pour lacher une attaque < je cancel volontairement cette attaque par un "Brise garde" qui effectuera un coup de pied < si mon adversaire subis mon coup de pied je dois Re-maintenir mon bouton et le Re-lacher après et je lui aurais mis une seconde Heavy [Coup lourd]
Congratulation , vous venez d'effectuez un combot regroupant presque la totalité du potentiel du personnage ! ![[[sticker:p/1kku]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kku)
Suite à ce combot de haute qualité [Sachez qu'il en existe bien d'autre mais qui requiert beaucoup d'expérience] vous devriez être content puis je vous dévoile un second *Facteur*. Après chaque attaque autre que la fin d'un combot , vous avez pour possibilité d'activé plus rapidement votre mode offense [suite à une light ou une heavy par exemple]. Donc si vous vous trouvez face à un joueur Tortue [Joueur étant reconnu quand étant trop défensive] et que vous ne pouvez pas faire de light ni de heavy car elles sont toutes deux des attaques très lente , je vous propose donc de faire une light en reculant et de maintenir de votre bouton Coup lourd [Heavy] pour activé prématurément votre mode offensive en évitant des risques inutiles , à présent vous êtes paré pour casser des mâchoires
Récapitulatif des punish après parade : ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
-Parade de light : Tu as le temps d'activé ton mode offensive juste après avoir paré et lâcher une heavy enflammé
-Parade d'''heavy : Tu as le temps d'activé ton mode offensive juste après avoir paré et lâcher une light''
-Contre attaque de light : Tu as le temps d'activé ton mode offensive juste après avoir contre attaquer et lâcher une heavy enflammé
-Contre attaque d'heavy : Tu as le temps d'activé ton mode offensive juste après avoir contre attaquer et lâcher une light''
à présent que j'ai passé quelques minutes magique en votre compagnie je me dois de m'en aller , mais je vous reverrais quand j'aurais finis mon guide suprême de ouf ET TOUT.
Votre TrollmanJunior adoré. Bisous