Salut à tous !
J'ai croisé pas mal de nouveaux joueurs ce soir,
des mecs sympa, qui ne jouent pas sale, qui aiment le jeu, le trouvent sympa, et je me suis dit : "Pourquoi ne pas essayer de faire en sorte que ces mecs apprécient un jeux qui me frustre ?"
j'ai essayé de leur expliquer comment jouer, en prenant du plaisir, sans jouer comme un chevronné, leurs laissant des opportunités, histoires qu'ils puissent apprécier un jeu de combat novateur, et surtout, que par la suite, en ayant rencontré des mecs sympa, qu'ils puissent jouer par eux même et apprendre de leurs erreurs !
Parce que je suis comme vous, frustré de l'équilibrage aux fraises, des serveurs inexistants et de la communauté malsaine qui pollue un jeux qui est pourtant excellent mais vérolé au fil du temps à cause de ces problèmes là !
Montrons leur comment jouer, montrons leur que saluer au début d'un combat est plaisant et lance le duel dans de meilleures conditions, que parler avec les autres permet d'apprendre et que vouloir gagner à tout prix est cancérigène ! Et peut être verront nous un avenir du jeu radieux, une nouvelle communautée, de mecs qui apprécient un jeu pour ce qu'il est et pas au travers de ses problèmes que nous voyons depuis sa sortie !
Ce n'est que pur supposition, mais avec l'habitude de voir le jeu se faire porter plus bas que terre, (à raison parfois soit dit en passant) je suis atterré de le voir sombrer alors que son potentiel est énorme !
Donnez moi votre avis, j'ai l'habitude d'être plus un fantôme du forum qu'un intervenant, mais j'ai bon espoir que le jeu ait un avenir tant je l'aime et le déteste à la fois !