CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CENTURION] il va forcément être nerf

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
06 septembre 2017 à 17:39:57

Je m'étais fait enchaîner avec ma Nobu en dashant en arrière et le mec allait m'agripper à l'autre bout. Je ne sais pas s'il faut dash sur le côté, si j'avais le mauvais timing ou si c'est bien un 50/50.

SuperPhacochere
SuperPhacochere
Niveau 9
06 septembre 2017 à 17:42:56

Le 06 septembre 2017 à 17:39:57 Pastellos a écrit :
Je m'étais fait enchaîner avec ma Nobu en dashant en arrière et le mec allait m'agripper à l'autre bout. Je ne sais pas s'il faut dash sur le côté, si j'avais le mauvais timing ou si c'est bien un 50/50.

Dash arrière.[[sticker:p/1kkn]]

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
06 septembre 2017 à 17:43:51

J'ai tout essayé, ca me fait le même effet que l'attaque chargée du Centurion pour le tracking.
Mais je savais pas que le coup de pied s'annulait, du coup je comprends mieux pourquoi je me faisais attraper en faisant une esquive côté sur le coup de pied (je partais du principe que c'était un kick comme celui du Centurion).

Et sur le dash arrière, faut être vachement loin quand même... J'ai pas encore trouvé le timing :hap:

SuperPhacochere
SuperPhacochere
Niveau 9
06 septembre 2017 à 18:09:24

Le 06 septembre 2017 à 17:43:51 Lord_In_Spirit a écrit :
J'ai tout essayé, ca me fait le même effet que l'attaque chargée du Centurion pour le tracking.
Mais je savais pas que le coup de pied s'annulait, du coup je comprends mieux pourquoi je me faisais attraper en faisant une esquive côté sur le coup de pied (je partais du principe que c'était un kick comme celui du Centurion).

Et sur le dash arrière, faut être vachement loin quand même... J'ai pas encore trouvé le timing :hap:

Ouais faut être loin[[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2017 à 18:29:49

On m'a déjà fait whiff ça en un seul Dodge sur le côté pourtant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2017 à 19:40:13

ça fait 3 mois qu'on attend sont nerf [[sticker:p/1ljj]]

masteryida
masteryida
Niveau 10
06 septembre 2017 à 19:54:49

Le 06 septembre 2017 à 18:29:49 FLEAU_SALE a écrit :

Pareil, j'ai spam duel sur presque 3 réputation avec le HL et je compte pas le nombre de foi qu'on ma dodge ça avec un dash sur le coter (et moi même je l'ai fait contre des HL que j'ai croiser)

Message édité le 06 septembre 2017 à 19:56:08 par masteryida
Marsaskala
Marsaskala
Niveau 7
06 septembre 2017 à 20:00:15

Le 06 septembre 2017 à 19:54:49 Masteryida a écrit :

Pareil, j'ai spam duel sur presque 3 réputation avec le HL et je compte pas le nombre de foi qu'on ma dodge ça avec un dash sur le coter (et moi même je l'ai fait contre des HL que j'ai croiser)

Si le gars "devine" que tu vas cancel le kick en chope et qu'il attend un peu pour dodge, j'imagine que ça suffit. En revanche si tu n'avais pas cancel il se serait pris le kick, je me trompe ?

SuperPhacochere
SuperPhacochere
Niveau 9
06 septembre 2017 à 21:14:20

Les gars on est sur un topic Centu ou HL? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/3/1504725256-1469971032-risitas246.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2017 à 21:25:19

Ni l'un ni l'autre :noel:
Et non les mecs devinent pas le cancel, ils esquivent le kick et ça dodge aussi la grab...

masteryida
masteryida
Niveau 10
06 septembre 2017 à 22:13:35

Le 06 septembre 2017 à 20:00:15 Marsaskala a écrit :

Le 06 septembre 2017 à 19:54:49 Masteryida a écrit :

Si le gars "devine" que tu vas cancel le kick en chope et qu'il attend un peu pour dodge, j'imagine que ça suffit. En revanche si tu n'avais pas cancel il se serait pris le kick, je me trompe ?

Non les seul foi ou ça touche c'est quand le mec fait un dash arrière quand il était trop près ou quand le mec fait tellement que des dash tout le duel au lieu de bloquer/parer qu'il a fait un dash sur le coter avant même le coud de pied. (pas mal de centurion d'ailleurs :rire: )

En claire ça touche que si le coup de pied aurait toucher aussi la feinte n'est bonne qu'a counter un dash arrière sans roulade ou a niker un passage en mode vengeance en dominion.

Message édité le 06 septembre 2017 à 22:18:06 par masteryida
masteryida
masteryida
Niveau 10
06 septembre 2017 à 22:21:38

Après j'avoue que y'a des fois où ça passe je sait pas pourquoi mais c'est la même que quand je touche pas une imbloquable après un coup de pied. genre 1 foi sur 5.

Marsaskala
Marsaskala
Niveau 7
06 septembre 2017 à 22:59:41

Le 06 septembre 2017 à 22:21:38 Masteryida a écrit :
Après j'avoue que y'a des fois où ça passe je sait pas pourquoi mais c'est la même que quand je touche pas une imbloquable après un coup de pied. genre 1 foi sur 5.

Oui, je n'ai pas beaucoup joué depuis la s3 donc pas bien sûr du comportement du truc, mais je me suis déjà pris la chope plusieurs fois après avoir dodge le kick.

La vidéo du moment