CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis avant achat

Dailybuglhap
Dailybuglhap
Niveau 10
14 août 2017 à 07:41:49

Quelqu'un à compris ce qu'a dit mon Voisin du dessus :) ?

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
14 août 2017 à 07:48:53

Vous inquietez pas, les gars, nous aussi on était baba des animations et de l'ambiance du jeu. Puis la vérité a été découverte :hap:

Et j'ai compris qu'il était un Roger Rabbit avec un trône en fer, quelque chose comme ça.

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
14 août 2017 à 07:49:35

En fait sur ce forum le niveau est pire que les joueurs sur le jeu, vous pouvez pas répondre correctement aux gens ? [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lm9]]

LordRisitas
LordRisitas
Niveau 9
14 août 2017 à 08:04:50

Salut les gens :D
J'hésite vraiment à le prendre j'adore le jeu. Mais j'ai vu que les serveurs étaient nul et que les persos étaient pas équilibrés.
Sachant que j'ai deja faillit pété ma manette à cause du centurion lors du free weekend [[sticker:p/1kkg]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2017 à 08:24:42

pourquoi vous critiquez mon commentaire ça vous fait jouir ou quoi à être méchant sérieux régardé vous vous êtes les deux seuls à critiquer alors que c'est un forum d'un jeu manque de confiance en vous ou quoi bref vos commentaire je m'en passe que de la haine pur et la haine vous mènera à une bonne leçon de vie un jour.
Merci à ceux qui ont la gentillesse de répondre gentilement

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
14 août 2017 à 08:45:54

Un commentaire de dix lignes sans une seule virgule ou un seul point, c'est une purge à lire, tout simplement.
De là à parler de haine, faut pas charrier par contre. :hap:

Message édité le 14 août 2017 à 08:47:31 par Pastellos
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2017 à 08:57:09

Wtf les kheys, depuis quand on recommande ce sous-jeu ?
Non il vaut pas le coup, trop de problèmes de serveurs, de déséquilibres, une communauté plus que cancer et des développeurs qui se foutent de l'avis de la communauté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492892251-1482027315-perplexeissou.png

Si tu l'achètes tu rageras plus que tu ne t'amuseras, c'est la malediction de FH, combien d'entre nous avons arrêté d'y jouer ? Plutôt, combien sur ce forum continuent de jouer à ce sous-jeu ?

Alors oui le jeu demandAIS un minimum de skill, mais avec le nerf des parades, le jeu n'aura plus aucun skill requis.

Actuellement les classes qui nécessitent du skill/brain : Kensei, Zerk, Conq, Shugo, Nobu et c'est tout :)

Ce jeu est devenu un jeu de casu, n'importe quel manchot peut battre un joueur expérimenté juste parcequ'il avait un personnage plus fort. Maintenant la plupart des personnages de demandent Ni skill, ni brain. Et c'est ce que recherche les dev'

Bref achète le si tu veux, mais j'attends tes topics plein de sel avec impatience https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492892251-1482027315-perplexeissou.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2017 à 09:43:20

je l'ai pris on verra mais je joue pas H 24 non plus vu le prix j'ai dis allez go et désolé si il n' a pas de point et virgules, tu sais respirer comme même donc fait une pause et inspire sans péter biensûr lool non mais je comprend tout à fait vos points de vue je verrais moi même puis en février il parle de patchs et serveurs dédiés.

Marsaskala
Marsaskala
Niveau 7
14 août 2017 à 10:17:37

Hello, le jeu est bon, et en ce qui me concerne je passe toujours du bon temps sur FH. Pour te donner une idée je suis légèrement plus âgé que toi avec une vie plutôt bien remplie, et ça faisait des années que je n'avais pas consacré un peu de temps à un jeu. J'ai bien accroché à FH et y joue régulièrement depuis la beta.

Sur la question du "flop", sur ps4 et PC on trouve une partie en moyenne en 30 sec. Xbox je ne sais pas, mais je n'ai jamais eu vent de souci de fréquentation particulier sur Xbox. Par ailleurs, même si ça ne va jamais assez vite ;), les travaux annoncés pour l'avenir du jeu montrent qu'il ne sera pas laissé à l'abandon à court terme.

A côté de ça il y a 2 éléments vraiment pénibles que tu dois avoir en tête avant de te lancer :
- de réels problèmes de connexion en 4v4 (je dirais une partie sur 2 en moyenne qui termine en deco). C'est beaucoup plus rare en duel/rixe. Des serveurs dédiés ont été annoncés pour le premier trimestre 2018 (oui ça fait loin :)) pour corriger ce point.
- un équilibrage imparfait, et qui tarde parfois à être patché malgré les retours quasi-unanimes de la communauté. Le jeu n'en est pas injouable pour autant, disons que quelques cas particuliers agacent.

En espérant t'avoir aidé !

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
14 août 2017 à 10:24:18

Personnellement, j'aurais du mal à te le conseiller :(

Dans un premiers temps, j'y joue toujours, régulièrement d'ailleurs, et en soi j'aime le gameplay, la DA , tel ou tel musique, et le fait de gagner des combats qui sont fair. Tu rajoute à ça un mp du gars à côté pour te dire GG, et tu finis heureux.

Sauf que la commu est horrible ( que ce soit en terme de skill, suffit de voir le stream du tournoi), dans les messages, dans l'utilisation du décors etc, le plus sûr ( et encore) reste la rixe et le duel.

les 4v4 sont variable, mais là le problème sera le p2p qui pourra te faire déco en milieu de session.

Le jeu est mal équilibré aussi, dans sa méta ou ses personnages, quelqu'un qui turtle par exemple ( qui défend mais attaque pas), va très vite te saouler.

Y'a plus remplie comme avis plus haut, mais vu le prix actuel du jeu ( 20/30), je peut à la limite dire que ça va, tu pourra possiblement rentabiliser.

Et si jamais tu regrette, dis-toi qu'à 30 euros, y'avait Hellblade : Senua's Sacrifice, qui mérite énormément d'attention, juste pour son concept et la politique des dev' derrière le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2017 à 10:39:11

Hellblade : Senua's Sacrifice, j'ai vu mais non j'aime pas se genre de jeu ou tu rentre dans un monde parallèle enfin bref j'ai pris la version deluxe pour 34.99 euros j'y ai joué 2 fois.
Je jouesen ce moment evil withing pour le moment et a part rainbow six siège j'ai rien d'autre à me faire et j'ai plus envie de jouer a BF1 même en extrême, c'est naze bref je regrette pas pour le moment et comme tu dis il y aura un suivie et je suis plus 1vs1 et au pire je jouerais contre l'IA pour m'entrainer en multi mais faut y croire au jeu même les geuleurs lool moi le premier en général, ils ont comme même présent donc faut attendre malheuresement ( y a pas findus).

Capitaine_Neiv
Capitaine_Neiv
Niveau 4
14 août 2017 à 10:41:23

Je pense que pour résumer tout cela, essaye le par toi même. Tu aimeras ou pas ;)

Certains adorent et restent, d'autres partent et pestent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2017 à 11:14:44

j'ai essayé j'ai aimé l'histoire du moins les deux première avec le chevalier et lemulti j'ai fais deux games sava j'accroche bien on verra en persistant.
A plus bonne journée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2017 à 11:22:17

For Honor c'est un peu comme un prof qui te traite comme une merde mais qui, au final, te met des bonnes notes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2017 à 11:57:25

lool

Khagao
Khagao
Niveau 6
14 août 2017 à 12:36:59

Tu l'adores , il te fait keefer , tu finis blaser par les noob qui te défonce ace des perso OP ( cucu le centurion) puis tu reviens pour leur défoncer la bouche !! Tu t'essaieras a tout les héros même à frôler le sel en te laissant tenter par les persos tels que la PK ou me centurion, puis tu rageras ... Certains te dirons Gid Quit ! Mais tu reviendras plus fort que jamais comme si tu avais avaler un senzu !

Et tu reprendra du plaisir en succombant au sel et en usant de perso OP prochainement !! GLADIATOR maaameeeeene !

Sauté sur l'occasion franchement même si on crache dessus on l'aime ce jeu on y ai attacher ! Et on est génial ici :D

Khagao
Khagao
Niveau 6
14 août 2017 à 12:39:08

Désolé pour mes fautes ou les incohérence le correcteur me fais syncoper :)

RatedRTesla
RatedRTesla
Niveau 72
14 août 2017 à 14:32:33

Merci pour vos commentaires, je pense que je vais l'acquerir dans le mois.

Pour le moment, j'ai beaucoup joué Spadassin, ce n'est peut être pas la meilleure idée pour commencer mais j'ai forcé jusqu'au quasi niveau 15 du perso, là je vais m'attaquer à Valkyrie, apparement plus "polyvalent".
Sinon j'ai bien conscience que le jeu a l'air "rageant" une fois qu'on a toutes les mécaniques en main et qu'on comprends la totalité du combat, mais ce n'est pas ce qui me fait peur, à vrai dire, c'est ça sur bon nombre de jeux pvp à prétention combat, d'ailleurs, les jeux WWE en ligne vous salut :rire:

Khagao
Khagao
Niveau 6
14 août 2017 à 14:33:48

La valk est pas mal !! Mais utilise le FLÉAU !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2017 à 14:34:43

Le 14 août 2017 à 14:32:33 RatedRTesla a écrit :
Merci pour vos commentaires, je pense que je vais l'acquerir dans le mois.

Pour le moment, j'ai beaucoup joué Spadassin, ce n'est peut être pas la meilleure idée pour commencer mais j'ai forcé

Si tu savais :noel: