CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Highlander ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2017 à 17:45:48

Bonjour , concrètement avec le Highlander c'est moi ou après une parade on ne peut pas GB ni heavy , il n'y a que la light qui passe et encore ?

CanadaDry06
CanadaDry06
Niveau 10
23 août 2017 à 17:46:45

Le 23 août 2017 à 17:45:48 bystoofly a écrit :
Bonjour , concrètement avec le Highlander c'est moi ou après une parade on ne peut pas GB ni heavy , il n'y a que la light qui passe et encore ?

GB avec le Highlander n'est pas rentable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2017 à 17:48:26

Bah ça marché jamais quoi

CanadaDry06
CanadaDry06
Niveau 10
23 août 2017 à 18:02:12

Le 23 août 2017 à 17:48:26 bystoofly a écrit :
Bah ça marché jamais quoi

En vrai son GB est pas ouf dans l'ensemble , sauf après un dash esquive elle passe bien.

Trancher12345
Trancher12345
Niveau 22
23 août 2017 à 18:31:16

Le 23 août 2017 à 17:45:48 bystoofly a écrit :

C'est un bug le Highlander devrait pouvoir GB après parade Ubisoft a déclaré va le patcher rapidement

trollmanjunior
trollmanjunior
Niveau 7
23 août 2017 à 18:34:18

Bonjour mon fils , toi qui te pose tant de question sur les punishs du Hightlander .. sache que ton rêve va se réaliser et je vais te dire le secret qu'Ubishiotte nous a caché .. [[sticker:p/1lmh]]

Lorsque tu expose ton skill au grand jour et que tu arrive à parer tu te retrouve toujours dans cette situation .. Que faire ?!

Parade de light : Une fois que tu as paré tu dois maintenir ta touche pour passer directe en mode offense et lacher pour laisser la heavy partir. Elle est garantie. *Exception* : Quand tu es face à un assassin et que tu fais une parade , ta lourde normal est garantie en top et en side sachant qu'elle fait 40 de dégat sois 10 de plus qu'une heavy enflammé , si ce phénomène a lieu sur les assassins et pas les autres ces uniquement par ce qu'ils n'ont pas de garde comme un personnage classique , nous pourrions donc les classifiés de victime , en effet ..

[[sticker:p/1lt7]]

Parade d'heavy : Cette situation est très complexe , en effet le Hightlander à un problème de distance avec son gb sauf que je te dis le secret qu'Ubishiotte nous a caché .. Tu dois dé lock puis Gb , lors du délock la distance du gb devient similaire à un Gb classique mais tu peux aussi comme une parade de light maintenir ta forme offensive mais tu n'aurais pas d'heavy garantie mais .. Cette petite light des enfers seulement

[[sticker:p/1ljo]]

Je peux donc aussi te proposer un conseille mais qui en rien ne te garantie la victoire face à tout ennemis qui tenterais de passer sur ton passage (ET WET)

*Astuce hight lvl de ouf guedin* : Si tu pare une heavy tu peux espérer lâcher une heavy enflammé mais que tu cancellera par un kick pour avoir derrière une véritable heavy enflammé de garantie
[[sticker:p/1jnc]]

Ainsi donc s'achève mon devoir d'initier la base au acolyte Hightlander.
Bisous

[[sticker:p/1ljq]]
Feu_Jv
Feu_Jv
Niveau 10
23 août 2017 à 18:41:26

En parade de light, la top n'est pas garantie hein :(

trollmanjunior
trollmanjunior
Niveau 7
23 août 2017 à 18:45:28

En parade de light l'enflammé est garantie dans toutes les directions [[sticker:p/1kkr]]

Dans l'exception de l'assassin ou je ne fais jamais la top car peut importe ou la heavy sera placé son dégat est fixé à 40 , pour la première comme la seconde , et pour l'enflammé ses dégâts sont de 30

Dans le cas ou tu aurais du mal à y croire étant Hightlander rep 5 je peux parler en connaissance de causes

Message édité le 23 août 2017 à 18:48:19 par trollmanjunior
Feu_Jv
Feu_Jv
Niveau 10
23 août 2017 à 18:51:12

La side est top heavy font les mêmes dégâts ?

trollmanjunior
trollmanjunior
Niveau 7
23 août 2017 à 19:11:17

[[sticker:p/1kkn]]Les heavy classique sont tous reconnu à 40 , la première comme la seconde mon fils

Feu_Jv
Feu_Jv
Niveau 10
23 août 2017 à 19:16:50

Alors pourquoi faire une imblocable ?

trollmanjunior
trollmanjunior
Niveau 7
23 août 2017 à 19:20:26

Car contre un ennemi classique ou après parade de light tu ne peux te contenté sois que d'un gb ou d'une heavy enflammé
le timing des enflammés est aussi plus rapides que les heavy classique ce qui peut arranger des situations mais après une parade de light autre qu'un assassin tu ne peux que enflammé [Ou kick si tu es face d'un vide] ou alors un gb pour mettre une zone un light ou encore poussé sur un mur et la utilisé une heavy classique

La vidéo du moment