CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Gladio...

Squallk666
Squallk666
Niveau 9
15 août 2017 à 03:48:40

J'en profite des derniers instants de méta quasi "stable" avant l'arrivée du Gladiateur pour partager avec vous mes amis une découverte (qui ne le sera pas pour certain) en plus d'être complètement OP tu prends le Centu + la Valky GNNNNNN Gladiateur! Cette merde aura une habilité (donc pour les pro-4v4 ici) lui permettant de toujours courir même en état de fatigue!

Vous en pensez quoi vous de ce perso qui arrive imminemment sous peu? Aux vues des gameplays déjà disponibles il a clairement l'ascendant sur le Highlander....ses dodges+light ont l'air tellement rapides, ses stuns à la Centurion (voir même 3fois plus!) son coup de trident dans le pied etc....pour le peu que le mec sache parer et feinter il a gagné j'ai l'impression...

On verra les prochains patchs, comme c'était le cas pour le Shino à la sortie qui est à present ruiné, si le Glad tombera dans les abysses du nerf avec ses copains Shino et PK xD

Squallk666
Squallk666
Niveau 9
15 août 2017 à 03:52:06

Le 15 août 2017 à 03:48:40 Squallk666 a écrit :
J'en profite des derniers instants de méta quasi "stable" avant l'arrivée du Gladiateur pour partager avec vous mes amis une découverte (qui ne le sera pas pour certain) en plus d'être complètement OP tu prends le Centu + la Valky GNNNNNN Gladiateur! Cette merde aura une habilité (donc pour les pro-4v4 ici) lui permettant de toujours courir même en état de fatigue!

Vous en pensez quoi vous de ce perso qui arrive imminemment sous peu? Aux vues des gameplays déjà disponibles il a clairement l'ascendant sur le Highlander....ses dodges+light ont l'air tellement rapides, ses stuns à la Centurion (voir même 3fois plus!) son coup de trident dans le pied etc....pour le peu que le mec sache parer et feinter il a gagné j'ai l'impression...

On verra les prochains patchs, comme c'était le cas pour le Shino à la sortie qui est à present ruiné, si le Glad tombera dans les abysses du nerf avec ses copains Shino et PK xD

PS: j'ai oublié aussi de mentionner qu'après un deflect c'est un GB qui inflige des dégâts et possibilité de projection derrière donc aussi de Heavy gratuite si contre un mur.

HlGHLANDER
HlGHLANDER
Niveau 7
15 août 2017 à 03:54:49

Crois moi que le Highlander pèse

Legenddd
Legenddd
Niveau 10
15 août 2017 à 03:57:36

Le Highlander a un meilleur "skillcap" on va appeler ça comme ça.

Mais sinon oui on le sait déjà Gladiateur va être cancer comme pas possible, rien que de regarder le moveset je suis déjà salé [[sticker:p/1lmb]]

Capitaine_Neiv
Capitaine_Neiv
Niveau 4
15 août 2017 à 09:34:18

Cette merde aura une habilité (donc pour les pro-4v4 ici) lui permettant de toujours courir même en état de fatigue!

Aptitude que possèdent déjà les 4 samouraïs mon brave https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

Message édité le 15 août 2017 à 09:34:27 par Capitaine_Neiv
Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
15 août 2017 à 10:12:31

Jamais testé cette aptitude d'ailleurs.

Shone
Shone
Niveau 57
15 août 2017 à 10:14:05

Le 15 août 2017 à 03:48:40 Squallk666 a écrit :

Ouais enfin, cette habilité il la partage avec le Kensei et l'Oroshit, si je me souviens bien, et pour l'avoir testé, c'est bien de la grosse merde.

Accourir
Accourir
Niveau 13
15 août 2017 à 10:34:06

Bruce wayne :d) Et pourtant elle me permet souvent de fuir quand je me fais gank :rire:

Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
15 août 2017 à 11:09:32

Faudra je la test avec, la nobushi alors :hap:

kennysonic
kennysonic
Niveau 8
15 août 2017 à 11:14:37

De tout façon c'est le chouchou de roman fan houha j'adore les romains et vu qu'il défend à fond son centurion alors qu'on a demander le nerf j'imagine même pas ces kikouromains qui défendront le gladio

Gladiator-Vult
Gladiator-Vult
Niveau 5
15 août 2017 à 11:36:37

Les persos sont pas encore sortis que vous jugez déjà :rire:

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
15 août 2017 à 11:47:13
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003286-52705447-1-0-1-0-topic-d-avis-impression-guide-coup-de-geule-sur-les-nouveaux-persos.htm
La vidéo du moment