CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis avant achat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2017 à 19:55:51

j'ai le jeu mais je l'ai pas exploité encore je suis sur evil withing pour le moment mais rien que d'entendre les noms des personnages ça donne grave envie

cindrago
cindrago
Niveau 10
14 août 2017 à 19:57:40

Sa vous arrive de pas faire de drama [[sticker:p/1kla]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2017 à 20:20:12

cindrago tu me trd le cerveau cest koi drama

cindrago
cindrago
Niveau 10
14 août 2017 à 20:24:34

Le 14 août 2017 à 20:20:12 winchester22300 a écrit :
cindrago tu me trd le cerveau cest koi drama

On peut traduire ça par une querelle ou dispute. Mais pour le coup inutile et sans fondement [[sticker:p/1kky]]

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
14 août 2017 à 20:29:39

Le 14 août 2017 à 19:57:40 Cindrago a écrit :

Ne dis pas ça comme si c'était nous qui en étions à l'origine, s'il te plaît. [[sticker:p/1lmb]]

cindrago
cindrago
Niveau 10
14 août 2017 à 20:35:30

Le 14 août 2017 à 20:29:39 Arkansas_ a écrit :

Le 14 août 2017 à 19:57:40 Cindrago a écrit :

Ne dis pas ça comme si c'était nous qui en étions à l'origine, s'il te plaît. [[sticker:p/1lmb]]

Juste que c'est rare les jours ou il n'y a pas de "drama" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502735471-chelsea-5.jpg

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
14 août 2017 à 21:02:13

J'ai commencé avec la Sentinelle sans savoir que les SB existait :rire:
Et l'Emissaire alors qu'il était au fond du trou du trash :rire:

Mais ils étaient trop stylés ! Et j'ai jamais lâché l'émissaire, d'ailleurs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2017 à 21:05:20

Tu te trompes, centurion, le Hersir était déjà mon main de l'époque !

Veintus
Veintus
Niveau 47
14 août 2017 à 22:11:28

Vous pouvez pas regler vos problèmes par messages privés quoi on demande l'avis sur un jeu et vous etes là à faire vos gamins, vous etonnez pas si le jeu se fait deserter après franchement ça donne pas envie de vous rejoindre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2017 à 23:07:47

Le 14 août 2017 à 22:11:28 Veintus a écrit :
Vous pouvez pas regler vos problèmes par messages privés quoi on demande l'avis sur un jeu et vous etes là à faire vos gamins, vous etonnez pas si le jeu se fait deserter après franchement ça donne pas envie de vous rejoindre...

On t'a pas demandé de venir nous rejoindre, crétin.
C'est pas possible d'être con au point de mettre en relation la désertion du jeu à cause d'ubisoft et la mentalité du forum, qui est généralement bonne comparée à pas mal d'autres.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502744862-d6c7b4f547427b3397ea435df6a48eb82.png

Message édité le 14 août 2017 à 23:10:27 par Pseudo supprimé
Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
14 août 2017 à 23:08:55

Sinon, vous vous calmez niveau insulte, pour les deux camps.

Quitte à accueillir des nouveaux, autant bien les accueillir ; et tant qu'à faire le fanboy qui a joué deux heures, autant écouter les anciens.

Et j'ai pas été mieux dans ma réponse sur je sais plus quel topic, mais dans cette situation, on va régler rapidement en disant qu'un forum fréquenté par 15 personnes n'a aucune relation avec la désertion du jeu oui.

Message édité le 14 août 2017 à 23:09:42 par Overl0rd49
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2017 à 07:18:21

Bonjour.
Oui tu as raison on a à nos tors et les esprits se sont un peu échauffé et je m'en excuse pour ma part ( et celui de mon pote aussi ).
Bon hier j'ai passé du temps sur for honor ou je me suis fais explosé par un samourai un français il m'a fais taper une grosse bare il m'a dit je vais te faire la dans des bras il a pas arrêté de danser avec ses bras j'en pouvait plus.
Je n'ai pas constaté de déconnexion ( je suis sur ps4 pro en fibre ) je sais pas si ça joue, la mentalité en 1v1 ça va 2v2 aussi mais en 4v4 match à mort et dominition c'est cata, les joueurs t'insultes t'arrivent sur toi en masse rage quit et tout, danc sur ses modes de jeux pour moi je tire un trait car je suis seul à jouer au jeu.
Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont conseillé et je comprend mieux maintenant su'il faut bien évidemment torcher le jeu et bien comprendre et bien stuff son persos par contre l'esprit de vengeance il aurait pu la retirer je trouve ça un peu abuser .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2017 à 08:53:33

Et je viens de me relire désolé pour avoir maché les mots lool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2017 à 09:10:50

Ce jeu est magnifique, mais ganké par des cancers. Du skill? Non, un skill de cancer oui, et ca ruine tout le jeu même ta propre expérience (full def => contre attaque si possible avec GB => win.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2017 à 10:00:03

Je débute le jeu c'est extrèmement difficile de jouer .

Radiak
Radiak
Niveau 6
15 août 2017 à 11:03:28

Bonjour,

Le jeu est excellent. Il y a quelques problèmes d'équilibrage par ci par là mais ça reste super plaisant à jouer.
Il y a des persos skillés, des persos équilibrés, des persos cheatés (centurion principalement).
Le jeu a encore beaucoup de joueurs (n'en déplaisent aux trolls du forum), du moins sur ps4 (la plateforme où je joue).

Perso, on est un groupe de potes qui jouent depuis la bêta et on ne décroche pas. Donc oui, au prix ou est le jeu vas y fonce.

Pour le troll, oui ça troll beaucoup ici, et les topics ne sont pas très qualitatifs.
Vas plutôt sur reddit (si tu es Anglophone) pour avoir des infos sur le jeu, des topis intéréssants ou des trolls vraiment marrants.

Un joueur trentenaire qui comprend ta solitude.

RatedRTesla
RatedRTesla
Niveau 72
15 août 2017 à 20:55:35

ça a été plus vite que prévu, jeu acheté ;)

Sinon, je vais à mon tour donner mon avis sur le jeu, du moins une petite explication venant de la part d'un nouveau concernant la réputation du jeu, je pense qu'il n'a pas eu le succès qu'il mérite pour deux raisons:

La première, tout ce qu'il s'est dit sur le jeu et qui a rebuté un paquet de joueurs qui y ont mit de la mauvaise volonté, comme dire à tout va que le jeu est répétitif alors que dans le fond, il ne l'est pas plus que la plupart des jeux à prétention pvp, du coup, ça lui a collé une étiquette, comme quoi, la force des mots...

La deuxième, la "complexité" du jeu, il faut perséverer pour profiter du jeu, lorsqu'on commence For Honor, on se fait litteralement déglinguer par les joueurs ayant l'habitude et c'est repoussant, peu de gens ont la patience et le mental pour supporter ça, donc beaucoup ont aussi abandonné pour cette raison. ça, c'est vrai pour beaucoup de jeux pvp mais encore plus vrai pour For Honor, car on a cette proximité avec l'adversaire qui donne un rendu plus nerveux.

Message édité le 15 août 2017 à 20:57:16 par RatedRTesla
Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
15 août 2017 à 20:59:39

Topic pas très qualitatif :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2017 à 00:00:40

ca merite meme un lock https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487019740-etchebest.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2017 à 06:57:25

Je devais y jouer hier soir mais la dormeuse a frappé je suis dégoûté bon je m'y met ce matin à fond

La vidéo du moment