ça a été plus vite que prévu, jeu acheté ;)
Sinon, je vais à mon tour donner mon avis sur le jeu, du moins une petite explication venant de la part d'un nouveau concernant la réputation du jeu, je pense qu'il n'a pas eu le succès qu'il mérite pour deux raisons:
La première, tout ce qu'il s'est dit sur le jeu et qui a rebuté un paquet de joueurs qui y ont mit de la mauvaise volonté, comme dire à tout va que le jeu est répétitif alors que dans le fond, il ne l'est pas plus que la plupart des jeux à prétention pvp, du coup, ça lui a collé une étiquette, comme quoi, la force des mots...
La deuxième, la "complexité" du jeu, il faut perséverer pour profiter du jeu, lorsqu'on commence For Honor, on se fait litteralement déglinguer par les joueurs ayant l'habitude et c'est repoussant, peu de gens ont la patience et le mental pour supporter ça, donc beaucoup ont aussi abandonné pour cette raison. ça, c'est vrai pour beaucoup de jeux pvp mais encore plus vrai pour For Honor, car on a cette proximité avec l'adversaire qui donne un rendu plus nerveux.
Message édité le 15 août 2017 à 20:57:16 par RatedRTesla