En fait, ce n'est pas une rondache !!! C'est un disque boomerang, pour attaquer à distance.
C'est la version enfant du bouclier de Captain America.
Le 10 août 2017 à 18:44:26 GrosMicrobe a écrit :ces pont où les Shugo pourront courir en toute liberté, j'en suis ému
Ces fdp qui laissent un précipice au milieu d'une zone de duel minuscule
Le 10 août 2017 à 18:48:36 yaboss a écrit :Ces fdp qui laissent un précipice au milieu d'une zone de duel minuscule
Sans oublier un bon coup de savon sur toutes les parois pour être certains qu'au moindre souffle tu finisses dans le vide.
Sympa le trailer de Skyrim
Super jolie la map Viking !
L'autre me fait penser à l'aiguille en version fourbe...
Les maps ont vraiment de la gueule en tout cas, avec les différents effets meteo
Le gros qui regrette d'avoir mit sont kilt Il sait ce que les meufs vivent quand elle porte une jupe
La map sentinelle a l'air cool niveau gameplay quand même
Note pour plus tard : le piège à cons se trouve au milieu
Bon et le up du Jarl, c'est à quel moment ?
Je sens ça mettre des pièges, squatter les balistes, attendre et camper tranquillement...
Le trône
On se croirait dans GOT
Plutôt Viking
Le 10 août 2017 à 18:50:47 Lord_In_Spirit a écrit :Super jolie la map Viking !L'autre me fait penser à l'aiguille en version fourbe...
Le 10 août 2017 à 18:50:47 Lord_In_Spirit a écrit :Super jolie la map Viking !
ca ressemble au chantier naval ... genr ele meme avec plus de bois et un peu plus de pontons partout
mais les pieces sont stylées, j'avoue le trone
Quand je vois ces environnements, je regrette presque que For Honor ne soit pas un jeu RPG en monde ouvert
Les deux maps ressemblent à un mélange des décors de la partie histoire
C'est Bruma en fait. Ou Vendeaume.
Yup, le jeux est magnifique et y'a vraiment une ambiance particulière
On peut parry le tonneau pointu
Merde, ils vont mettre une hyper armor sur les lights du Centurion...
pas de gameplay les batard jai fait des crepes et tout pour rien les enfoirés