Personnellement, j'aurais du mal à te le conseiller
Dans un premiers temps, j'y joue toujours, régulièrement d'ailleurs, et en soi j'aime le gameplay, la DA , tel ou tel musique, et le fait de gagner des combats qui sont fair. Tu rajoute à ça un mp du gars à côté pour te dire GG, et tu finis heureux.
Sauf que la commu est horrible ( que ce soit en terme de skill, suffit de voir le stream du tournoi), dans les messages, dans l'utilisation du décors etc, le plus sûr ( et encore) reste la rixe et le duel.
les 4v4 sont variable, mais là le problème sera le p2p qui pourra te faire déco en milieu de session.
Le jeu est mal équilibré aussi, dans sa méta ou ses personnages, quelqu'un qui turtle par exemple ( qui défend mais attaque pas), va très vite te saouler.
Y'a plus remplie comme avis plus haut, mais vu le prix actuel du jeu ( 20/30), je peut à la limite dire que ça va, tu pourra possiblement rentabiliser.
Et si jamais tu regrette, dis-toi qu'à 30 euros, y'avait Hellblade : Senua's Sacrifice, qui mérite énormément d'attention, juste pour son concept et la politique des dev' derrière le jeu.