Non mais Arkansas ne ment en aucun cas en ce qui concerne son PC hein. C'est un fait et les gens avec qui il joue d'habitude l'ont tous remarqué dont moi. Déjà de 1, lors de duels entre nous, il ne part plus autant qu'avant et de 2, même des joueurs du free weekend arrivaient à le battre quand il nous disait avoir des problèmes de PC un peu avant donc bon...

Et je ne vois pas quel est le problème à avoir des doutes avant un combat. On n'est jamais sûr de gagner et on trouve tjrs plus fort que soi. Alors si je comprends bien, soit on dit être le meilleur joueur et baiser tout le monde à la Elezior et on se fait prendre pour un con; soit on est quelque peu réticent avant un duel et on se fait aussi prendre pour un con. Super le forum...

Et pour "couardiser après un duel" comme tu le dis, vu l'équilibrage du jeu actuellement, je trouve qu'Arkansas comme nous tous avons le droit de nous prononcer aussi. Certains persos avec leurs mécaniques immondes ne méritent même pas leurs victoires. Mais quand c'est legit, nous n'avons aucun mal à accepter le fait que nous avons mal joué et que l'adversaire était meilleur. Comme Arkansas l'a fait sur ce topic au sujet d'Elezior pour la finale.

Après je suis d'accord sur le fait qu'Arkansas n'est pas parfait, comme tout le monde d'ailleurs, et je lui ai déjà fait savoir. Ce qui nous a valu quelques querelles d'ailleurs.

Mais sur les points que tu as cité FLEAU, Arkansas est totalement legit.