CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question débutant 2vs2

nulos
nulos
Niveau 51
21 août 2017 à 20:34:19

Bonjour à tous,

Je commence le jeu et il y a quelque chose qui m'échappe.
dans les duel 2vs2 j'affronte mon adversaire et, si je gagne, ensuite j'attends que l'autre combat se termine pour affronter l'autre.

de temps en temps ya des mecs qui foncent vers l'autre joueur pour faire des 2vs1 pendant que mon allié a été surpris. La ok je comprends, c'est assez amusant de faire ça et puis c'est la guerre, dans la vrai vie je ferai sans doute ça pour sauver ma peau.

mais arrive le 3eme cas qui me laisse perplexe.
alors que je me bat contre mon adversaire, l'autre adversaire gagne son combat et vient se mettre à côté pour attendre son tour. sauf qu'au moment ou je termine l'exécution de son allié, il m'attaque ! souvent dans le dos, alors que j'ai presque plus de vie. Je vois pas l’intérêt ! Si c'était pour me tuer il fallait le faire tout de suite en 2vs1, pourquoi attendre pour finalement me oneshooter ?

merci bien !

Message édité le 21 août 2017 à 20:36:18 par nulos
Legenddd
Legenddd
Niveau 10
21 août 2017 à 20:36:12

Le 21 août 2017 à 20:34:19 nulos a écrit :
Bonjour à tous,

Je commence le jeu et il y a quelque qui m'échappe.
dans les duel 2vs2 j'affronte mon adversaire et, si je gagne, ensuite j'attends que l'autre combat se termine pour affronter l'autre.

de temps en temps ya des mecs qui foncent vers l'autre joueur pour faire des 2vs1 pendant que mon allié a été surpris. La ok je comprends, c'est assez amusant de faire ça et puis c'est la guerre, dans la vrai vie je ferai sans doute ça pour sauver ma peau.

mais arrive le 3eme cas qui me laisse perplexe.
alors que je me bat contre mon adversaire, l'autre adversaire gagne son combat et vient se mettre à côté pour attendre son tour. sauf qu'au moment ou je termine l'exécution de son allié, il m'attaque ! souvent dans le dos, alors que j'ai presque plus de vie. Je vois pas l’intérêt ! Si c'était pour me tuer il fallait le faire tout de suite en 2vs1, pourquoi attendre pour finalement me oneshooter ?

merci bien !

Peut-être que c'est simplement pour leur conscience et se dire "Tiens j'ai au moins attendu que le combat se termine."

Faut faire avec, généralement les joueurs laissent le 1v1 se terminer et l'exécution si il y a.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2017 à 20:48:19

Je deteste ca aussi

Perso je laisse finir meme si y a une execution

Mais y en a qui interrompe ton execution soit -

-Si t'es tres low life, pour te finir traitreusement et sans honneur
-soit pour t'empecher de regagner de la vie apres execution ( ca pourrait se comprendre si il est lui meme bas en vie - mais ps avec une attaque pour interrompre dans ses cas tu fais un brise garde ( enfin si il passe ))
-soit pour t'empecher t'executer leur pote et avoir un chance de le reanimer pour te defoncer en 2vs1 :)

Y a pleins d'enfoirés, perso j'ai bcp de combat honorable donc ca va, meme en elimination ca cherche l'honneur quand meme
Mais apres oui quand c'est toi qui te trouv en position faible de 1vs2 et que t'es stopee dans ton execution c'est rageant
Mais beaucoup repondra "oué mé alors va faire du duel en 1v1, pas de pitié je vais sauver mon pote balek je tape sur le gars DANS LE DOS"

Mon avis ( qui n'engage que moi c'est que ce genre de personne a peu de fierté et joue la gagne a fond, pour leur "ratio" et/ou pour la victoire simplement

Donc , deal with it ..

Astuce perso je prend tjs un set ( parmis les 3 dispo passé le1er prestige, pour lequel je mets une belle execution longue pour les finish ( quand t'es en paix ) et une execution RAPIDE, av c un peu d ech nce elle passera apres l'interruption par l'enfoiré, mais le contre coup c'est que plus l'xecution est rapide moins tu regagnes de vie aussi :ok: )

Message édité le 21 août 2017 à 20:49:03 par Pseudo supprimé
GhostSpartans
GhostSpartans
Niveau 8
21 août 2017 à 21:16:48

Pour éviter que tu te regen [[sticker:p/1kkn]]

DecTedTika
DecTedTika
Niveau 5
21 août 2017 à 21:27:01

Perso je fais souvent ça, pourtant autrement je joue totalment honorablement.

Mais la tentation est trop forte et je panique ... planter mes deux belles haches
dans le corp huileux de l'adversaire ...

nulos
nulos
Niveau 51
21 août 2017 à 23:12:13

bon merci pour ces réponses... de toute façon à part s'habituer... et puis je suis tellement nul que de toute façon je perd la plupart de mes duels !

Feu_Jv
Feu_Jv
Niveau 10
21 août 2017 à 23:27:45

Maintenant perso, vous avez peut-être m'insulter mais je 2v1 dès que j'ai buter le miens
Et je dis Beau Combat à la fin, c'est pas pour faire salé les mecs
Parce qu'en gros c'est de la faute de ton mate si il se passe ça, et non pas de la personne qui va 2v1 :hap:

Le but c'est de savoir qui est la meilleur équipe de 2
Et non pas qui enchaînera le mieux les 1v1 :hap:

Ça reste mon avis bien sûre
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Jerequick
Jerequick
Niveau 10
22 août 2017 à 12:33:35

Si tu veux des 2vs2 vraiment stylés va vers ton pote et son adversaire des le début, comme ça ça fait vraiment un 22v2 dans lequel tu changes de cible souvent et pas un 1v1 + 1v1, si tu joues comme ça autant faire des duels :oui:

Arkas404
Arkas404
Niveau 10
22 août 2017 à 12:51:34

Le 22 août 2017 à 12:33:35 Jerequick a écrit :
Si tu veux des 2vs2 vraiment stylés va vers ton pote et son adversaire des le début, comme ça ça fait vraiment un 22v2 dans lequel tu changes de cible souvent et pas un 1v1 + 1v1, si tu joues comme ça autant faire des duels :oui:

22v2 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Heureusement qu'on est limité à du 4v4 seulement. J'imagine même pas le gank à ce niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

_raakz_
_raakz_
Niveau 10
22 août 2017 à 13:27:36

T'es ouf ce serais tellement beau 22 dans une game et ce taux de sel qui augmenterais considérablement avec des 10vs3 :bave:

Feu_Jv
Feu_Jv
Niveau 10
22 août 2017 à 14:11:08

Dès qu'il y a les serveurs je dis oui moi :hap:

La vidéo du moment