Je deteste ca aussi
Perso je laisse finir meme si y a une execution
Mais y en a qui interrompe ton execution soit -
-Si t'es tres low life, pour te finir traitreusement et sans honneur
-soit pour t'empecher de regagner de la vie apres execution ( ca pourrait se comprendre si il est lui meme bas en vie - mais ps avec une attaque pour interrompre dans ses cas tu fais un brise garde ( enfin si il passe ))
-soit pour t'empecher t'executer leur pote et avoir un chance de le reanimer pour te defoncer en 2vs1 
Y a pleins d'enfoirés, perso j'ai bcp de combat honorable donc ca va, meme en elimination ca cherche l'honneur quand meme
Mais apres oui quand c'est toi qui te trouv en position faible de 1vs2 et que t'es stopee dans ton execution c'est rageant
Mais beaucoup repondra "oué mé alors va faire du duel en 1v1, pas de pitié je vais sauver mon pote balek je tape sur le gars DANS LE DOS"
Mon avis ( qui n'engage que moi c'est que ce genre de personne a peu de fierté et joue la gagne a fond, pour leur "ratio" et/ou pour la victoire simplement
Donc , deal with it ..
Astuce perso je prend tjs un set ( parmis les 3 dispo passé le1er prestige, pour lequel je mets une belle execution longue pour les finish ( quand t'es en paix ) et une execution RAPIDE, av c un peu d ech nce elle passera apres l'interruption par l'enfoiré, mais le contre coup c'est que plus l'xecution est rapide moins tu regagnes de vie aussi
)
Message édité le 21 août 2017 à 20:49:03 par Pseudo supprimé