CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fluidité a 100%

Danoom
Danoom
Niveau 10
16 août 2017 à 20:07:15

Je vais essayer de me faire comprendre, j'avoue que j'ai du mal a trouver mes mots...
Avec l'arrive du Gladiateur, je ressens un truc de nouveau.
Je rentre pas dans le débat de pour ou contre, de cheat ou pas cheat hein
Pour illustrer ce que je veux dire, moi qui main Berseker et Kensei, je suis a l'aise avec, mon gameplay est fluide et bien rodé mais... il manque un je sais quoi.
Avec le Gladia, tout est possible, c'est comme si il répondait exactement à toutes mes attentes.
Ma question est la suivante : cette sensation, la connaissez vous avec un autre perso, et lequel?
peut être cela me donnera des pistes pour changer de main et voir autre chose

Deadrik
Deadrik
Niveau 12
16 août 2017 à 20:35:23

Je voit ce que tu veux dire, du style quand t'essaie un autre personnage tu patoge même avec plusieurs prestige c'est pas tout à fait ça ? Si c'est que tu veux dire perso moi c'est le Kensei qui me fait ça, cest p-e pcq c'est mon premier perso jouer ou quoi je sait pas :(

bae_predator
bae_predator
Niveau 7
16 août 2017 à 20:36:01

Ma gonzesse.... elle répond a toutes mes attentes

Deadrik
Deadrik
Niveau 12
16 août 2017 à 20:39:34

Le 16 août 2017 à 20:36:01 bae_predator a écrit :
Ma gonzesse.... elle répond a toutes mes attentes

En même temps si ta main fonctionné pas comme il faut ça serait un peu galère pour jouer à For honor :(

Danoom
Danoom
Niveau 10
16 août 2017 à 20:40:30

mdr VDD
Deadrik : en mode quand tu joue avec le Kensei, jamais tu te demande "ha putain j'aimerais bien qu'il est ceci ou cela en plus" ?
Moi c'est surtout ça que je veux dire.
Je main Kensei aussi, il a presque tout, mais il lui manque la vitesse pour rattraper les fuyards (très nombreux en 4vs4) et ses aptitudes sont pas les meilleurs (meme si imblocable est juste parfait!)

Deadrik
Deadrik
Niveau 12
16 août 2017 à 20:51:26

Le 16 août 2017 à 20:40:30 DaNooM a écrit :
mdr VDD
Deadrik : en mode quand tu joue avec le Kensei, jamais tu te demande "ha putain j'aimerais bien qu'il est ceci ou cela en plus" ?
Moi c'est surtout ça que je veux dire.
Je main Kensei aussi, il a presque tout, mais il lui manque la vitesse pour rattraper les fuyards (très nombreux en 4vs4) et ses aptitudes sont pas les meilleurs (meme si imblocable est juste parfait!)

Il manque juste des murs sur les maps pour mettre un max punish après un GB :hap:

Danoom
Danoom
Niveau 10
16 août 2017 à 20:56:41

ha putain j'avoue, quand tu le passe ça, erection+ejac+douche+clope en 2seconde !!!!

Danoom
Danoom
Niveau 10
16 août 2017 à 20:58:17

tient d'ailleurs une idée de map, une tout petit carré, 5m sur 5m, tu y fous 8 héros et tu crie " le dernier qui survis, ben il reste en vie quoi" et boum ! Une grand n'importe quoi de meme pas 40seconde lol
Quel serait le meilleur héro pour ça?
Vous avez 2h pour me faire 4 pages recto-verso [[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 16 août 2017 à 20:59:25 par Danoom
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2017 à 21:02:33

Le 16 août 2017 à 20:58:17 DaNooM a écrit :
Une grand n'importe quoi

Comme ce topic, qui est déjà parti en HS. Surtout que le titre n'est pas évocateur du tout.
Je te soupçonne d'avoir créé ce topic pour crier à tout le monde que tu aimes le gladiateur, vu que l'ancien a été lock hier et contenait sensiblement le même message.

Danoom
Danoom
Niveau 10
16 août 2017 à 21:05:10

ho merde... Mon fan numéro 1 me traque ! J'ai du te manquer pendant ces dernieres 12h toi.
C'est toi le mec avec un long manteau qui reste en face de chez moi depuis ce midi? mdr
Allez, admettons, tu as raison, j'ai tenté vainement de dissimuler mon amour honteux pour le gladiateur.
Et?
Ca te fait mal à un de tes orifices? Ca perturbe le déroulé de ta journée? Ca remet en cause l'intérêt meme de ton passage sur terre?
Eclaire moi, que je comprenne cet amour naissant pour ma personne

Message édité le 16 août 2017 à 21:06:11 par Danoom
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2017 à 21:05:56

On parle du déroulement d'une journée, pas d'un déroulé[[sticker:p/1kkn]]

Deadrik
Deadrik
Niveau 12
16 août 2017 à 21:08:17

Le 16 août 2017 à 21:02:33 FLEAU_SALE a écrit :

Le 16 août 2017 à 20:58:17 DaNooM a écrit :
Une grand n'importe quoi

Comme ce topic, qui est déjà parti en HS. Surtout que le titre n'est pas évocateur du tout.
Je te soupçonne d'avoir créé ce topic pour crier à tout le monde que tu aimes le gladiateur, vu que l'ancien a été lock hier et contenait sensiblement le même message.

Autant j'suis d'accord pour hier, mais là c'est de l'acharnement fléau, combien de topic par jours sont en H.S et combien son alimenté par le blabla totalement H.S de base ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2017 à 21:09:07

Trop, c'est une raison de plus pour ne pas continuer.[[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2017 à 21:11:41

J'en pense que ton talc n'a pas eu besoin de moi pour partir en live. Visiblement tu as donné ton avis et il n'y avait plus rien à dire donc tu es parti en HS de toi-même.

EDIT : Tu n'assumes pas ta réponse ? Celle où tu dis que je partais en HS sur ton topic, que j'ai des problèmes de personnalités etc.

Message édité le 16 août 2017 à 21:12:39 par Pseudo supprimé
Deadrik
Deadrik
Niveau 12
16 août 2017 à 21:12:25

Le 16 août 2017 à 21:09:07 FLEAU_SALE a écrit :

Ah donc quand c'est les autres qui font nawak c'est la fête mais quand c'est Danoom desuite c'est H.S ok.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469678-risitas-sarbacane.png

Edit : si jamais je cherche pas querelle c'est juste que soit c'est pareil pour tout le monde soit ont laisse tout le monde faire ça m'enfin pas grave.

Message édité le 16 août 2017 à 21:14:56 par Deadrik
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2017 à 21:13:18

Le 16 août 2017 à 21:12:25 Deadrik a écrit :

Le 16 août 2017 à 21:09:07 FLEAU_SALE a écrit :

Ah donc quand c'est les autres qui font nawak c'est la fête mais quand c'est Danoom desuite c'est H.S ok.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469678-risitas-sarbacane.png

Non, je ne peux juste pas être partout...

Danoom
Danoom
Niveau 10
16 août 2017 à 21:13:24

Qu'il est tjr bon de voir le discernement divin d'une personne, capable de juger a lui seul quand on peut et quand on ne peut pas. Qui peut et qui ne peut pas.
N'est ce pas toi qui regrettais mon HS hier? Et la te voila a faire ce que tu semble reprocher?
Kafkaien n'est il pas !
Tu es très drôle sale fléau, merci :)
mais je ne sais tjr pas si toi aussi, tu ressens cette sensation de fluidité extreme avec un hero.
Ou bien toi aussi, tu as du mal a adhérer totalement à ton héros, avec une touche de regret?

Message édité le 16 août 2017 à 21:15:30 par Danoom
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2017 à 21:14:20

Le 16 août 2017 à 21:11:41 FLEAU_SALE a écrit :
J'en pense que ton talc n'a pas eu besoin de moi pour partir en live. Visiblement tu as donné ton avis et il n'y avait plus rien à dire donc tu es parti en HS de toi-même.

Je t'ai déjà répondu pendant que tu reformulais ton message.

Danoom
Danoom
Niveau 10
16 août 2017 à 21:14:47

Dreadik : ton attitude chevaleresque a mon égard me touche, merci ! [[sticker:p/1kkr]]

Deadrik
Deadrik
Niveau 12
16 août 2017 à 21:17:13

Le 16 août 2017 à 21:14:47 DaNooM a écrit :
Dreadik : ton attitude chevaleresque a mon égard me touche, merci ! [[sticker:p/1kkr]]

Rien de chevaleresque, juste l'égalité sans passe droit pour [[sticker:p/1mr0]] élite du forum [[sticker:p/1kkh]]

La vidéo du moment