Yo les gars , je reviens de Normandie ou j'ai pêché moult bars,crabes et thons locaux
(d'ailleurs si quelqu'un pouvait me faire un p'tit résumé des 15 derniers jours sur le forum et for Honor , je demande pas plus de cinq lignes
) et je me posais une question :
Est ce que la suppression de la parade en fatigue n'est pas encore pire que ce que l'on pensait au premier abord ?
Je m'explique : après que les devs aient décidé de reduire la fenêtre pour faire un GB au début d'une attaque lourde , on a vite compris que les feintes en GB ne marcherait plus.
On a également appris que les parades en fatigue étaient devenues impossibles, ce qui transforme l'état de fatigue en 50/50 pour tous les personnages ayant une imblocable, permettant de dérouiller bien violemment l'adversaire.
Mais du coup , si on combine les deux , est ce qu'on en arrive pas à une situation où il est possible de punir quelqu'un qui essayerait d'utiliser un 50/50 imblocable ?
Car si le mec qui lance une imblocable prévoit qu'on va esquiver , il va faire un GB. Mais du coup si au lieu d'esquiver on balançait juste une lourde random , est ce que ça contretrait pas le brise garde , rendant l'état de fatigue punissable dans les 2 camps ?
Si c'est le cas , on va encore se retrouver avec un changement merdique , parce que bon être puni trop sévèrement en fatigue ok , mais pouvoir punir sévèrement quand TOI t'es en fatigue , la ça va pas