Vous avez des idées de stance sur lui? Car avec sa claymore c'est compliqué de trouver des stances.
Mais je pense une stance a deux mains et une autre ou il aura l'épée dans une seule mais ou il fait traîner la claymore .
Donc stance deux mains avec des coup plus verticaux axé sur la défensive.
Et l'autre en mode gros bourrin je prend de l'élan je t'encule avec des attaques a la shugoki
HlGHLANDER
Niveau 7
08 août 2017 à 19:50:30
Feu_Jv
Niveau 10
08 août 2017 à 19:57:42
Stop les topic qui disent
"Vous pensez que ce sera comment ?"
Bordel c'est dans 2jours attendait un peu
Et puis pour répondre à ta question
Il tiendra la claymore à 2 mains et il l'a traînera, pendant l' offensive stance (Trailer)
Pseudo supprimé08 août 2017 à 19:58:24
on le voit trainer la claymore dans le trailer, perso je trouve ca horrible, ca fait genre vieux mob de dark souls que tu ken en 2 esquive back stab
picdem_v3
Niveau 10
08 août 2017 à 20:00:10
Pseudo supprimé08 août 2017 à 20:47:19
Ce qui m'intéresse surtout moi, c'est de voir comment ça va fonctionner, est-ce qu'il y aura un prérequis pour changer de garde ? Est-ce que ça sera rapide, genre si je suis en stance offensive, j'ai le temps de repasser en defensive pour bloquer une attaque quand je l'a vois arriver ? Est-ce qu'en changeant de stance le highlander s'expose à un punish, free GB etc.. ? Le cout en stam de ce changement ?
Bref j'ai vraiment envie d'en savoir plus et j'espère un perso vraiment exigeant ( oui je suis naif ) et dur à maîtriser
Vivement Jeudi 18h .
Trancher12345
Niveau 22
08 août 2017 à 21:08:36
Le 08 août 2017 à 20:47:19 Toto-9185 a écrit : Ce qui m'intéresse surtout moi, c'est de voir comment ça va fonctionner, est-ce qu'il y aura un prérequis pour changer de garde ? Est-ce que ça sera rapide, genre si je suis en stance offensive, j'ai le temps de repasser en defensive pour bloquer une attaque quand je l'a vois arriver ? Est-ce qu'en changeant de stance le highlander s'expose à un punish, free GB etc.. ? Le cout en stam de ce changement ?
Bref j'ai vraiment envie d'en savoir plus et j'espère un perso vraiment exigeant ( oui je suis naif ) et dur à maîtriser
Vivement Jeudi 18h .
C'est difficile de faire pire que le centurion de toute façon
HlGHLANDER
Niveau 7
08 août 2017 à 21:11:31
Crois-moi VDD, tu ne connais pas Ubisoft.
Kaliddus
Niveau 9
08 août 2017 à 21:18:55
T'es encore sur le jeux PourAppolyon ?
Makake-gris
Niveau 10
08 août 2017 à 21:26:08
Tout ce que je sais c'est que ce perso' risque d'être un gros cancer mais vu que c'est pas un Chevalier il risque de finir comme le Shinobi
PourAppolyon
Niveau 9
08 août 2017 à 22:48:34
Je réinstalle le jeu dès que je verrais des vidéos des deux nouveaux perso , si c'est de la merde bah j'y rejoue pas