CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A new hope ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2017 à 23:31:00

Salut à tous !
J'ai croisé pas mal de nouveaux joueurs ce soir,
des mecs sympa, qui ne jouent pas sale, qui aiment le jeu, le trouvent sympa, et je me suis dit : "Pourquoi ne pas essayer de faire en sorte que ces mecs apprécient un jeux qui me frustre ?"
j'ai essayé de leur expliquer comment jouer, en prenant du plaisir, sans jouer comme un chevronné, leurs laissant des opportunités, histoires qu'ils puissent apprécier un jeu de combat novateur, et surtout, que par la suite, en ayant rencontré des mecs sympa, qu'ils puissent jouer par eux même et apprendre de leurs erreurs !
Parce que je suis comme vous, frustré de l'équilibrage aux fraises, des serveurs inexistants et de la communauté malsaine qui pollue un jeux qui est pourtant excellent mais vérolé au fil du temps à cause de ces problèmes là !
Montrons leur comment jouer, montrons leur que saluer au début d'un combat est plaisant et lance le duel dans de meilleures conditions, que parler avec les autres permet d'apprendre et que vouloir gagner à tout prix est cancérigène ! Et peut être verront nous un avenir du jeu radieux, une nouvelle communautée, de mecs qui apprécient un jeu pour ce qu'il est et pas au travers de ses problèmes que nous voyons depuis sa sortie !

Ce n'est que pur supposition, mais avec l'habitude de voir le jeu se faire porter plus bas que terre, (à raison parfois soit dit en passant) je suis atterré de le voir sombrer alors que son potentiel est énorme !

Donnez moi votre avis, j'ai l'habitude d'être plus un fantôme du forum qu'un intervenant, mais j'ai bon espoir que le jeu ait un avenir tant je l'aime et le déteste à la fois !

Jaina_hot
Jaina_hot
Niveau 10
11 août 2017 à 23:32:05

hmm

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/2/1501617755-black-and-white-cara-delevingne-model-favim-com-3882476.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2017 à 23:35:28

Je suis d'accord avec toi, malheureusement c'est utopique de croiser des joueurs comme ça à chaque partie.

Quand ça arrive rematch :oui:

Legenddd
Legenddd
Niveau 10
11 août 2017 à 23:35:31

Honnêtement, le jeu est loin d'être mort! Il y a toujours de l'espoir [[sticker:p/1lmh]] J'y crois [[sticker:p/1nua]]

Arkas404
Arkas404
Niveau 10
11 août 2017 à 23:36:18

Le 11 août 2017 à 23:32:05 Jaina_Hot a écrit :
hmm

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/2/1501617755-black-and-white-cara-delevingne-model-favim-com-3882476.jpg

Va falloir que je te remette quelques fessées en septembre. Ça me manque de plus t'entendre rager après un CGB raté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Makake-gris
Makake-gris
Niveau 10
11 août 2017 à 23:37:28

Sur reddit y a pleins de gens qui se propose pour aider les nouveaux, j'ai vu une tonne de topics sur ce fameux week-end.

Edit: on à failli PEMT Centurion, d'une seconde bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Message édité le 11 août 2017 à 23:38:59 par Makake-gris
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2017 à 23:37:29

l'auteur tu lis trop les test de jvc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487019740-etchebest.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2017 à 23:42:16

Le jeu est loin d'être mort, mais il va de sois que de rejoindre une partie est devenu compliqué ! Je ne suis pas un grand joueur, loin de la, je joue pas mal en dominion, il est clair que s'il on veut jouer au jeu ces derniers temps, c'est le seul mode de jeu dans lequel on attendra pas 10 min avant de trouver une partie, mais je fait également beaucoup de duel et mis à part quelques bastringues, je n'y rencontre souvent que des personnes aimables et fair play ! Et pour ce free week end, de nombreux néophytes qui ne demandes qu'à comprendre le système de jeu face a de nombreux joueurs chevronné ! Soyons fair play, sans pour autant faire resurgir notre rage de dominions sales ou rixe ambiguës... Il y a des tas de nouveaux joueurs qui ne demandent qu'à apprendre à jouer ! qui se rendront comptes des problèmes, mais qui ne ferons pas partie de notre communauté de premier joueurs aigris ! J4ai bon espoir les amis :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2017 à 23:45:27

Mais comment veux tu que les nouveaux joueurs adhèrent sans matchmaking ? Ils tombent sans cesse contre des prestiges, ils n'ont pas la moindre chance. Ils ne peuvent même pas s'amuser. Combien j'ai vu de joueur dont c'était la toute première partie rage quit aujourd'hui...

Ubisoft font des essais gratuits pour attirer du monde mais là j'ai surtout peur qu'ils en repoussent plus qu'autre chose.

J'adore (enfin pas totalement mais bon un peu quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png ) ce jeu mais il fonce droit dans le mur, Ubisoft fait tout de travers.

Message édité le 11 août 2017 à 23:49:32 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2017 à 23:47:19

Malheureusement, je me rappelle d'une certaine époque ou j'appréciais JVC, ce n'est malheureusement plus le cas depuis quelques années sauf pour ses forums ou quelques infos sont bonnes à prendre quand on sait faire le tris ... Je constate cependant que les 36ème degrés y est toujours présent comme tu viens de me le prouver Centurion_Vult, ce qui est une bonne chose ! Cependant de temps en temps, il faut revenir un peu sur terre, tu est toujours présent sur ce forum mourant (C'est le mot qui me vient à l’esprit vu l'état du forum aujourd'hui :/) ? Tu tiens donc quelque part au jeu je présume, sans vouloir te juger, je me trompe peut être ... Tenir à un jeu est il une marque de malhonnêteté ? (pour troller un peu :P ?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2017 à 23:49:53

Le forum n'est pas mourant khey :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2017 à 23:57:23

Cochise111, je suis tout à fait d'accord avec toi ! Il est presque trop tard pour se mettre à un jeu aussi exigent aujourd'hui, comme il est trop tard je le pense pour se mettre à n'importe quel jeu de combat après sa première semaine de sortie tant les joueurs deviennent bon ! Ca n’empêche pas, dans la lignée d'un jeu de combat que n'importe qui puisse s'y mettres’entraînant seul ? et dans la veine For Honor, qu'il puisse rencontrer des mecs sympas qui lui donne envie de s'y mettre, même s'il se fait littérallement éclater :) Dire aux gens que gb une Nobushi après une parade c'est voué à l'échec, est-ce si compliqué (C'est un exemple :d) ? Si les nouveaux joueurs se rendent comptes des ********* d'équilibrage après 6 mois de la sortie du jeu il y aura peut être une réaction des développeurs qui, surement pleins de bonnes intentions, font des errers dans leur développement ? Je pense qu'il faut profiter d'un élant comme on en à aujourd'hui, ça coûte rien (mis à part un peu de discussions avec les gars qu'on rencontre) et ça peut être bénéfique ?

Jaina_hot
Jaina_hot
Niveau 10
11 août 2017 à 23:58:49

Le 11 août 2017 à 23:36:18 Arkas404 a écrit :

Le 11 août 2017 à 23:32:05 Jaina_Hot a écrit :
hmm

Va falloir que je te remette quelques fessées en septembre. Ça me manque de plus t'entendre rager après un CGB raté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

[[sticker:p/1klb]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2017 à 23:58:56

Imsosad, Je ne l'ai pas dis pour rien, je suis d'habitude plus un fantôme qu'autre chose, je te connais un petit peu, et malgré ton troll gentillet, le forum est un peu mourant quand même :noel:

Oncle_PeyJ
Oncle_PeyJ
Niveau 10
12 août 2017 à 00:00:16

Le forum n'est pas mourant nous sommes beaucoup d'habitué à venir sur ce forum tout les jours et notre mental ne faiblit jamais sauf quand les mines de sel déborde mais ça c'est autre chose donc les nouveaux n'ont qu'à :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/3/1502283177-git-gud.png

Gohost
Gohost
Niveau 7
12 août 2017 à 00:01:40

J'aime ta façon de voir les choses l'auteur.

Gohost
Gohost
Niveau 7
12 août 2017 à 00:01:52

J'aime ta façon de voir les choses l'auteur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2017 à 00:10:00

Très franchement combien de personnes qui ont ou vont essayer le jeu ce week-end vont l'acheter ?...

Je pense que la meilleure chose à faire pour ubi c'est de faire une bonne troisième saison avec des personnages sympathiques afin de faire revenir les nombreux joueurs qui ont arrêtés à la S1/2.

Mais bon les problèmes d'équilibrages/connexions/... seront sans doute les mêmes jusqu'à Noël dans le meilleur des mondes.

Makake-gris
Makake-gris
Niveau 10
12 août 2017 à 00:11:06

Y'aura d'autre week-end gratuit celui-ci ne sera surement pas le dernier. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2017 à 00:12:45

Ils seront très certainement les mêmes jusqu'à la sortie de"for honor 2 ", mais bon, qu'est ce qui nous empêche d’essayer puisque nous sommes toujours là ? :)

La vidéo du moment