CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Centurion is balanced"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2017 à 19:30:44

git gud https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480176442-issoufeels4.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2017 à 19:32:09

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/6/1502544089-imso-git-gud.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2017 à 19:44:08

Pas facile de dodge face à 2 centurions ou pres d'un mur etc mais bon ca vient aussi du mode que je faisais (dominion) où les combats sont brouillons mais bref osef j'étais juste venu voir ce qu'était devenu le jeu, au final ils l'ont rendu encore plus déséquilibré qu'avant c'est cool :rire: :rire: :rire: Dommage car avec R6 ils ont fait plutot du bon travail sur le temps

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
12 août 2017 à 19:45:11

Si ça peut te rassurer, même en duel, un centurion te file quelques suées vu qu'à la moindre erreur, t'as de grandes chances de plus te relever. [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2017 à 19:52:41

Le 12 août 2017 à 19:45:11 Pastellos a écrit :
Si ça peut te rassurer, même en duel, un centurion te file quelques suées vu qu'à la moindre erreur, t'as de grandes chances de plus te relever. [[sticker:p/1lm9]]

Ben en fait c'est le contraire ca me rassure pas :rire: :rire: :rire: car je pensais qu'en duel il serait moins pire mais bon d'apres ce que j'ai vu à part passer son tps à essayer de dodge ses imblocables qu'il peut spammer en boucle tu peux pas faire grand chose défensivement parlant sachant que lui meme peut feinter un nombre incalculable de fois. Son combo est trop op et surtout avec une mécanique de téléportation quand t'es au sol pour te foutre son glaive dans le bide je trouve ca abusé, c'est le seul perso à avoir ce genre d'attaque au sol. Alors que toi si tu es géné par mobs en travers de ton chemin ou autre tu peux pas le frapper au sol.

Enfin bref va falloir attendre for honor 2 je pense pour avoir un bon jeu bien équilibré (et encore)

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
12 août 2017 à 19:57:27

Ah bah ils ont conçu un personnage pour casser la méta tortue, et il le fait très bien. Sauf qu'il est aussi défensivement très fort. Et la plupart des autres persos sont toujours aussi à poil pour ouvrir une carapace, en plus de voir leurs possibilités défensives réduites à néant par ce perso de merde.
Genius [[sticker:p/1lmc]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2017 à 20:01:56

Le 12 août 2017 à 19:57:27 Pastellos a écrit :
Ah bah ils ont conçu un personnage pour casser la méta tortue, et il le fait très bien. Sauf qu'il est aussi défensivement très fort. Et la plupart des autres persos sont toujours aussi à poil pour ouvrir une carapace, en plus de voir leurs possibilités défensives réduites à néant par ce perso de merde.
Genius [[sticker:p/1lmc]]

Ben oui et il le fait tellement bien qu'on dirait qu'il vient d'un autre jeu, son gameplay est différent des autres perso et trop avantagé . Il aurait fallu que tous les perso soit aussi speed et offensif ou avec des capacités de défense adaptés au centurion autre que le fait de constamment devoir dodge on dirait meme plus un jeu de combat mais le jeu du chat et la souris dès que tu te retrouves face à un centurion qui spamme coup de pied etc

Message édité le 12 août 2017 à 20:02:13 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2017 à 20:03:58

Enfin bref ca faisait des mois que je n'avais pas été aussi salé sur le coup, quoi que c'était meme pas du sel en mode rageux, c'etait un rire jaune salé désabusé genre mais WTF c'est quoi ce perso Ubi :rire: :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment